Présentez votre blog perso...

Répondre
Partager Rechercher
En parlant d'overblog ça fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à ma console d'adminisitration, suis je le seul ?


Edit : Juste après ce post j'ai réussi à y retourner par un autre chemin. Merci JOL !!! lol
Un petit UP pour le blog de fredie (je lui laisse le présenter ici)
Et ça serait peut-être sympa de créer un fil recensant les flickrs

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Mieg
Vu que ta présentation est réduite au strict minimum (on est même obligé de copier/coller l'adresse ), je vais en faire une petite :
Un blog très bien rédigé plein de réflexions/pensées sur la vie virtuelle d'Hedda qui m'a fait découvrir, entre autres, un article fort intéressant sur les free riders (dont je fais partie) et une nouvelle de SF

Merci.

PS : bisou Temis
PPS : Le blog d'hedda lundquist
Bigre ! Pas eu le temps de tout lire et de loin) mais ce blog a rejoint illico la liste de ce que je parcoure régulièrement.
Merci Mieg et Hedda.
c'est plein de jolie photos, mais tu n'écris pas beaucoup ma nonos.. c'est dommage j'aime bien lire moua!

Et pour ma face de Crapo.. quand bien même tu l'aurais mise dans ton album... qu'est-ce que j'y pourrais?... te coller un procès pour divulgation d'identité secondaire? MDRRRRRRR

Pestouille va!
Citation :
Publié par Crapoto
c'est plein de jolie photos, mais tu n'écris pas beaucoup ma nonos.. c'est dommage j'aime bien lire moua!

Et pour ma face de Crapo.. quand bien même tu l'aurais mise dans ton album... qu'est-ce que j'y pourrais?... te coller un procès pour divulgation d'identité secondaire? MDRRRRRRR

Pestouille va!
surtout je tiens à ne pas effrayer les gens qui regardent le Loupiot

y a des gens qui connaissent pas ultravox

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et qu'on me dise pas que je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Citation :
Publié par Crapoto
Je te la laisse Yongho

Sinon Nonos, je connais un endroit assez spécial qui n'est pas répertorié dans ton blog, je te montrerais ca c'est du pur délir.
oh la je suis loin d'avoir tout répertorié - il me reste de nombreux voyage à faire sur sl
je l'ai jamais mis ici moi le mien :/

http://linoayao.vox.com/

Y a rien d'extraordinaire, de la connerie, des etats d'ames, un peu de rl, quoi voilà C'est un beau bordel
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Et voilà pour le mien

Un jour, une fonction, un script
http://lsltoday.blogspot.com/


Un blog sur le LSL, je prends chaque jour des fonctions simples et les explique au travers d'un exemple.
Jour après jour je reprendrai les fonctions précédentes dans mes exemples pour faire des scripts de plus en plus complexe.
Puis des fonctions plus complexe pour faire du script avancé.
Citation :
Publié par Ambre Jun
M'dame princesse Shiobban c'est mon "autre moi" sur le blog mdr, enfin mon moi d'origine hors jeu de rôle

Merci pour le commentaire Toume
haaa c'est pour ça
c'est que je ne te vois pas souvent en grande mais t aussi mimi qu'en petite ...

/me chuchote : hey hors rp tu peux m'appeler Sio ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés