|
Nous vous avons proposé un concours de création de cartes sur le thème des seigneurs tribaux et dont voici les règles :
Citation :
Troisième : Elémental de chrome de brutax Second, récompensé par trois boosters physiques offerts par Wizards of the Coast : Guide de la taïga de joss_white Premier, récompensé par sept boosters physiques offerts par Wizards of the Coast : Recruteur sangami de niennumb qui remporte la sa seconde victoire ! Citation :
Afin de comprendre la création de cette carte, nous l'avons directement interrogé : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Résultats du concours de septembre de création de cartes
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Légende
|
félicitation j'ai beaucoup aimé la carte
|
![]() |
|
Away From Keyboard |
Trouver plus de messages par Away From Keyboard |
|
merci
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Guide de la taïga
Moi mon coeur penche plutôt du côté des géants (ça doit être un vieux souvenir de quelques parties d'ADD
![]() Toujours est-il qu'avec les premières cartes Lorwynn que j'ai vues comme Hamletback Goliath ou Sunrise Sovereign, je me suis dit que les grosses bêtes vertes allaient avoir de la concurrence ! Pour créer ce seigneur tribal, j'ai tout de suite pensé au piétinement mais WotC m'avait devancé avec le fameux Souverain du Levant. Finalement je me suis dit que la traversée des montagnes pour des géants, ça semblait assez logique. Mais je trouvais ça pas assez original alors j'ai ajouté cette idée de traverser aussi les forêts et fait référence au double-terrain dans le nom de la créature. Voilà pour la genèse. Côté critique, je ne le trouve pas trop puissant par rapport aux autres créatures de ce type dans Lorwynn. Je n'ai pas compris la discussion sur le côté bicolore des géants (RW) car il me semble que tous les seigneurs sont monocolores. J'ai bien aimé le fait que certains votants aient apprécié le texte d'ambiance... ce qui prouve que rien ne doit être laissé au hasard dans ce concours ! Pour terminer, comme Nof, j'ai voté pour l'Elémental de Chrome au 1er tour avant de me rendre compte qu'il faisait référence au Kavru et que c'était hors-contexte. Dommage pcq l'idée d'utiliser les 5 couleurs pour un élémental me plaisait bien ! |
![]() |
|
|
Boosters
J'ai reçu les 3 boosters aujourd'hui. Parmi les cartes sympa, un Flambeau de l'Inquiétude que j'ai découvert il y a peu de temps et donc j'aime bcp le concept. En prime, une jolie foil : Tisseur de rage
![]() |
![]() |
|
|
lol moi aussi jsuis tombé sur un flambeau de l'inquiétude, je suis allé la mettre dans un de mes decks ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|