[estimation] Baguette Lapumiki

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, possédant cette baguette depuis quelques temps et que je n'ai pu vraiment l'utiliser, je souhaiterais la vendre aujourd hui. C'est pour cela que je fais appel aujourd hui a vous, cher Joliens.

Voila la chose:

http://img181.imageshack.us/img181/5065/bag01ze5.png
http://img75.imageshack.us/img75/4194/bag02lk6.png
conditions : 146 intel, 43 vitalité

caractéristiques :
4 pa 2à3 portée +4cc 1/50 cc 1/40 ec

Merci d'avance et bon jeu,
Je pense que tu pourrais en tirer un assez bon prix... 75 sagesse, quoi de mieux pour pex ? Ca tape feu, c'est une baguette (y'a-t-il un Eniripsa dans le thread ? :]), probabilité d'EC assez faible, force c'est bien pour pods et chance pour drop ? :] a part le -40 agi elle est très jolie n'ayant jamais estimé d'arme éthérée, je dirais autour de 350 000 ? Mais si c'est pas ça d'après le autres, désolé :]
Molo les gars, regardez la portée de l'engin : 2 à 3. Très difficile de tapper avec !

C'est donc une arme qui transforme un personnage en mulapex.

Donc, comme la plupart des armes hl éthérées qui filent de la sag, je dirais 350 000 kamas, car on trouve quand même mieux en la matière.
Etant eni j'xp très peu a la houffe personellement. De plus on peut très bien faire des boost correct a un sacri sans le booster a la houffe.
Pour en revenir a la baguette même si elle est éthéré elle a l'avantage de tapper feu , certes une po peu intéressante mais un bonus sagesse qui lui l'est !
Je l'estimerais donc aux environs de 600-700 000k.
Enorme cette baguette, +75 de sagesse ça roxxe trop ^^ en plus, elle tape déjà feu et elle donne un peu de force et de chance au passage mais un tit malus d'agi... Le seul point négatif, c'est la portée

800 000k
Allez faut arreter de s'enflamer là. Estimation complètement démeusurer.
En tout cas je prendrais pas cette arme pour xp, poté 2 à 3, je préfère largement une baguette normal.Ca irait plus a un cra feu.
3oo oook
Citation :
Publié par Ptitbreton
Allez faut arreter de s'enflamer là. Estimation complètement démeusurer.
En tout cas je prendrais pas cette arme pour xp, poté 2 à 3, je préfère largement une baguette normal.Ca irait plus a un cra feu.
3oo oook
pareil je préfère un cac 30 sagesse qui fait des vrai dégâts que cette daube qui tape vraiment très mal pas plus de 300 000 aussi ca sert juste a foutre sur une mule qui tape pas et qui se contente de pex
équipé + 60 dom / 1/2 cc la houffe reste bourrinne et les bonus sont pas négligeables
y'a pas que céré/full soin pour les enis hein
sinon, 300 000 pour la baguette, ya mieux au niveau arme sagesse(puisque celle ci n'a aucune utilité hormis le 74 sag)
edit pour en dessous
tu vas difficilement monter un tontata au dela de 60
Citation :
Publié par gravensky
pareil je préfère un cac 30 sagesse qui fait des vrai dégâts que cette daube qui tape vraiment très mal pas plus de 300 000 aussi ca sert juste a foutre sur une mule qui tape pas et qui se contente de pex
+1, baguette sans intérêt autre qu'a stuff sur une mule.

Quant à sa valeur 300.000k ca me parait même beaucoup, autant FM un tont'ata
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Quant à sa valeur 300.000k ca me parait même beaucoup, autant FM un tont'ata
[Les remarques de ce goût la, on se les garde. ]

Je penses que t'as pas saisi se qu'ils voulaient dire par là.
Je traduis si tu veux tu me dirais merci plus tard.
Quand ils disaient qu'ils préfèraient jouer houffe ou autre c'est qu'appart la sagesse qu'elle apporte y'a rien de bien, ça donne aucune intel, la portée est mediocre, bah ouais 2 à 3 po on va pas allez loin sur un eni avec ça. Appart sur une mule ou un cra/feca je vois pas sur qui ça pourrait aller.
faut pas abuser comme meme les dégâts sont pas terrible la porté est minable et faut regarder le level c'est juste une arme de mule a pex je voit pas qui achèterait ca dans le but de taper avec
puis c'est vrai la prochaine fois va a bonta voir les autres arme et fait toi ta propre estime tu verra personne ira te contredire
150 000 grand max pour ma part.
Deja, elle rend le cac inutilisable, cette arme est valable uniquement en multi et en full sagesse
1/40 ec ça sux 1/50 cc +4cc , j'ai connu mieux.
Après ça dépend de l'utilité de la personne et de ce qu'elle veut faire.
Si c'est pour soigner ok! un cra euuh explosive ralentissante mouais faut un cac quand même une houffe 1/2 c'est mille fois mieux.
Reste le feca full soutien, La ya pas de prob mais bon je pense pas que ta demande sera très élevée pour ce genre de "gadget".

Je me pose pas la question pour les personnages atypiques par contre...
Je pense que vous n'avez pas saisis l'utilisation qui peut en être fais. Déjà l'xp solo pour un eni faut oublier. Vous connaissez beaucoup d'eni HL qui xp solo ?
Bref cette baguette est fait pour xp en combat multi ou un eni n'est la que pour le soin et boost le sacri.
On me dit dans l'oreillette: met ta houffe pour le chatiment sage du sacri.
Arrêter de voir l'xp des autres et voyez un peu celui du porteur.
Donc cette baguette peut être très avantageuse a mon gout sur des combats tels que grobe, tot ou autre ou les enis ne vont pas tapper du combat et ne faire que des soins.
Cette baguette vaut donc bien plus de 350 000k. D'ailleurs si vous voulez tout savoir on lui en a proposer 800 000 IG, preuve que cette baguette intéresse du monde
Re m'vla,

Je tiens quand méme a vous annoncer que ça sert plus rien de s'acharner pour un rien. J'ai eu plusieurs propositions, et fortement loin au dessus de celle que vous m'avais annoncer.

Donc bon 3 personnes me proposant +750.000 kamas et au final vendu 900.000k, si je me met a votre place, j'ai fait une superbe affaire
Citation :
Publié par Iafora
Je pense que vous n'avez pas saisis l'utilisation qui peut en être fais. Déjà l'xp solo pour un eni faut oublier. Vous connaissez beaucoup d'eni HL qui xp solo ?
Bref cette baguette est fait pour xp en combat multi ou un eni n'est la que pour le soin et boost le sacri.
On me dit dans l'oreillette: met ta houffe pour le chatiment sage du sacri.
Arrêter de voir l'xp des autres et voyez un peu celui du porteur.
Donc cette baguette peut être très avantageuse a mon gout sur des combats tels que grobe, tot ou autre ou les enis ne vont pas tapper du combat et ne faire que des soins.
Cette baguette vaut donc bien plus de 350 000k. D'ailleurs si vous voulez tout savoir on lui en a proposer 800 000 IG, preuve que cette baguette intéresse du monde
De 1/ Avis non subjectif vu qu'il est dans ta guilde t'es porteur de ses pensés (bah si même si tu veux pas le reconnaitre)

De 2/ J'avoue que booster avec une baguette à 4 pa ou booster à la flamiche c'est super on arrive a des boost de foufou.

De 3/ On lui donne notre avis, et on se fait lincher à la sortie a quoi bon demander l'avis des autres si celui du posteur est deja fixé.

De 4/ Trop fort 8oo oook, vive les pigeons

De 5/

Citation :
Publié par Alimenta
Re m'vla,

Je tiens quand méme a vous annoncer que ça sert plus rien de s'acharner pour un rien. J'ai eu plusieurs propositions, et fortement loin au dessus de celle que vous m'avais annoncer.

Donc bon 3 personnes me proposant +750.000 kamas et au final vendu 900.000k, si je me met a votre place, j'ai fait une superbe affaire

[Ca, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ]
Citation :
Publié par Ptitbreton
De 1/ Avis non subjectif vu qu'il est dans ta guilde t'es porteur de ses pensés (bah si même si tu veux pas le reconnaitre)

[Hors sujet, toussa² ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés