[Actu] Une cote personnelle pour les compétiteurs d'arène

Répondre
Partager Rechercher
n1 comme on dirai chez nous enfin un truc sympas , mais j'espère que cette cote va être remi a tout les saison pasque si tu merde ( grave ) s1 tu descend a 1300 enfin par exemple et en s2 tu veut monté c est pas gagné ^^ et moi je connait des weak qui ce sont amusé a voir jusque a combien il pouvais descendre leur cote
Je sens bien le coup venir: monter sa 'cote perso' avec des équipes au rating le plus faible possible pour gagner mass points face à des équipes faibles. Un match 1350vs 1450 su gagnes c'est 20 points grosso modo.
Il faudra juste des "mules" pour descendre l'équipe au plus bas. Pour ca pas de souci; suffit de prendre un perso 70 lambda et de déco sitôt arrivé dans l'arène.

La seule solution serait de ramener ta 'cote perso' au niveau de celle de la team ou tu rentres.


Pure conjecture vu qu'on n'en sait pas grand chose, mais ca m'a immédiatement fait penser à cela.
En fait ca sera 1850 pour les 3 classements?

C'est vachement simple et facile d'avoir 1850 rien qu'en 2v2 (et pas besoin d'une compo cheatée), et même 2000 reste dans la normale (ca te fais genre top 300-500 suivant les serveurs...).
Bref je m'attendais a plus haut.

Oui oui je suis un kktd nolife qui veut empêcher les joueurs normaux d'avoir a leur disposition des objets pour qu'ils puissent s'amuser blablabla casual c'est le mal.
Perso je pense qu'ils ont trouvé le remède.

Il y aura forcément quelques contournements à la règle avec des joueurs malins qui trouveront comment atteindre 2000 de côte personnelle sans se casser la tête, mais ça reste en général très bien pensé.

Bravo à Blizzard =)'.
Enfin j'attends de voir ce que ça donne ....
Avant de crier victoire.
Car leur système anti-afk devait résoudre bien des problèmes, mais ils n'ont fait que du vent.
Drysc et Kalgan de Blizzard ont communiqué quelques informations supplémentaires à propos du système de côte personnelle qui sera ajouté avec la mise à jour 2.3.
  • La côte personnelle du joueur sera remise à zéro à chaque fois qu'il changera d'équipe
  • Votre côte personnelle devra être moins de 100 points inférieure à la côte de votre équipe pour que vous puissiez bénéficier des récompenses de saison (titres et/ou montures)
Sympa... j'imagine que la cote personnelle ne sera que par type d'arène parceque je me vois mal dépanner un pote en 5v5 et perdre ma cote perso de 2v2...

PS : c'est très mal pensé... parceque de 1) ca va obliger les gens à max les compos pour freewin... et de 2) les gens qui jouaient entre amis (dépannage ou autres) ca va plus être possible.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sympa... j'imagine que la cote personnelle ne sera que par type d'arène parceque je me vois mal dépanner un pote en 5v5 et perdre ma cote perso de 2v2...
oui c'est par team c'est ce qu'il dit sur le forum us:

Citation :
It's for each team.

Your personal rating resets for that bracket if you join a new team, so you can't just pad your rating by joining new teams.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sympa... j'imagine que la cote personnelle ne sera que par type d'arène parceque je me vois mal dépanner un pote en 5v5 et perdre ma cote perso de 2v2...

PS : c'est très mal pensé... parceque de 1) ca va obliger les gens à max les compos pour freewin... et de 2) les gens qui jouaient entre amis (dépannage ou autres) ca va plus être possible.
Le dépannage des potes et le-sport va fait deux. Tu me diras, l'esport et des adversaires avec du stuff différent ca fait deux aussi.
L'arène idéale serait un 9v9 avec une classe de chaque et matériel identique. A chaque team de trouver la bonne combo de spés ensuite.
D'un cote, je me dis que c'est pas mal, mais de l'autre c'est... euuuh... Debile O_O Ok, le systeme permet de limiter les abus, mais, franchement, rendre les armes plus facile a atteindre que les epaulettes, ca rime juste a rien. Le probleme a la base etait de voir des joueurs PvE se promener avec des armes arenes parce que c'etait super facile a chopper. Et bien, avec ca, les joueurs PvE auront toujours leurs armes arenes s3 facilement, mais, outch, attention messieurs les joueurs PvP, vous aurez droit a un fat skin T6 pour montrer votre supremacie !

Hum...

*Remet une piece dans la machine*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
D'un cote, je me dis que c'est pas mal, mais de l'autre c'est... euuuh... Debile O_O Ok, le systeme permet de limiter les abus, mais, franchement, rendre les armes plus facile a atteindre que les epaulettes, ca rime juste a rien. Le probleme a la base etait de voir des joueurs PvE se promener avec des armes arenes parce que c'etait super facile a chopper. Et bien, avec ca, les joueurs PvE auront toujours leurs armes arenes s3 facilement, mais, outch, attention messieurs les joueurs PvP, vous aurez droit a un fat skin T6 pour montrer votre supremacie !

Hum...

*Remet une piece dans la machine*
+1
Citation :
Publié par Erei
c'est bien pensé, ca evitera les boulets qui vendent/achetent des teams sur le /2 dans les capitales.
oui c'est SURTOUT pour cette raison d'ailleur !

vendre une team etait un bon moyen de se faire de l'argent IG , blizzard a decidé de casser ce marché lucratif en obligeant les joueurs a monter leur cote personnelle.
Citation :
Publié par Aka > Wiki
Moi je trouve pas mal, c'est toujours mieux que rien :>... après je suis d'accord l'accès des armes à 1850, c'est trop facile.
Oui, j'aurais plutôt vu l'inverse, 1850 pour les Epaulettes (voire le Casque aussi) et 2000 pour les armes.
J'aurais vu 2000 armes et 2200 epaules.

Après tout ils disent les épaules c'est ce qu'on remarque en premier, qui montre l'investissement, bah autant les mériter vraiment, comme un mec qui a son T6, il a pas glandé a shattrath en faisant 2h de pve par semaine en stuff bleu...
Alors que 1850 c'est super cadeau et les epaules a la limite tout le monde s'en fou les stats auront pas un up énorme comparé a la saison 2 et vu qu'on pourra combiner les pièces pour les bonus set~
Citation :
Publié par musacorp
J'aurais vu 2000 armes et 2200 epaules.
Dans l'absolu je serais pas contre mais Blizzard fait les choses dans le sens de la majorité, ça couinerait tellement sur les forums qu'ils reviendraient en arrière.
Enfin au moins si c'était 2200 on verrait un meilleur niveau de jeu un peu partout, là à 2k de cote même en jouant moyennement avec du bon stuff tu y arriveras.
Bah au moins comme ça tout le monde peut avoir son stuff en jouant bien, même avec une compo douteuse. C'est pas la peine de pousser les gens à reroll une énième team fotm warlock+random healer pour plier les 2v2. :|
Chacun sa vision, perso je trouve un investissement plus grand dans une guilde a réunir 25 mecs a avancer ensemble, que d'être 2 et de chain les arènes, car même en perdant 50% des matchs t'auras 1850, et être a 2000 pour des epaules c'est du top 300-400, un truc ultra commun, sans avoir une compo cheatée.

Maintenant les gens du PvE vont dire "lol parce que le PvP faut être skilled et s'investir? Tu fais 10 arènes par semaine t'en gagne les 3/4 t'avances facilement", c'est un cercle vicieux~

Citation :
on parle investissement temps ou qualité de jeu ?
On parle bien de wow ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés