Monstres Plaines Herbeuses

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'XPais un petit peu, je vois 2 Craqs polis j'y vais( conter OSEF ta vie ). Après je lance un Kilibriss+ Craq Poli et la le Craq me fait passer mon tour. Cela n'arrivait jamais sans Kilibriss et je voulais savoir si c'était du au fait que lorsque notre tour doit être passé, on ne peut plus rien faire avec les monstres d'a coté qui font passer le tour deux fois par tour ?
Citation :
Publié par Bluffeureur
lorsque notre tour doit être passé, on ne peut plus rien faire avec les monstres d'a coté qui font passer le tour deux fois par tour ?
rien capté à ce passage ...

Mais j'ai remarqué le même problème.
Le Kilibriss fait passer le tour, ok.
Mais ! si on est sous l'effet de son sort qui fait passer le tour, et qu'un autre monstre nous tape, et bien ça déclenche une nouvelle fois l'effet "passe le prochain tour".
Ce qui fait que l'on peut se retrouver comme un caca a passer 4 tours de suite alors que le kilibriss n'a tapé qu'une fois.
Je pense que c'est un bug.
Mais c'est quand meme monstreux ces monstres^^ kido et quelques autre monstre d'otomai ,ca tape en fou pour leur lvl ! ca xp pas, ca drop presque rien. C'est uniquement fait pour taper a 8 et y a jamais personnes ou presque quand j'y vais.
Un kilibriss et 1 kido en solo c'est mortel meme pour un lvl 120...tout dependemment de la classe ,comme d'habitude
Citation :
Publié par MaxPower
Mais c'est quand même monstreux ces monstres^^ kido et quelques autre monstre d'otomai ,ça tape en fou pour leur lvl ! ça xp pas, ça drop presque rien. C'est uniquement fait pour taper a 8 et y a jamais personnes ou presque quand j'y vais.
Un kilibriss et 1 kido en solo c'est mortel même pour un lvl 120...tout dependemment de la classe ,comme d'habitude

J'arrive a prendre des petits groupes avec un eni 78 et un iop 60. Faut juste avoir un peu de patience, pas foncer comme un sauvage et bien observer les sorts que lancent les monstres. Certes, ça parait abusay au premier coup d'oeil, mais finalement, ça rajoute un peu de piquant ^^
Cette île m'a donné l'impression d'être dédiée au multi, ce qui n'est pas plus mal.
Niveau expérience, je trouve ça correct, mais il est vrai que le drop n'y est pas facile.
Citation :
Publié par MaxPower
Mais c'est quand meme monstreux ces monstres^^ kido et quelques autre monstre d'otomai ,ca tape en fou pour leur lvl ! ca xp pas, ca drop presque rien. C'est uniquement fait pour taper a 8 et y a jamais personnes ou presque quand j'y vais.
Un kilibriss et 1 kido en solo c'est mortel meme pour un lvl 120...tout dependemment de la classe ,comme d'habitude
ahaahahahahaah bravo j'ai rigolé.
Ca fait 3 jours que j'ai repris dofus, j'XP la-bas et je fais du 200 à 450 000 par combat de 1 à 5 minute maxi, en solo, et y'a beaucoup de groupes. Je suis passé de 126 à 129, et je joue à peine.

Excuse moi mais je trouve qsue ça XP très bien (à partir de 3 étoiles on va dire), et meme si y'a pas e drop, je m'amuse beaucoup à tabasser ces trucs.

Record perso : 450 000 XP en 1 minute, 7 étoiles. A mon level, tu kifferais vraiment.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
ahaahahahahaah bravo j'ai rigolé.
Ca fait 3 jours que j'ai repris dofus, j'XP la-bas et je fais du 200 à 450 000 par combat de 1 à 5 minute maxi, en solo, et y'a beaucoup de groupes. Je suis passé de 126 à 129, et je joue à peine.

Excuse moi mais je trouve qsue ça XP très bien (à partir de 3 étoiles on va dire), et meme si y'a pas e drop, je m'amuse beaucoup à tabasser ces trucs.

Record perso : 450 000 XP en 1 minute, 7 étoiles. A mon level, tu kifferais vraiment.

C'est exactement pourquoi qu'a la fin de mon message j'ai mentionné tout dependemment de la classe ,comme d'habitude car je savais que certains classes ont la belle vie sur l'ile
Je joue sram agi, le premier jour j'ai découvert dans la soirée 7M d'xp.

Second 15, puis 19, puis 22, donc dire que ça ixpe pas, lol :')

Sinon, spas un bug, juste que le kilibriss lance un sort qui te fait passer ton tour si tu te fais taper. Ca dure un ou deux tours, j'sais plus.
Citation :
Publié par Tomne
Je joue sram agi, le premier jour j'ai découvert dans la soirée 7M d'xp.

Second 15, puis 19, puis 22, donc dire que ça ixpe pas, lol :')

Sinon, spas un bug, juste que le kilibriss lance un sort qui te fait passer ton tour si tu te fais taper. Ca dure un ou deux tours, j'sais plus.
Des chiffres, des chiffres : Nous sommes bien d'accord que 22 millions d'xp n'est pas la même chose pour un sram level 120 normalement stuffé et pour un sram level 180 parchotté de partout avec 500 de sagesse. ( oui, j'ai pris des extremes, mais je pense que ton sram est quand même très bien équipé)

Par contre, je suis d'accord avec les gens : certaines races ( les srams agis entre autre) se font bien plaisir dans les plaines herbeuses, entre autre. Personnellement, je viens d'xp 1/3 de mon niveau en glandant et en faisant mon boulot( des cours ) Et, en plus, il y a un peu plus d'interet que d'affronter un koalak bete comme chou, ou autre.
je pense qu'on s'éloigne du sujet ...

Pour moi c'est bien un bug,car c'est n'est pas inscrit dans la description de l'effet briss deniis qu'il fait passer notre tour, il est juste marqué +2 pa.

De plus j'est déjà pris des dommages en étant sous l'état
(passe sont tour,j'est oublié le nom du sort)
sans pour autant avoir a repassé mon tour après si un autre mob me tape.
Sauf que c'est pas briss de nice qui fait que le mob te fait passer ton tour, ce sort rajoute juste des PA au mob quand tu le tape.

Ce qui fait que tu passes ton tour, c'est le sort d'attaque du kilibriss, qui te place dans un état où la moindre attaque sur toi fait passer ton tour.
Citation :
Publié par Tomne
Sauf que c'est pas briss de nice qui fait que le mob te fait passer ton tour, ce sort rajoute juste des PA au mob quand tu le tape.

Ce qui fait que tu passes ton tour, c'est le sort d'attaque du kilibriss, qui te place dans un état où la moindre attaque sur toi fait passer ton tour.
Je me permet de confirmer tomne la dessus. J'ai pas encore fait tres attention au nombre de tours, mais apres une frappe de kilibriss, un autre coup fait passer son tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés