Reste il des personnes non 50 qui pexent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai mis un titre un peu excessif mais c'est suite à un ressentiment de ces derniers jours.

Ayant repris fraîchement daoc j'ai entrepris de monter un healeur mid sur broceliande. Toutefois à part l'xp que j'ai pu faire aux vaux 20 - 24 (j'avais pu /level dû à un ancien level 50 sur le compte) je me suis retrouvé un peu bloqué. Heuresement j'ai trouvé quelques personnes de mon level qui m'ont permis de monter quelques levels mais passé une certaine heure plus personne n'est là (22h environ)

Je croise souvent des guildes qui PL leur membre mais me je ne suis pas le type de personne à rentrer dans une guilde juste pour ça. J'essaye de faire des /who des 5 level m'environnant mais je ne trouve jamais personne.
Quand je leur demande si je peux rejoindre souvent même pour le moment tout le temps on me répond que c'est un groupe guilde.

N'ayant pas joué depuis 2 ans je ne connais plus personne et mon level 50 étant sur le même compte je ne peux pas me pl.

Donc je me tourne aujourd'hui vers vous. Si vous avez un reroll dans les environ du level 30 avec qui je pourrais grouper ça m'intéresse fort.
Je ne peux pas send tous les 50 et leur demander si ils ont un reroll

J'aimerai bien pouvoir soloter mais avec un healeur je vois mal comment tuer du bleu déjà.

j'espère que ça intéressera qqun car hier par exemple je suis resté 3h de 21h à 00h à essayer de trouver des groupes. Instances des levels correspondant vides et presque personne de mon level. Ceux l'étant ou environnant n'étaient pas intéressé.

merci d'avance
en même temps si tu joues une classe de soutien, vaut mieux guilder et se faire pl, que de soloter et d'essayer en send.
la place d'un soutien n'est certainement pas freelance solo en pve. (mais stuff en pvp c faisable)

faut voir que les 3/4 des non lvl50 sont soit pl, soit sont autonomes en xp (classe bourrine, gratos 2jrs, buff popo/bb), donc ils ont pas trop envie de grouper (parcequ'ils déco pr attendre le gratos, parcequ'ils font de courtes cessions d'xp, ou ont du pl en vue)

c'est assez spécifique à midgard :
(gratos tout els 2jours, donc ding 1lvl+gratuit et reco autre chose)

les seuls dans ton cas, viennent d'un autre serveur ou reviennent d'une pause (débutant trés rares),
je dirais 25%des non50 qui ont perso ailleurs que mid/kattraeth.
justement je reviens d'une pose de 2 ans et j'ai aussi d'autres perso ailleurs mais j'aimerais up le healeur afin de l'utiliser sans spécialement attendre tous les 2 jours le up gratos car mine de rien groupé on fait plus que 1 level tous les 2 jours

Simplement si c'est pour rentrer dans une guilde juste pour me faire PL sans spécialement regarder la guilde c'est pas trop mon truc. j'ai vu quelques guildes qui pourraient m'interesser mais elle prennent au level 50.
Donc si c'est pour rentrer dans une guilde et la quitter ensuite c'ets pas génial non plus.

Après si personne ne peux j'arriverai à me débrouiller je pense mais ça prendra plus de temps. faudra que je reste connecter plus longtemps pour trouver des gens c'est tout mais bon. Si je pouvais éviter de faire des /who toutes les 5-10 minutes ça m'arrangerai en fait ^^

Mais je suis bien conscient que healeur c'est pas trop une classe facile pour reprendre
Simplement Mid manque de healeur et comme j'en ai joué avant je souhaite en remonter un. D'ailleurs l'envie c'est encore plus accentué en voyant que j'étais pour ainsi dire le seul healeur en 3 jours sur quartz même avec 25 mid dans la zone (-6 pour les bb ^^).
Comme tu es 20+, tente Moder pour grouper avec des gens qui ne seront pas full. Ou à spin, en laissant les loot alchi; à Malmo en laissant les loots draconiques.

Sinon un heal spé Amélio solote très bien avec un minimum de stuff. Au pire, si tu es pressé, tu crée un compte trial, ça te laissera le temps de monter 45+ facile.


Sans bb (ou perso 50), le pl c'est mort, Sans connaissances/guilde ou amis, le pl/stuff, c'est mort.

Celà dit, jete un oeil sur housing pour les potions buffs/ crées toi un accompte bb/dmg deal pendant 15jours. I a moyen.
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
justement je reviens d'une pose de 2 ans et j'ai aussi d'autres perso ailleurs mais j'aimerais up le healeur afin de l'utiliser sans spécialement attendre tous les 2 jours le up gratos car mine de rien groupé on fait plus que 1 level tous les 2 jours

Simplement si c'est pour rentrer dans une guilde juste pour me faire PL sans spécialement regarder la guilde c'est pas trop mon truc. j'ai vu quelques guildes qui pourraient m'interesser mais elle prennent au level 50.
Donc si c'est pour rentrer dans une guilde et la quitter ensuite c'ets pas génial non plus.

Après si personne ne peux j'arriverai à me débrouiller je pense mais ça prendra plus de temps. faudra que je reste connecter plus longtemps pour trouver des gens c'est tout mais bon. Si je pouvais éviter de faire des /who toutes les 5-10 minutes ça m'arrangerai en fait ^^

Mais je suis bien conscient que healeur c'est pas trop une classe facile pour reprendre
Simplement Mid manque de healeur et comme j'en ai joué avant je souhaite en remonter un. D'ailleurs l'envie c'est encore plus accentué en voyant que j'étais pour ainsi dire le seul healeur en 3 jours sur quartz même avec 25 mid dans la zone (-6 pour les bb ^^).
Si tu veux etre autonome il faut faire une classe bourrine sur un deuxieme compte
genre haxa hel invoc bogdar affai ou tank pour t'aider à monter ton healeur au moins au niveau 40 + et ensuite tu pourra essayé d'intégré un grp à modernagrav sur SI (les grps modern cherchent souvent des heals apai) car de la viens le probleme tous les persos ce font PL ici
Tu peux aussi faire des quetes catacombes avec ton deuxieme compte qui sont tres genereuses en xp
Sinon l'autre solution c'est de guildé pour etre PL et choisir de partir ou de rester apres !(genralment on s'attache mais bon )
Pense aussi que par la suite il te faudra de l'argent et stuf donc je te conseillerai de faire un hel invoc qui te permetra une fois 50 et ml9 de soloté pas mal de gros monstres
voila
Bon courage.
Salut, monter son perso à l'ancienne tu va pas trouver grand monde.Par contre, beaucoup de 50 vont taper du mob juste pour se faire des sous et là tu peux trouver ta place.
Je vais souvent farmer des sous à vdd ou df par exemple sans pl personne, mais là après ça dépend des horaires .
Tu peux me mp suivant tes horaires de jeu, je peux t'emmener avec moi ,en tout bien tout honneur.
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
justement je reviens d'une pose de 2 ans et j'ai aussi d'autres perso ailleurs mais j'aimerais up le healeur afin de l'utiliser sans spécialement attendre tous les 2 jours le up gratos car mine de rien groupé on fait plus que 1 level tous les 2 jours

Simplement si c'est pour rentrer dans une guilde juste pour me faire PL sans spécialement regarder la guilde c'est pas trop mon truc. j'ai vu quelques guildes qui pourraient m'interesser mais elle prennent au level 50.
Donc si c'est pour rentrer dans une guilde et la quitter ensuite c'ets pas génial non plus.

Après si personne ne peux j'arriverai à me débrouiller je pense mais ça prendra plus de temps. faudra que je reste connecter plus longtemps pour trouver des gens c'est tout mais bon. Si je pouvais éviter de faire des /who toutes les 5-10 minutes ça m'arrangerai en fait ^^

Mais je suis bien conscient que healeur c'est pas trop une classe facile pour reprendre
Simplement Mid manque de healeur et comme j'en ai joué avant je souhaite en remonter un. D'ailleurs l'envie c'est encore plus accentué en voyant que j'étais pour ainsi dire le seul healeur en 3 jours sur quartz même avec 25 mid dans la zone (-6 pour les bb ^^).

Bah si sa t'intéresse je veux bien pex avec toi je viens de retourner sur daoc le soucis c'est que je serai un peu plus bas level .
Je viens de revenir sur DAoC aussi (et j'ai vrmt bien fait, ça m'avait énormément manqué). A la différence de toi, j'ai fait une classe qui solote très bien (sans pour autant être une classe cheatée (empathe sun), et je suis lvl 29 en 10h de play, en profitant gracieusement des vaux (bien que topaze soit assez mort).

Enfin bref, si je reply c'est pour avoir des précisions sur ce fameux lvl gratos. je ne l'ai jamais réellement connu car qd il est apparu, je ne jouais que mes persos déja 50. Comment ça fonctionne? c'est 2jrs de play ou 2jrs IRL?

Merci, et bon courage à toi, on se croisera peut-etre dans les Vaux
Citation :
Publié par Drals
Je viens de revenir sur DAoC aussi (et j'ai vrmt bien fait, ça m'avait énormément manqué). A la différence de toi, j'ai fait une classe qui solote très bien (sans pour autant être une classe cheatée (empathe sun), et je suis lvl 29 en 10h de play, en profitant gracieusement des vaux (bien que topaze soit assez mort).

Enfin bref, si je reply c'est pour avoir des précisions sur ce fameux lvl gratos. je ne l'ai jamais réellement connu car qd il est apparu, je ne jouais que mes persos déja 50. Comment ça fonctionne? c'est 2jrs de play ou 2jrs IRL?

Merci, et bon courage à toi, on se croisera peut-etre dans les Vaux
C'est 2j IRL lorsque tu es midgardien (bonus de sous population). Sur Hibernia, ça doit être à 7j (aucun bonus de mémoire). Lorsque tu auras passé les 7 jours, tu verras un message apparaître en pop-up pour te l'indiquer.
A mon avis: send plutot des 50 qui vont pex Artefs/CL/Farmer des thunes en ZF/VDD et compagnie, normalement si ils sont pas trop greedies ils devraient te grouper et ça ira très très vite (compte de 5 a 3% par mob en gros jusque niveau 40). Les healers sont très apprécies sur nos bonnes terres de Midgard, et dès le niveau 40 tu pourras commencer à aller à Modernagrav en prenant soin de te spé apaisement/heal, et si l'event n'est pas terminé au 47 tu iras enchainer les quêtes de la campagne draconique (ramasser du bois et de la pierre, pas un mob à buter) à Raumarik pour XP hallucinante + une bonne base de sous pour te faire ta SC.
C'est dommage que le farming de scroll ait été tué par l'achat au pnj d'ailleurs, car c'était le bon plan pour se faire PL.
En esperant que tout ça ait pu t'aider
Perso je pex mes perso de 0 a 50 ou de 20 a 50 sans PL, souvent en groupe jusqu'au 40 et en solo pour allez chercher le gros ding. Bon pour certaines classe le BB permet tout de même d'aller plus vite...

J'ai 3 persos dans les 35 par la, et si tu veux de l'aide fais moi un signe en MP, on prendra rdv

J'aime pas trop pl, pas plus de 5,6 niveau d'écart sinon c'est plus très marrant
J'ai rencontré un groupe de 2 personnes 3 level de plus que moi et un 50 qui m'a aidé.

Je vais continué à monter avec les 2 personnes comme on l'a décidé ^^ je suis aug et eux sont frappeurs on s'entend à merveille

Je suis aujourd'hui 37 (petit bond depuis hier )

merci pour les réponses
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
J'ai rencontré un groupe de 2 personnes 3 level de plus que moi et un 50 qui m'a aidé.

Je vais continué à monter avec les 2 personnes comme on l'a décidé ^^ je suis aug et eux sont frappeurs on s'entend à merveille

Je suis aujourd'hui 37 (petit bond depuis hier )

merci pour les réponses
sinon petit astuce tu crée un compte 14jours gratuit et tu pex en double compte (si un jour tu redecides de pex normalement faute de te faire pl ) et apres vers les plus haut level tu te débrouilles sur les gens qui font du pl

biensur faut que ton pc supporte le dual compte
Bonjour Attila

Je dois etre un des dernier Joueur a continuer a xp tous mes persos a l'ancienne... Pour moi rien ne vaut l'xpouillage de son perso pour en connaitre toutes les qualitées et defauts, contrairement au PL ou 90% des joueurs ne connaissent pas leur perso à fond, j'en vois tous les jour poser des questions sur leur perso, et encore tous les jours qui ne maitrise pas leur perso en ZF... m'enfin ce n'est pas le sujet...

Je suis actuellement en reroll sur Midg avec un Walkyries, avec laquelle je m'amuse enormement. J'ai up level 30 en 12 heures de play avec une sceance de 01h00 a quartz (merci les Luri pour l'xp miam, et merci aux quelques Midgardiens avec qui j'ai passé un très bon moment)

Je vais poursuivre ma sceance d'xp (solo snif) Lundi soir (jusqu'a très tard), hésite pas a me send quand mon level te semblera suffisant.

Natchok Naine Walkyries à ton service


PS : au level 40 je stop l'xp, j'attaque quete CL / quete kipik / prerequi ML / ML / art etc etc... L'xp se faisant en plus de tous ça, c'est inutile de ding 50 sans avoir rien fait, autant ding 50 et etre pret a allez en zf (stuff / ML etc etc en poche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés