[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#20)

 
Partager Rechercher
manyc jte hais ! smal me taper quand jsuis pas prêt ou quand je lag ou quand jsuis en train de ramper pour essayer de ma mouru sur place je me vengerais !

et gg a bobleponge, ptit sic chevalier avec beaucoup de cran, vivement que tu prenne du rang !
@Ederan: Mouais t'as eu chaud aux miches quand meme Prochaine fois j'placerai la MR, tu rigoleras moins! (puis proto c'est cheat dtf! )

Pitite soirée sympa, des fights sympa, des coups de "pas de pot", peu de zerg, du 1 vs 2, et du chocobizootage!

Ding Flammen Fru et demi !!!!

Eong! Vilain!


Fla'


P.S.: need le 11L de mon wl

P.P.S.: drago, l'est moche le casque de ton brehon
Citation :
Publié par Millunne
Dur de faire quelque chose sur Mid :/ Krodon, ça t'arrive de sortir de ton pont des fois ? t'en a pas marre de squatter tes copains ? c'est nouveau ça ? d'ailleurs c'est affolant comment un mec comme toi qui prône tellement de chose sur ce jeux, et de te voir jouer comme ça :/ bref certains devraient vraiment éviter de blablater....



GG ! a Duvilch ! trop puissent ! tu me précis, ensuite tu recule comme un péon en usant du lag :/ pour allez voir tes potes -_- franchement j'admire ton skill.


Dsl, pour Deathtones, ça aurais pus être sympas notre duel, mais deux fois, add :-( bien dommage

Et no comment, pour la mode des chasseurs/scouts, je recule et je vais sur le buss -_-
Je ne prône rien du tout d'autre que l'élimination des ennemis en zf
Hier j'ai couvert la zone qui va d'agramon à Nottmor,tu m'as croisé, pas de chance
Je ne vois pas qui tu es (42 kills solo 74 kills en tout) mais cela fait des semaines voire des mois que je joue solo contrairement à la plupart des ennemis que je croise
Pour le lag je n'y peux rien si tu as une mauvaise connexion pour les réclamations vois avec ton FAI il est inutile de m'en rendre responsable
Je rajouterai pour finir que si tu trouves que je manque de fair play je te renvois à la charte de ta guilde
Citation :
Publié par Krobon
Je ne vois pas qui tu es (42 kills solo 74 kills en tout) mais cela fait des semaines voire des mois que je joue solo contrairement à la plupart des ennemis que je croise
Je rajouterai pour finir que si tu trouves que je manque de fair play je te renvois à la charte de ta guilde
Tout de suite les préjugés a deux sous :-( parce que je suis dans une guilde, alors tout de suite, je suis un zergeur ? c'est interdit de vouloir soloter (si ça reste possible en face hein, faut arrêté de crier aux zerg, alors que d'autres le font tellement bien).

peux-être que tu solote, mais le seul moment ou je t'ai croisé, j'avoue que non...

Enfin débat clos pour moi.
Citation :
Publié par Millunne
peux-être que tu solote, mais le seul moment ou je t'ai croisé, j'avoue que non...
( je pense qu'il parlait de "solo" , en terme de ne pas être groupé, pas en terme de soloteur comme tu penses )
Citation :
Publié par Krobon
Je ne prône rien du tout d'autre que l'élimination des ennemis en zf
Hier j'ai couvert la zone qui va d'agramon à Nottmor,tu m'as croisé, pas de chance
Je ne vois pas qui tu es (42 kills solo 74 kills en tout) mais cela fait des semaines voire des mois que je joue solo contrairement à la plupart des ennemis que je croise
Faut ajouter au moins une technique antijeu (les bons jours) ou un bug exploit (les jours ordinaires, sans compter le full dump qui est ridicule mais ça on peut rien dire hein, hrhr, ça nerf la vision de ton solotage.


Dsl pour un dd à Manyc hier sur un fight, pas trop vu la situation, F8 powered.
Citation :
Publié par Millunne
peux-être que tu solote, mais le seul moment ou je t'ai croisé, j'avoue que non...

C'est comme les randoms du pont bled , ils sont nombreux mais tous solos.
Citation :
Publié par Millunne
Tout de suite les préjugés a deux sous :-( parce que je suis dans une guilde, alors tout de suite, je suis un zergeur ? c'est interdit de vouloir soloter (si ça reste possible en face hein, faut arrêté de crier aux zerg, alors que d'autres le font tellement bien).

peux-être que tu solote, mais le seul moment ou je t'ai croisé, j'avoue que non...

Enfin débat clos pour moi.
Relis la charte de ta guilde nom de Zeus
(j'ai juste cliqué sur le lien en rouge de ton pseudo)
Je voulais mettre en parallèle ce qui y est écrit et tes geignements à propos de ton zergage c tout
je me fais zerg aussi et j'en fais pas tout un plat;pour les duels ya tekken 3 sinon venez pas en zf
@fanyell :x proto c cheat .... au 4L pas vraiment ^^

le jour ou jle monte HR oui sa sera surement quasi aussi cheat que le mda pour soloter ....mais c pas demain la veille qu il sera 9L+
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Merci à Donzelle pour les petits duels sur le pont de Beno

-Rebekca séide Lurikeen
Oui merci a toi j'ai bien apprécié nos petits duels avec un net avantage pour toi quand même

Donzelle
Merci a Gandalfe , theurgiste , je crois que j'ai jamais autant ris de voir un lvl50 10L+ claqué moc sur un mec 47 en épique sans purge
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Merci a Gandalfe , theurgiste , je crois que j'ai jamais autant ris de voir un lvl50 10L+ claqué moc sur un mec 47 en épique sans purge
purge ra5L moc dd à ~180
Paye ton vieux Flanell qui me fait tuer par les gardes dans crau !!!

Hihihi !

Sinon c'est désespèrant de voir personne sur emain ... Ah si, un proto 5L qui doit être spé 50 shield 50 lame reste parade avec MB5 ... autant dire intuable avec un sicaire 2L6 sans alchi ni ML ni CL ...
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Manyolia
Paye ton vieux Flanell qui me fait tuer par les gardes dans crau !!!

Hihihi !

Sinon c'est désespèrant de voir personne sur emain ... Ah si, un proto 5L qui doit être spé 50 shield 50 lame reste parade avec MB5 ... autant dire intuable avec un sicaire 2L6 sans alchi ni ML ni CL ...
Ne s'appellerais t'il pas Borlac par hasard ?


Malen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés