bloquer a academie de thay

Répondre
Partager Rechercher
alors voila la quête du miroir achevé je vais dans mon livre de quête qui me dit que j'ai les 4 âmes pour la porte donc je vais devant la porte elle me demande les âmes et la rien bug ou pas car en fait je ne peux en mettre que 3 même si mon livre de quête me dit que je possède les 4
Je ne sais pas...

Si tu as bien récupéré les 4 âmes, la seul chose que je vois c'est que l'une d'elles n'est pas dans l'inventaire de ton personnage principal mais dans celui d'un compagnon (par exemple l'âme de la quête des miroirs qui est je crois dans l'inventaire du personnage qui a eut une image).

Essais en ayant les 4 âmes dans l'inventaire de ton personnage principal.
Miroirs
J'ai pour ma part un soucis avec la quete des miroirs , je n'ai pas trouvé la gemme dont vous parlez , cela fait 2 heures que je tourne en rond dans l academie et je ne trouve rien j ai fouiller les inventaires des mes pnj et des vendeurs pour voir si je ne l'aurai pas egarer mais rien , vous souvenez vous ou vous l avez trouvé ? Merci
Pour la quête des miroirs tu as deux salles (chez les instructeurs) au centre desquelles se trouve un socle un peu bizarre. Dans l'une d'elle (celle la plus proche de l'escalier menant au niveau principal) tu as une sphère qui déclenche un dialogue lorsque tu la touches.
Tu as le niveau dans lequel tu arrives (me rappelle plus le nom) avec un escalier montant menant aux appartements de la directrice et un escalier descendant menant au quartier des instructeurs. Il faut que tu prennes cet escalier et c'est dans le quartier des instructeurs que tu trouveras tout ce qu'il faut.

Si c'est la porte de l'escalier descendant qui est fermée ça veut dire qu'il te manque les clés. C'est un des instructeurs qui te les donnera (à moins que ça soit celle qui se trouve dans les appartements de la directrice et qui est planquée dans un livre).
Salut

J'aimerais bien un peu d'aide car je suis bloqué depuis un certain temps dans cette academie

J'ai reussi a faire l'epreuve des mephites par pur hasard et de la facon la plus bourrine, j'ai donc enfin une ame pour la porte.

Mais apres franchement je vois pas; je comprends pas ce qu'il faut faire avec les ames numérotées ?

J'ai pas trouvé de piece avec des mirroir, j'ai un trousseau de clés mais je trouve pas de porte a ouvrir avec et j'ai des portes noires ou je peux pas rentrer, au rez de chaussé et dans la chambre a l'etage

Merci d'avance
Salut tout le monde,
Alors je suis bloqué ou faut échanger une âme aux 2 demons, j'ai fait fusionner 2 âme par le forgeron (valider par le journal) et quand je l'apporte aux demons ils l'acceptent pas,j'ai amon dans mon groupe,l'ame eu avec les menphistes voila.
Merci de me répondre pour savoir si c'est un beug.....
Content
Pour que cela fonctionne, tu dois trouver la bonne combinaison entre les 2 âmes. Quand tu as la bonne, non seulement tu as la validation dans ton journal, mais un dialogue spécifique te disant que tu as bel et bien trouvé la combinaison.
Inutile donc de faire 10 aller-retours avec toutes les combinaisons (ce que j'avais fait, Beshaba m'ayant contraint à trouver la bonne combinaison lors de la dernière possibilité).
INARUS Jeu du passe-partout
Salut à tous
au début de l'académie INARUS nous donne un trousseau de clefs permettant d'ouvrir toutes les portes de l'académie , mais nous demande de ne pas aller dans la salle qui jouxte la sienne .
D'ou quête secondaire " jeu du passe-partout " activé . j'ai accompli toutes les quêtes de ce niveau , mais je n'arrive pas à finir celle-ci , j'aimerai bien savoir comment et ce quelle apporte .
Merci pour votre conseil
Bizarre, j'ai tout cassé ce que j'ai pu, mais rien n'y fait... J'ai toujours cette quête qui traîne dans mon journal.

Peut-être ai-je oublié une étagère à casser.
Petite soluce académie de THAY
Voila ! Voila

âme obtenues par les miroirs :

Chercher la clef qui est dans la chambre de la directrice, c´est un livre par terre, il faut le lire puis on obtient une clé pour les portes fermé !
Une fois la clé en possession, ouvrez les portes et mettez les miroirs de façon a ce que le rayon soit réfléchis dans les bonnes directions => ( une porte fermé est caché derrière une bibliothèque, détruisez la )

Une fois que le rayon va au bout du chemin, réactiver l´orbe et vous plaçant sur le cercle d´un part le rayon, une image de vous sera ainsi faites a l´autre bout, et voila vous avez l´âme .
Astuce: prenez l'orbe avec vous et placez-la dans votre barre d'action rapide
vous pourrez suivre la direction du rayon et rectifier l'orientation des miroirs envoyer le familier de safiya pour voir l'action ! Intimer à vos compagnons l'ordre : " tenir position " cela est bien pratique pour la liberté d'action

âme obtenue obtenu par les Méphris ( glace et feu ) :

Tuer tous les Méphris, pis déposer leur cadavre de manière a mettre les feux d´un coté et les glaces de l´autres !
Aller parler au professeur puis prendre l´âme qui est situé au milieu de la pièce sur un piédestal ( le piédestal et l´endroit ou cliquer est vraiment petit salle ou il y a le professeur )!

âme du mage rouge :

Aller dans la salle des âmes, regardez bien sur l´étagère, il y a l´âme n° 346 , rapportez la au mage
rouge qui vous donnera l´autre âme nécessaire a la porte!

âme d´Amanjero :

Parler au deux démons ( qui vendent des objets ) pour obtenir l´âme d´Amanjero, une fois fait, aller voir le professeur golem de la salle du forgeron ( celle juste en dessous de la salle des âmes sur la carte ) pour demander une autorisation d´emporter deux âmes a la fois !
Donner la lettre au gardien des âmes, prenez l´âme N°91 et 127, faites la fusionner par le professeur golem à son atelier et revenez parlez aux démons !
Et voila, vous avez les 4 âmes nécessaires pour la porte !

ps : si vous avez fait l´âme d´Amanjero avant celle du mage rouge, le professeur golem peut vous donner une lettre pour indiquer au golem gardien de la salle des âmes , que vous pouvez à nouveau emprunter des âmes !

Bon jeu
"aller voir le professeur golem de la salle du forgeron ( celle juste en dessous de la salle des âmes sur la carte ) pour demander une autorisation d´emporter deux âmes a la fois ! "

Salut a tous je suis bloqué a ce nivo le golem forgeron me dit rien après la phrase sur l experience avec les mephites....je sort une phrase oui et je l ai résolue.
2 eme phrases Pas tout a fait mais presque (ou un mensonge) et plus rien.

Je suis bien bloqué la, il me manque plus que la fusion des 2 ames pour quitté l académie

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés