Que deviens DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Ah merci pour ta réponse Romalian, et c'est vrai lol je suis pas loin de Marseille, a vrai dire j'avais acheté catacombs mais pas trop passer de temps dessus malheureusement !

voila je suis en train de reinstaller tout cela en ce moment meme ! Par contre une petite question au sujet du serveur Orcanie, peut-on y faire du Rvr interessant regulierement en soirée ou le manque de population ce fait vraiment sentir ?
Après avoir laché le jeu sur Brocéliande depuis le début du mois de septembre (manque de motivation), j'ai ressorti mon vieux clerc sur Orcanie, la semaine dernière.

Je peux te dire que j'ai été très agréablement surpris de la population le soir et le WE sur Kernyw (Orcanie / Carnac).

Attaques de forts et de tours, plaine souvent en 8vs8, quètes RvR de royaume et de guilde activées pour avoir des objectifs motivants et réalisées. Tout y est passé.

Le samedi matin, deux joueurs que je ne connaissais que du mercredi soir dans le groupe rvr que j'ai intégré, m'ont aidé à faire les quètes du consul du laby. On y a passé la matinée.

Sur le WE, je suis passé du 6L3 au 6L8 et de CL5 à CL10.

Oui, franchement oui, tu peux faire du RvR vraiment intéressant sur Orcanie.

Et si tu reviens vite, on aura un BDG de plus sur Alb ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Ca fait plaisir a lire comme réponse, la franchement tu a réussi a me motiver et j'espère ne pas être déçu !
Je pense pouvoir réouvrir mon abo des demain soir, si tu permet je te contacterai InGame histoire de pas trop être perdu !!!
C'est vrai que de ne plus avoir de contact avec la communauté de Orcanie m'avais un peu démotivé, mais la tu m'a regonflé pour daoc, donc a bientôt.
Citation :
Publié par CrocoFou
Par contre une petite question au sujet du serveur Orcanie, peut-on y faire du Rvr interessant regulierement en soirée ou le manque de population ce fait vraiment sentir ?
En soirée la population est suffisante (mais déséquilibrée ), c'est en dehors du créneau 19h-minuit que ça pose problème.
C'est clair que en journée ça doit pas forcement être top, mais du moment qu'on peut s'éclater le soir et le week-end c'est déjà énorme ( Quoi que je joue aussi parfois en journée ).

Pourrez-tu préciser ce que tu veut dire par déséquilibrer car je ne suis pas au courant de ce qui ce passe en ce moment !!!
Citation :
Publié par CrocoFou
Pourrez-tu préciser ce que tu veut dire par déséquilibrer car je ne suis pas au courant de ce qui ce passe en ce moment !!!
Ben en gros c'est 40% Alb 40% Hib et 20% Mid donc fait pas bon être Mid en général si t'aimes pas te faire rouler dessus...
Citation :
Publié par Bergserk
Le jeu est ce que t'en fait. Certes y'a moins de monde, et ouais, y'a un peu plus de contenu que Mid/Alb/Hib tout simple.

Maintenant, je reprends DAoC demain, et je compte bien m'trouver des gens qui sont là pour les mêmes raisons que moi : pex pépère, de bonnes vieilles sessions de course à l'exp et de lattages de mobs avec du vieux stuff pourrave (enfin j'espère pas trop lol). Jusqu'au bon 50 et aux sorties !

Enjoy !
et tu fera quoi les 28 jour restant de ton abonnement d'un mois ?
Citation :
Publié par Tombo
Mettons un créneau horaire de 20h à 0h00 par exemple, en heures pleines.
Faut mettre 50k mini, parce qu'avec les 2k actuels, ça appâte pas trop le client.
Genre à 100k la mission, histoire de rentabiliser la soirée.
QU'est ce qu'il faut pas entendre, sous NF les rp sont déja donné, tu cueille une fleur, tu mange un twix tu rp, faut pas délirer non plus, rappelez vous des soirées à 0 rp du temps de OF où on pouvait manger un groupe 10L qui Moc+Pbae
Wé et quand les rp sont donnés, 2k, ça n'appâte plus le client.

C'était juste histoire d'optimiser l'idée de Romalian. Il proposait de donner 50k rp pour une prise de fort + 4 tours. Celà se fait actuellement (mission de royaume) mais pour un nombre de rp nettement inférieur (2k pour celle que j'avais fait).
Je ne sais pas combien rapporte l'ouverture d'un relicaire, mais c'est aussi une mission de royaume.

Or s'il faut défendre/prendre un objectif en moins de 4h, il faut que cela soit rentable pour tout le monde. Entre 20 et 25k/h, ce me semble être tout à fait honorable comme base pour une soirée. Et comme il y aura des combats, ce taux horaire ne peut qu'augmenter. Pour les gagnants. Les "perdants" quant à eux auront toujours rp, comme ils l'auraient fait ailleurs, mais sans la prime.

Il n'empêche que ce type de prime, si elle devenait conséquente, ne peut que favoriser les combats en structure et concentrés sur une zone de taille moyenne.
Citation :
Publié par 22
QU'est ce qu'il faut pas entendre, sous NF les rp sont déja donné, tu cueille une fleur, tu mange un twix tu rp, faut pas délirer non plus, rappelez vous des soirées à 0 rp du temps de OF où on pouvait manger un groupe 10L qui Moc+Pbae
Les temps changent

Et je pense, comme (d'après ce que je lis) plusieurs autres personnes, que les missions de royaume ou de guilde, sont sous-évaluées niveau rp par rapport à ce que tu peux faire en faisant de la plaine à chasser les groupes ennemis qui vont rejoindre les attaquants ou défenseurs de forts.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Retour
bonjour à tous

Après une longue absence, j'ai envit de revenir à ce bon vieux daoc où j'ai passer les meilleurs moments dans un jeux.

Quels royaumes me conseillez vous pour un retour ?

Recommencez un perso ne me déranges pas, l'envit de redécouvrire est présentes.

Merci
le passé est le passé, jamais on ne retrouvera les émotions que l'on a connues au départ ...

pour le Realm, si tu connait le jeu tu dois déjà savoir ce que tu peux y trouver .... par contre si c'est une classe que tu cherches , genre Cheater ... ben prend, au choix .... <biiippp>
Citation :
Publié par Open Bar
Les temps changent, mais donner les rp c'est autre chose, c'est faciliter le jeu et c'est bien dommage.
Faciliter le jeu, on appelle ça chez EA "un adoucissement de l'expérience de jeu", histoire que ça soit plus "friendly user" (faut lire les communiqués du Producer ).
Dans ce but, le PvE a été simplifié à outrance. Pourquoi ne pas faire pareil avec le RvR ? Le but est aussi d'avoir une expérience de jeu agréable non ?


Enfin dans le cas qui nous occupe, il ne s'agit pas de simplifier mais de retourner aux sources du RvR !
RvR = Realm vs Realm = masse vs masse.
Avec une prise de fort à 100k la prise/80k la défense, amha il risque d'y avoir pas mal de monde autour du fort qui rapporte ce bonus.
Plus il y a de monde, plus c'est masse vs masse, donc plus c'est RvR

Comme, d'après la légende, DAoC = RvR, on obtient : prise de fort à 100k = DAoC !!

CQFD


Les rp ça commence à faire un sacré bout de temps qu'ils sont donnés.
Le gain en fonction des ML, du rang et des CL ; le kikoo bonus aux rp et le solo à 4k ; les bonus aux rp de guilde, de Myth, d'arté ; les réparations, les destructions de mur/porte/arme de siège ; et pour certaines classes, rp heal et rp shear (1k rp le shear environ).
Niveau don des rp, ça va, c'est pas 100k supplémentaires dans la soirée qui changeront grand chose à ce qu'est devenu ce jeu.
Citation :
Publié par -Terek-
Ca alors , c'est toujours vivant là dedans .... après 6 ans -_-
nan daoc est mort depuis votre arrêt

fear la magie thane
Citation :
Publié par -Terek-
Ca alors , c'est toujours vivant là dedans .... après 6 ans -_-
Ben t uveux qu'on joue à quoi hein, y a rien à part Daoc ;-)

Yop à toi content de savoir que tu es encore en vie ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Ben t uveux qu'on joue à quoi hein, y a rien à part Daoc ;-)

Yop à toi content de savoir que tu es encore en vie ;-)
Wep rien d'autre valable pour le moment.
Ah bah y reste toujours les vieux de vieille a ce que je vois ^^
Je passé par là et je viens de voir qu'ils ont déban mon account apriori enfin bref je profite :X


Tention faut pas me lancer sur la magie thane là y a des vieilles chose qu'il ne vaudrait mieux pas voir resurgir sur ce forum ^^ laissons au passé ce qu'il lui appartiens moi je dis

Juste savoir , le minotaure qui porte deux armes a deux mains c'est kiki tout dur ou c'était juste alléchant sur le papier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés