[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krobon
La non assistance flagrante d'un allié qui appelle à l'aide est hors charte (confirmée par Goa)
Huhu, collector celui-là !

Pssssttt... C'est un jeu hein ^^
Citation :
Publié par Watch!ngU
Huhu, collector celui-là !

Pssssttt... C'est un jeu hein ^^
C'est en effet un jeu et c'est la réponse que m'a donnée Goa quand je leur ai posé la question ,réponse tempérée par le fait que le screen ne pouvant prouver que le joueur qui n'a pas assist n'était pas afk
La prochaine fois je lancerai fraps
Vous parlez de respect des joueurs mais le respect est il effectif quand le casual attaque un ennemi en pensant être assisté et qu'il constate qu'après s'être fait détruire par la cible hr ,il se fait emote par son compatriote qui laisse tranquillement partir le dit ennemi
Le copinage inter realm pourris l'esprit de ce jeu justement
Si c'était le cas, DAoC serait bien moins peuplé encore qu'il ne l'est aujourd'hui. Je n'ai jamais vu un joueur se faire sanctionner parce qu'il laisse un duel ou un ennemi vivant, peut-être parce qu'ils ont l'habitude de se croiser régulièrement à d'autres moments et que fatalement ça fini par créer certains liens. Rien dans tout ça n'est susceptible d'être sanctionner, d'ailleurs je ne vois aucune raison.

Ca fait bien longtemps que ça dure ce genre de chose, déjà à la période de OF, combien de fois il ne m'est pas arrivé de laisser passer certains joueurs sans pour autant le tuer systématiquement, Cfmike, Gwalew, Celtor, Humaro, Dhianne, Leelune, ... Et j'en passe. Je n'ai jamais eu la moindre réprimande ou la moindre explication comme quoi c'était hors charte, loin de là.

Là, peut-être, où ça devient plus que douteux c'est si évidement un TS, par exemple, serait utiliser entre membres de différents royaumes à d'autres fins utiles que l'envie de discuter sagement sans arrières pensées ou sans avoir la nécessité de transmettre des informations, ... qui elles seraient bien évidement considérées comme hors charte, et là je suis entièrement d'accord.

Maintenant il faut se tenir à l'esprit aussi que JAMAIS GoA ne sera plus explicite dans ses explications quant à ce genre de chose, justement pour 'éviter' et prévenir des dérapages suite à une mauvaise interprétation de ce qu'ils ont pu répondre, auquel cas alors ils seraient, eux, en totale contradiction avec la charte qu'ils ont établi et qui permettrait à des joueurs mal intentionnés de pouvoir se défendre, en relatant une réponse biaisée de GoA.

On ne parle pas de copinage mais bien d'une certaine forme de 'respect' entre plusieurs joueurs, ce qui est en tout point impossible à sanctionner.

L'exemple que tu cites serait bien évidement sanctionné si ça venait à se savoir bien entendu.
Je te parle poireau tu me réponds carotte.....
A titre personnel par ex un prêtre d'Arawn 11L je le laisse passer et je comprendrais même qu'un autre Mid n'y touche pas non plus et ça n'est sanctionable
Ce qui l'est c la complicité passive d'un allié avec un ennemi pas le fait de ne pas vouloir se suicider
Citation :
Publié par Krobon
...Ce qui l'est c la complicité passive d'un allié avec un ennemi pas le fait de ne pas vouloir se suicider
Non justement, ce que tu ne veux pas admettre c'est que ce genre de chose est difficilement sanctionnable pour les raisons évoquées dans mon reply précédent. Tu ne peux en aucun cas justifier ça comme étant de la triche, donc aucune raison d'être sanctionné.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Non justement, ce que tu ne veux pas admettre c'est que ce genre de chose est difficilement sanctionnable pour les raisons évoquées dans mon reply précédent. Tu ne peux en aucun cas justifier ça comme étant de la triche, donc aucune raison d'être sanctionné.
Difficilement sanctionnable car en effet difficilement démontrable (cf réponse Goa)
Pour le coup le respect dont vous les Joliens vous vous gargarisez tant en prends un sacré coup ds les mirettes
Citation :
Publié par Watch!ngU
Tu ne peux en aucun cas justifier ça comme étant de la triche, donc aucune raison d'être sanctionné.
Il n'y a pas que la triche qui est sanctionnee. C'est clairement une attitude contraire a l'esprit du jeu de la meme facon que le fait de voler ou arnaquer.
Citation :
Publié par SexyDrago
j ai bien aime notre duel manyo le PA que je prend
La finelame brehon spé martal ?

C'était pas une PA mais un BS, ca fait toute la diff pour toi ;(

Mais j'étais tellement désespèré de ne croiser personne que je pouvais pas te laisser partir
Manyo, l'usage veut que le PA soit du genre masculin! Donc on dit "un PA", de même que: un crabe, un éclaireur goborchend, un torc, etc... (pour ces derniers, le sexe étant indéfinissable, le masculin l'emporte )
Citation :
Publié par Krobon
Vous parlez de respect des joueurs mais le respect est il effectif quand le casual attaque un ennemi en pensant être assisté et qu'il constate qu'après s'être fait détruire par la cible hr ,il se fait emote par son compatriote qui laisse tranquillement partir le dit ennemi
Le copinage inter realm pourris l'esprit de ce jeu justement
l'hopital qui se fou de la charité en parlant de respect

Bref Krodon malgres ton discours ma fois comprehensible il est dans l interet du jeu et du BON SENS de laisser un combat 1 contre 1 que de venir pourir celui-ci et de modifier le cours du Duel ( nous sommes en thread solo / et je ne parle pas que pour moi je precise )

Car contrairement a toi nous on reste pas prendre racine sur notre propre royaume ou sur 2 ponts , bien "eloignés" ( branjia et agramon mid) et que les personnes ayant prit le temps ( 5-7 min )de venir pour un combat qui va durer 2-3 min et obliger de release sans aucuns points a cause d'un trouillard (ou plus ) qui n ose pas engager un combat seul ça me sort un peu par les .

c'est bien trop souvent que sa se produit ( cf ce matin a 3 h00 du matin je passe 10 min a roam dans la meme zone et des que je devient static afin de claquer un use me prendre 2 asn 9 L et un chasseur 10 L ) Honnetement avec des rangs pareils on peu se demander si ses personnes sont depourvu de BON SENS ou simplement ont subis une ablation des parties genitalles masculine !

Citation :
Publié par Fani
Manyo, l'usage veut que le PA soit du genre masculin! Donc on dit "un PA", de même que: un crabe, un éclaireur goborchend, un torc, etc... (pour ces derniers, le sexe étant indéfinissable, le masculin l'emporte )
une perforation d'artère
Citation :
Publié par Sploosh
@Umaro : tu gagnes un duel et tu fais un geste d'insulte ?.... bravo
Clairement, car quand vs un Sauvage sans SC et tu le remarque facilement car tu capes tout tes styles, tu engages le fight, sa add de tout les cotés, tu continues a fight pendant que je me fais owned de dos a l'arc et de face avec l'autre tank, pour au final me tuer, et me /bow ? Tu as fais un nice duel dis moi ...

Surtout qu'a vu de ta Scoot spec add/zerg, je ne savais pas que c'étais ta moiniale, mais maintenant je regrette encore moins de t'avoir /rude.

Sinon configuration rvr totalement "gerbante" impossible de faire quoique se soit, tu fais un fight, sa add, tu te fais rouler dessus sa /bow en croyant qu'ils t'ont fight de façon équitable, enfin bref que du beau monde ...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Citation :
Publié par Krobon
Difficilement sanctionnable car en effet difficilement démontrable (cf réponse Goa)
Pour le coup le respect dont vous les Joliens vous vous gargarisez tant en prends un sacré coup ds les mirettes
Ce qui est de la non assistance IG est aussi chiant a prouvé que pour la faille de l'eau

Chacun a c'est technique d'emmerdement
Attention, je suis pas en train de dire que je suis un soloteur dans l'ame, bien au contraire, je kiff farm les solos avec mon groupe.

La configuration de la map mid fait qu'il y a très peu de chose ailleurs, et qu'il est très difficile de trouver des solo duo hors pont :/

Enfin c'est pas grave, je me défoulerai sur ces petits comité en groupe...
A l'occaz parce que là je vais bossé

Citation :
Publié par Krobon
Je te parle poireau tu me réponds carotte.....
A titre personnel par ex un prêtre d'Arawn 11L je le laisse passer et je comprendrais même qu'un autre Mid n'y touche pas non plus et ça n'est sanctionable
Ce qui l'est c la complicité passive d'un allié avec un ennemi pas le fait de ne pas vouloir se suicider
J'ai même pas réussi à me faire ban en duotant plusieurs fois avec deux persos du même nom de realm différent contre le troisième realm, alors un ban pour kikootage, j'attends toujours
Il reste plus qu'un item pour compléter la sc théu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés