Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Heya tous,
je ne suis là que le week-end, donc si vous voulez me duel/zerg etc, np !
poy,

J'arriveuuuuuuuuuu

Perfiid, ombre.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Heya tous,
je ne suis là que le week-end, donc si vous voulez me duel/zerg etc, np !
Poy,

Mouarf fin d'aprèm moisie.

- Zêtes pas marrant les rouges et blancs !!!!
klaadz, Kowwoy, Raulls, Pumpa, je vous félicite pas. Déjà solo vous êtes tous difficile à battre, alors tous les quatre ensemble... c'est pas marrant.

- ArcDeTriomphe, tu a apprécié mon petit Hommage ? Tu a été le premier a me faire mordre la poussière cet aprèm avec ma petite ranger spéciale dédicace.

Après c'était nase pour moi, pas équipé, pas habitué à jouer une rango CAC j'ai passé mon temps à /rel.

Wouskirye, c'est pas la peine d'hurler de rire quand tu tue quelqu'un avec ta valky. C'est très vexant
Je sais que tu à sûrement du rire en nous voyant nous démener bêtement à essayer de te tuer Gwinas (barde) et moi (rango CaC) en bas du fort. Surtout avec l'aide de dougfire (assassin) qui est la première personne que je /rude avec plaisir depuis que je joue a DAoC. (honte à moi).

Deuxio, si tu veut duel ne roam pas à porté des archer du FC. "Signé : Perfiid"

Tertio, je plains toutes les valky quand le Regen va être nerf, je crois sincèrement que vous allez disparaître tout simplement.

Perfiid, Ombre.
TourEiffel, Rango spé dédicace.
Citation :
Publié par Irhia
- ArcDeTriomphe, tu a apprécié mon petit Hommage ? Tu a été le premier a me faire mordre la poussière cet aprèm avec ma petite ranger spéciale dédicace.
TourEiffel, Rango spé dédicace.
Vi Vi vraiment sympa : j'apprécie sincèrement et je me dois de te remercier Quoique de temps en temps je me demande si par hasard la tour Effel se serait t'elle pas pas un peu plus grande et surtout plus connue que l'Arc de Triomphe Enfin si tu m'assures que ce n'est pas pour te moquer de ma petite taille alors la surprise annoncée est particulièrement appréciée

Miniclarie toutes mes excuses pour nos rendez vous manqués cet aprèm mais il y avait toujours un addeur qui nous empêchait de nous mesurer en 1vs1 . Merci quand même de ton fair play (s'il était besoin de le préciser) tu m'a laissé combattre dans l'enceinte du fc les 3 ou 4 fufus (dont un certain "monument parisien" si mes souvenirs sont exacts) et sans intervenir .

ps: Arcdetriomphe Toureffel Boisdeboulogne () = à quand Garedelest Latourmontparnasse Lemoulinrouge Placepigalle () ... ?

+++
Citation :
Publié par Irhia
Tertio, je plains toutes les valky quand le Regen va être nerf, je crois sincèrement que vous allez disparaître tout simplement.


Non, avec le nerf de tous les hots du genre KL/moine/séide/senti, la valky devient le seul perso de quartz avec un hot significatif et enchainable en plus d'être couplé à un ipbae heal, pour la mana, une petite respec sc 37% mana et spé lances et ça roule, god mode en 1vs1 alors qu'avant les classes d'au dessus étaient intuables.



Le reste ça ripera toujours en 1vs1, np.
Citation :
Publié par Irhia
Poy,

Mouarf fin d'aprèm moisie.

- Zêtes pas marrant les rouges et blancs !!!!
klaadz, Kowwoy, Raulls, Pumpa, je vous félicite pas. Déjà solo vous êtes tous difficile à battre, alors tous les quatre ensemble... c'est pas marrant.
Désolée
Mais en fait c'était juste histoire de reprendre le fort centrale, tous solo contre une défense @champis c'est pas marrant non plus, histoire d'aider.
@Haya:
Pour la senti et le seide je ne saurais pas dire.

En ce qui concerne le KL. Je n'ai aucun soucis à les kills en ce moment.

Une valky ou un moine, je finit par même plus les tenter, non pas de peur de rip, car c'est assez logique.
Mais parce que pour un fufu le nerf de la guerre c'est agir vite et par surprise. Et sur un add du troisième royaume, rare son les gars qui tape la valky, mais plutôt la frêle ombre.
Hors tuer une valky ou un moine c'est taper pendant 3min avec des armes remplit de poisons maladie. Ou est l'amusement ?
C'est comme Keepak, je le vois, je me casse, par ce que le hot du moine bot ... sniff quoi!!!

Tous ça pour dire, que vivement le nerf, même si la valky restera un adversaire difficile à combattre, le combat sera plus équilibré. Par ce que pour le moment, c'est nawak.

@ArcDeTriomphe : Oui, c'est de la dédicace, non pas de la moquerie, surtout que t'est pas si nabot que ça. Ta lance est plus grande que toi, ou non ?

@Pumpa :
Oui, oui, pour la reprise de fort, y a pas de soucis, c'est logique, mais après vous avez roam plusieurs fois jusqu'au TP hib, sans vous séparer, j'ai bien essayez de vous /kiss /hug /no pour vous faire comprendre de vous dissocier, mais rien, après zavez deco et moi aussi. C'est pas une critique, hein. C'est juste dommage pour nos petits combats.

Perfiid, Ombre.
Toureiffel, Ranger spé Dédicace.
Citation :
Publié par Irhia

@ArcDeTriomphe : Oui, c'est de la dédicace, non pas de la moquerie, surtout que t'est pas si nabot que ça. Ta lance est plus grande que toi, ou non ?
Loool humour quand tu nous tiens Et bien oui je le reconnais et en plus elle est chaude (du sang de mes ennemis bien sûr) .

+++
raulls pourquoiiiii ta pas mourru .ca m'énerve j'arrive a rien avec ma mentaliste
ps:hé!!!!mid stop roam en groupe ok pour quand y avait des hib au trébu mais la plus personne alors stop vos weak groupe a deux valk un chami ou bientôt le val sera de nouveau vide
Pour information je me suis permis de lancer un petit pavé intitulé "auto congratulation : vous êtes sûr d'avoir bien lu ?" sur le forum général .
Je crois qu'il réjouira mes détracteurs et mes meilleurs ennemis . Sachez quand même que c'est plutôt de l'auto dérision

+++ all
Citation :
Publié par miniclarie
raulls pourquoiiiii ta pas mourru .ca m'énerve j'arrive a rien avec ma mentaliste
Souviens toi ... qui a attaque en premier a ton avis ? J'allé pas t'attaque mais te mez Sinon gg a zykatruc... sa vous amuse a PA a plusieurs les solo ? car voir un fufu de ton genre qui c'est pas solo surtout a quartz sa fais peur ^^ Je te dit sa car une fois sa passe mais toute une aprèm midi.... c'est gonflant.
Et pour perfiid , gogo topaze need mon duelet astra bonne chance samedi prépare tes mouchoirs
Citation :
Publié par jacklyn
plaisir à crafter sans se faire payer
hihhihiiiiii
Citation :
Publié par jacklyn
Sachez quand même que c'est plutôt de l'auto dérision

Citation :
Publié par Raulls
Souviens toi ... qui a attaque en premier a ton avis ? J'allé pas t'attaque mais te mez
normal ta vue la montagne ton troll et ma luri pas plus haute que trois pomme j'ai eu peur de me faire écraser ^^
3 alb bb SC (fléau+mez+clerc ^^) pour tuer le seul hib sur quartz en le poursuivant sur la moitié de la map, je comprend pq je suis tout seul, sniff ^^ Enfin de ma faute pensait que le méné voulait duel, j'aurais peut-être une chance contre lui mais il a préféré atttendre 30 sec l'arrivée de ses copains, magicpet se retournerait dans sa tombe ^^

Enfin, à force vouloir me courrir après partout, le méné s'est fait choper par les npcs mid du tp, un pur instant de bonheur
Citation :
Publié par miniclarie
message perso a une certaine petite chose bleu j'aurait ma victoire un jour tu verra ^^
/kissouille
Vi suis vraiment désolé : 4 tentatives de duel en 1vs1 et 4 adds aussi bien mid qu'alb . Là où j'ai bien rigolé c'est la première rencontre où tu cherchais partout d'où les flèches pouvaient bien provenir (j'étais caché sous la feuille d'un arbre) ce n'est que partie remise au fait ta senti va trop vite pour mes petites jambes : pas pu la rattraper


Gourgandine Perfiid et les autres c'est quand vous voulez /kiss
Citation :
Publié par jacklyn

Gourgandine Perfiid et les autres c'est quand vous voulez /kiss
Désolé mais ce soir ct ZF, les saletés de rouge voulais pas lâcher crim. Pas pu pop sur topaze ou quartz.

Ce n'est que partie remise. /bow
__________________
miniclarie
Arcdetriomphe si il ce cache pas sous les haute herbes ^^ c'est sous les feuille des arbres,je me disait bien que j'avait retourner toute les pierre de la colline des sentinelle mais je te trouver point j'ai trouver un nouveau jeux mais va falloir que tu vole un bonnet rouge au tomte < mais ou es (charly)arcdetriomphe >
Citation :
Publié par jacklyn
Gourgandine Perfiid et les autres c'est quand vous voulez /kiss
Woui... je pense bien !!!

Je passe régulièrement sur le fofo... mais avec IRL, en ce moment, je ne réussirais même pas à gérer une session de 30 minutes de jeu

Promis : je repasse bientôt ! vous me manquez bcp
hi hi hi mon petit koby chérie enfin ma revanche est arriver pas de chance tu a trop manger de petit plat tu a du mal a te caché .aller c'est pas grave demain régime et ca ira mieux

+++

hop hop hop gourgandine on a besoin de chair fraîche sur quartz

ps:désoler pour kill rozine j'ai pensé que tu accepter le duel j'ai pas aimer te tuer comme ca enfin merci pour le up ^^
Citation :
Publié par miniclarie
hi hi hi mon petit koby chérie enfin ma revanche est arriver pas de chance tu a trop manger de petit plat tu a du mal a te caché .aller c'est pas grave demain régime et ca ira mieux
Oki je reconnais ta supériorité du moment 3 duels 3 défaites (que des miss à l'arc = vivement la 1.90 ) et puis après j'ai eu beau te courir après jusque chez alb tu allais + vite que moi à dada et je n'ai jamais eu le temps de te cibler . Enfin j'ai sorti ma vache et là plus personne ! Dommage mais ce n'est que partie remise

Au fait comment sais tu que j'ai fait resto à midi ? tu m'espionnes maintenant ? Il va falloir que je sorte en fufu irl maintenant

+++
Citation :
Publié par miniclarie
hi hi hi mon petit koby chérie enfin ma revanche est arriver pas de chance tu a trop manger de petit plat tu a du mal a te caché .aller c'est pas grave demain régime et ca ira mieux

+++

hop hop hop gourgandine on a besoin de chair fraîche sur quartz

ps:désoler pour kill rozine j'ai pensé que tu accepter le duel j'ai pas aimer te tuer comme ca enfin merci pour le up ^^


Hmmhmmmhmmm si tu insistes, je co un peu ma dentiste tiens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés