[Event] Sur les traces du passé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Réunion aux menhirs de la neutralité (0,4)
Je vais peut-être dire une bêtise et c'est peut-être sans importance mais il me semble que les menhirs de la neutralité c'est (4,0)

Sinon je suis ravie que votre projet ait abouti, félicitations à tous ceux qui se sont impliqués
Citation :
Publié par Jujupsi
Je vais peut-être dire une bêtise et c'est peut-être sans importance mais il me semble que les menhirs de la neutralité c'est (4,0)

Sinon je suis ravie que votre projet ait abouti, félicitations à tous ceux qui se sont impliqués
Hum oui *a trop arrosé l'annonce*

*Rature* Voila qui est rectifié.
Et oui nous nous montrons enfin au grand jour.

j'aurais plaisir a vous acceuillir à la fin de votre périple en ce qui me concerne.

Bonne chance à tous !

Lii'Ya, conseillère Erinyes.
Comme je deco toujours à 19h, c'est pas grave sur je sois là que 1h?

Sinon bonne chance à vous !

edit: *avait fait une grosse faute d'orthographe...*
Exclamation
@Citron

Non ce n'est pas grave 18->19 est prévu pour l'évent et 19->20 (bien que tout aussi important) est prévu pour parler avec les mercenaires

@ tout le monde

/!\ Attention /!\

Je rappel que l'évent se déroule aujourd'hui dès 18h jusqu'à 20h aux menhirs de la neutralité ! [4.0].

/!\ Attention /!\
Yeah Dx, Khyrra, la classe ! Votre projets (et celui des autres, que je connais malheureusement pas, pour l'instant ) a enfin abouti ! Très heureuses pour vous ! Je ne sais pas si je serais dispo à 18h pile, mais je pense être là de 19h à 21h ! j'vous suivrais !


Iru, trépidante ! ^^
J'ai bien fait de passer sur le topic, j'avais complètement zappé

Je serais là
L'évent est terminé, merci à tous les participants
1) oO-Galariane-Oo (bekille)
2) Jujupsipsi (guettas feudala]
3) daniel-shadowstick (amu aerdala]
4) bion- (200 briochettes)
et sinon ?
Nous sommes sortie !
Et oui !!
La fin de cet évent laisse place à l'évent à long terme !
Les Erinyes !
Postez vos candidatures ! Nous sommes prêt (enfin assez suicidaire) pour répondre à vos candidatures ! (n'y allez pas trop fort quand même siouplait o_O')
Event très bien travaillé je trouve, sans de problème, avec une bonne participation... Bravo

Ta oublié de signaler qu'on était 2 Illusion dans les gagnants dieuxelor, (Juju and me) ok ok :joke:

Voilà un petit aperçu des organisateurs/participants :

http://img153.imageshack.us/img153/6656/capture01kn8.jpg

Alors maintenant, bonne continuation au Erinyes (ça a l'air bien parti)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés