bloquer a academie de thay

Répondre
Partager Rechercher
problème j en fait quoi ensuite des 2 ames vu qu on me les forges pas???

(pour le truc j ai laissé un de mes perso avec une ame et prit mon perso pour parler avec le golem et procédé a l echange....mais bon ca débloque pas le dialogue avec le golem)

J'ai peu etre oublié un truc pour activé cette quete???
il faut les âmes 91 et 127 dans ton inventaire cela après avoir parlé avec les deux démons qui te demandent une âme double . Voir dans le journal si la quête est active
Aller voir le golem forgeron , converser avec lui déclenchera la
proposition de forgeage . Il te demandera de déposer les deux âmes dans la forge
Citation :
Publié par Ploxtpol
il faut les âmes 91 et 127 dans ton inventaire cela après avoir parlé avec les deux démons qui te demandent une âme double . Voir dans le journal si la quête est active
Deja merci pour l aide

Mais les démons me propose plus rien a part:
-des objets a vendre
-l' ame de l ancien perso nw2 (le mage mauvais) que j ai deja recup.

J'ai bo me trimbaler avec les ames ou pas ca change rien que ce soit avec le golem ou les démons.

Je sent bien que je suis bloqué au nivo du dialogue j'espere que c est pas un bug :x
Citation :
Publié par Deyonara
Il faut négocier l'âme de Amon Jerro aux deux démons.

S'il l'un d'entre eux te le propose encore, c'est que tu n'as pas terminé la négociation.

Il est deja dans mon groupe
Il y a plusieurs possibilités pour récupèrer l'âme d'amon jerro (3 de mémoire)...Toi tu as du parler à l'autre démon et donc tu as du avoir le dialogue pour payer 50 000 pour récup l'âme d'amon. ( Suivant à quel démon l'on parle et nos 1ères réponses on a pas les même dialogues )
Donc tu n'as plus obligation de lier les 2 ames, c'est du bonus.
sinon, dans mon cas, le dialogue ne s'enchaînait pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que j'avais "oublié" de cliquer sur la porte dans la chambre de la directrice, cela déclenche une entrée dans le journal.
bon pour les mephites, astuces:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il suffit de les tuer, et de ramasser les corps et de déposer ceux de feu d'un coté et ceux de glace de l'autre coté
Plop les gens.

J'ai pas trouvé de réponse sur le forum et la recherche n'a rien donné donc question concernant une quete de l'academie :

A quoi sert la "boite mysterieuse" ???
J'ai vidé toutes les sales, cliqué partout mais la j'ai fini l'acte 2 et j'ai toujours la quete et cette foutue boite ...

Help !
Alderic :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il fait l'utiliser sur une essence d'esprit de niveau intermédiaire (je crois), ça débloque un nouveau don pour le mangecoeur. faut peut être aussi utiliser "modelage d'esprit". désolé c'est approximatif mais j'ai plus les détails en tête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet c'est bien ca, on recoit le don "faconnage d'esprit" qui a l'air d'etre un don de craft, mais la description est tres succinte ...
Merci Kai Wren
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf erreur, la principale différence entre modelage et façonnage est la possibilité d'utiliser des essences d'esprit de haut niveau, ainsi que les essences "spéciales"
ames
bonjour !! j'aurais besoin d'aide les gars. je suis a l'academie de Thay et je n'arrive pas a sortir les ames 91 et 123 que faut il faire pour y arriver ??
merci d'avance.
Bonjour tout le monde et merci au passage pour tout ce qui a été dit avant.
Mais je dois vraiment être handicapé, j'arrive pas à tuer les méphites
Y'a une méthode spéciale ou je bug tout connement?
Parce que je peux pas les attaquer du tout et que j'ai passé un quart d'heure à tenter de les placer correctement par la finesse, et que j'en ai marre d'y aller doucement
Donc voilà, je suis coincé sur ces saletés, pourtant c'est pas l'envie de les tuer qui manque!
@Samias :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens avoir tapé les obélisques, et apparemment ça les a un peu détraquées. Ensuite, en utilisant le mécanisme, les méphites se font tuer par des méchants éclairs.

Il suffit de ramasser les méphites morts, et de les poser là où il te plaira.
re bonjour à tou(te)s !!

C'est à devenir fou lol .

J'ai fait la quete des nephrites
J'ai refilé son ame au magicien rouge
J'ai choppé l'ame d'ammon jero et je lui ai rendu (donc il est actuellement avec moi)

J'ai actuellement en ma possession une ame fragmentée, une ame incomplete et une ame de substitution, clé de nefris.

Plus personne ne me propose de dialogue permettant de me faire avancer ...

Que se passe t'il ?? Quelqu'un voit il une echapatoire ?

Merci.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parles aux Démons qui sont dans une des salles de l'étage, tu devras aller fusionner des âmes à l'étage du dessus (et pour celà, parler au professeur ayant un corps de golem d'argile)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Merci pour vos réponses.

Vu que le système de caméra est bidon, j'avais zappé la porte de néfris, je n'avais donc pas la quete des 4 ames, de ce fait lorsque je parlais aux diantrefosse ben ... ils ne me proposaient rien du tout.
le mieux étant de faire la quête d'ammon jerro après avoir rendu les 4 âmes,
En effet, première fois que j'ai essayé, les diantre fosses m'ont pris les âmes nécessaire à l'ouverture de la porte en echange de l'âme d'amon jerro...du coup blocado amigo, obligé de reprendre une sauvegarde, de faire la porte puis après amon jerro
Citation :
Publié par TonyJOL
le mieux étant de faire la quête d'ammon jerro après avoir rendu les 4 âmes,
En effet, première fois que j'ai essayé, les diantre fosses m'ont pris les âmes nécessaire à l'ouverture de la porte en echange de l'âme d'amon jerro...du coup blocado amigo, obligé de reprendre une sauvegarde, de faire la porte puis après amon jerro
j'ai un probleme similaire

j'ai eu ammon mais les démons ont gardé l'ame du coup pour fusionner les 2 ames chez maitre Poruset je peux en emprunter qu'un au lieu de 2 :x

et je peux meme pas sortir par la force

bref quelqu'un a une solution ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés