Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
nats et manip, les chamailleries : a la taverne!

Pis si t'es si décu par ces tites bottes il te reste plus qu'a m'aider a monter 195

sans rire, c'est du joli craft : mes félicitations (j'en prend un peu pour moi aussi )
Au moins ça rassure sur la capacité des devs à faire des items utiles et surtout qui valent leur level, rien redire ici, tant mieux pour les classes chance tant pis pour nous
A mon avis, beaucoup d'entre vous n'ont pas compri l'interet de nouveaux items et panoplies dans cette mise a jour. Le but recherché n'est en aucun cas de remplacer le stuff existant et le jeter aux oubliettes. Les devs viennent tout simplement de créer ce qui n'existait pas dans le jeu, "combler" les creux provoqués par des équipements à HL. Ils ont imaginé des trucs farfelus certes, mais ont redonné le plaisir de jouer au grand nombre d'entre nous. Chapeau!
Citation :
Publié par Zoudoul
Au moins ça rassure sur la capacité des devs à faire des items utiles et surtout qui valent leur level, rien redire ici, tant mieux pour les classes chance tant pis pour nous
Des persos chance de ce level sur Raval il y en a peu donc il va moisir longtemps ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
Un jour notre heure viendra, d'hab ce sont les intels qui y passent en premier, la les devs font un effort ils offrent des items aux classes chances... ^^.
Citation :
Publié par Zoudoul
Mouais trop de " tant pis pour nous" lors de cette maj, j'ai pas l'habitude de chialer, mais la, j'ai un peu de mal avec cette maj niveau item
Et en même temps faire une maj qui pousse vers le multi élément et mettre les dernières bottes du jeu en monoélément perso j'ai du mal à suivre (enfin c'est toujours un craft en moins à faire).
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est limite du foutage de troche gratuit là ...

Perso j'ai pas vu trop d'item qui me plairait à porter, mais j'admire les changements "originaux" proposer, avec enfin un peu de bon sens dans les bonus/malus des items.

Que certain regrette de ne pas voire plus d'équipements terre/air/chance/feu ... ok, c'est leur droit, mais arrêtons les ouins ouins, cette MAJ apporte une vrai diversité au niveau équipements et ca c'est un plus indéniable.

Citation :
Publié par Zoudoul
Lvl 18x cette merdouille de coiffe?

C'est un peu carnaval cette maj, des costumes bien colorés mais pour parer les flèches le papier crépon ça sue.

Pour en revenir à la coiffe 184, qui à certes des malus ... m'enfin, parler de malus quand il s'agit de 15/20 points, je me marre ... mais des bonus terrible pour tester de nouvelle combinaison, donc bon, un peu saouler des pleureuse qui ne pense qu'à leur tronche ...

pour moi c'est un très bon nouveaux stock d'objets et d'arme qui est arrivé là ...
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
On a affaire à une maj chance/agi on dirait.
n'importe nawak, on a affaire à une maj qui diversifie le jeu. Enfin les item HL ne necessitent plus les etoffes grobe pour etre craftés
dans l'hotel de ventes, on peut voir en faisant une recherche qu'il existe une faux du Saigneur guerrier avec un skin similaire à l'épée lvl 200, quelqu'un peut mettre la recette ?
Citation :
Publié par icks
dans l'hotel de ventes, on peut voir en faisant une recherche qu'il existe une faux du Saigneur guerrier avec un skin similaire à l'épée lvl 200, quelqu'un peut mettre la recette ?
Faudrais peut-être un forgeron de faux non?
Citation :
Publié par uma-turman
n'importe nawak, on a affaire à une maj qui diversifie le jeu. Enfin les item HL ne necessitent plus les etoffes grobe pour etre craftés
Argument pour le moins convainquant !

C'est sur que vaut mieux 250 etoffe d'un même mob, plutôt qu'une etoffe de grobe dans un craft !

k'...
Citation :
Publié par uma-turman
A mon avis, beaucoup d'entre vous n'ont pas compri l'interet de nouveaux items et panoplies dans cette mise a jour. Le but recherché n'est en aucun cas de remplacer le stuff existant et le jeter aux oubliettes. Les devs viennent tout simplement de créer ce qui n'existait pas dans le jeu, "combler" les creux provoqués par des équipements à HL. Ils ont imaginé des trucs farfelus certes, mais ont redonné le plaisir de jouer au grand nombre d'entre nous. Chapeau!
Le creux il était en chance/agi <lv.150 et en force/chance/agi/intell >lv.150
Apparement maintenant le creux est en Force > lv.150.

Citation :
Celle là fallait pas la sortir, en effet 100 items avec 3 ressources qui sortent d'Otomaï, c'est ca la diversification. Ha j'ai drop une chaussette de Kimbo, je me demande lequel des 30 items dans lequel il en faut une je vais faire.

En provenance d'Imps:

http://img168.imageshack.us/img168/9042/floramorroot1gb8.png

2pa // +10cc // 1/40cc
Citation :
Publié par Mavelot
Attends la quand tu dis 2pa, ca veut dire qu'un mec 10 pa peut utiliser ce truc 5 fois?
Bon en math.

Oui, bah, c'est pas suprabourrin hein, on a des dagues pareil. Quoi que pas en vol de vie, m'enfin...

je le trouve un peu fort, mais bon, pas exceptionnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés