New screen wtlk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Des images retouchées ? Blizzard n'a jamais fait ca pour aucun jeu. Ou alors j'ai du rater un truc, ce qui est totalement possible. Peux tu me fournir un exemple s'il te plait ?
Bah , je pensais pas que c'était pas si évident que ca quand on regarde les screens,

Les image sont complètement remaniées je dois dire, les couleurs ressorties, l'éclairage adoucie, des nuances de couleurs qui ressortent plus sur certains screen que d'autres (notamment pour mettre l'accent sur la faction de la zone,rouge et bleu)

Je me base sur le traileur, mais disons que pour des screens de promo, je vois pas ou est le problème qu'ils soient modifiés.
Citation :
Publié par Trog
Ce n'est en aucun cas une menace, il n'y a aucune agressivité dans mes propos, c'est juste que ta formulation fait penser que tu es en béta ce qui rendrait ton commentaire sur la valeur du jeu hors-charte.
En même temps, un NDA avec des termes pareils... osef.

Sinon c'est très joli

Je pense que cette fois, je ferais pas un rushing xp,reputation et que je visiterais tout ca a mon aise
Citation :
Publié par Red Garden
Bah , je pensais pas que c'était pas si évident que ca quand on regarde les screens,

Les image sont complètement remaniées je dois dire, les couleurs ressorties, l'éclairage adoucie, des nuances de couleurs qui ressortent plus sur certains screen que d'autres (notamment pour mettre l'accent sur la faction de la zone,rouge et bleu)

Je me base sur le traileur, mais disons que pour des screens de promo, je vois pas ou est le problème qu'ils soient modifiés.
Euh.... ok... mais cela ne fait pas avancer le shmiblick. D'autres données un peu plus précises ou qui prouveraient un peu mieux ce dont tu parles ?
Bah faut faire examiner le screen par un graphiste, il pourra balancer les mots techniques adéquat pour impressionner la galerie, par ce que bon, ca saute au yeux les couleurs, sont limites flashi.

Je crois que ca sera plus parlant quand ils diffuseront des screen avec autre chose que des paysage avec une longuuuuuuuuue perspective.
Citation :
Publié par Trog
Ce n'est en aucun cas une menace, il n'y a aucune agressivité dans mes propos, c'est juste que ta formulation fait penser que tu es en béta ce qui rendrait ton commentaire sur la valeur du jeu hors-charte.
Je ne suis pas en beta W.A.R, et ce que l'on peut voir du jeu dans les demos disponibles lors de salons ne montrent qu'une chose: pour l'instant, c'est une bouse. Ca te va mieux ?
Je ne crois pas que les screenshots soient retouchés, après avoir travaillé quelques jours sur des images de World of Warcraft j'ai remarqué qu'en diminuant la taille, on obtient un résultat plus net. De plus, de par leurs machines, les configurations sont au maximum.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Garden
Bah faut faire examiner le screen par un graphiste, il pourra balancer les mots techniques adéquat pour impressionner la galerie, par ce que bon, ca saute au yeux les couleurs, sont limites flashi.

Je crois que ca sera plus parlant quand ils diffuseront des screen avec autre chose que des paysage avec une longuuuuuuuuue perspective.
Pas la peine de faire des retouches, il suffit de prendre des endroits ou la texture est mise en valeur par le jeu des différentes sources de lumière.


Désolé ça pixelise un peu.
J'ai fais ces deux screens aujourd'hui. Les graphistes ont et font un excellent travail de mapping. Il ne manque plus que des ombres réalistes (mais bonjour la consommation de ressource machine ), mais le jeu est vraiment bien réussi dans les contrastes et le texturage. Pas besoin de retouche franchement.

http://img87.imageshack.us/img87/8706/wow2gh1.jpg


http://img248.imageshack.us/img248/8163/wow1ph2.jpg
Ce qui m'impressionne dans le moteur graphique de WOW c'est sa capacité à donner une ambiance féeriques aux lieux et au paysages, et tout ça avec très peu de polygones. Comme dit précédemment le travail des graphistes au niveau des textures est impressionnant.
Je pense que si dans une prochaine extension les développeurs décident de mettre à niveau leur moteur, ça se fera plus par l'ajout de nouveaux shaders (surtout quand on voit la place grandissante des modules dédiés à ces derniers dans les cartes graphiques modernes) que par une augmentation substantielle du nombre de polygones.

Sinon jolis les deux screens au-dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés