simulation de tuture

Répondre
Partager Rechercher
salut,
je cherche un jeu de simulation de voiture (ou on roule en liberté totale), mais pas un truc de bourrin genre on roule à 200 km/h avec ses turbo reacteurs en pleine ville etc..

L ideal aurait été un test drive 3 mis au gout du jour, ou alors un grand theft auto 3 avec vue cockpit.

Le seul qui se rapproche de ca est test drive unlimited, mais j aimerai savoir si vous avez d autres idées merci.
Race est une simulation de course sur circuit, donc pas de liberté "totale".

Il me semble que les derniers Need for Speed ont un mode de fonctionnement assez similaire à Test Drive, à savoir promenade libre en ville pour se rendre sur le lieu des courses. Il doit y avoir le dernier Midnight Club aussi.
Test drive unlimited ne propose pas cela ? Enfin il me semblait que c'était le cas. Par contre c'est pas juste une ville, c'est toute une ile de l'archipel d'Hawaï je crois.

Edit: ca m'apprendra poster avant de lire la fin du post d'origine.

Enfin, je vois pas d'autre jeu de toute facon, hormis les 2 cités juste au dessus. Mais je préfère de loin Test drive a NFS (surtout depuis la mode tuning et drift). Et Midnight ne sort plus sur PC je pense. (enfin je me trompe p-e)
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
J'avais lu "simulation de torture". J'ai eu peur sur le coup quand même
Pareil

Je me sens rassuré du coup, je pensais être le seul bizarre, mais ça n'arrive pas qu'a moi .
bon bé j ai acheté test drive unlimited, j ai roulé 20 mins et cela comble mon bonheur.
J ai meme commandé sur le net un volant avec pédalier (3 pedales), vivement que je le recois !!
C'est assez large ton terme de "simulation", parce que TDU est très arcade quand même

(Pédaliers triple ? C'est le G25 ? Tu me diras si quand tu freines tu as un petit claquement vers le fin de course ? J'ai ce claquement, je me demande si c'est pour tous ou seulement le mien)
Si tu veux vraiment profiter de ton volant sur de la "vraie simulation" (et encore, doit y avoir plus pointu) il y a Live For Speed et RFactor, mais ça n'apporte pas de liberté totale, c'est du circuit (sauf mod de cruising), avec des voitures plus ou moins rapides)
Tous les jeux que vous citez ne sont pas des simulations.

Une simulation c est un Nascar racing 2003 (de papyrus) ,un Richard Burns Rally ou encore un R Factor (certains mods pas tous).

Deja quand j entend que gran turismo est une simu sa me fait bondir (j ai jouer a granturismo comme tlm hein) mais alors NFS

Une vrai simu libre je connais pas desole.
Citation :
Publié par Vinx Itak
C'est assez large ton terme de "simulation", parce que TDU est très arcade quand même

(Pédaliers triple ? C'est le G25 ? Tu me diras si quand tu freines tu as un petit claquement vers le fin de course ? J'ai ce claquement, je me demande si c'est pour tous ou seulement le mien)
Si tu veux vraiment profiter de ton volant sur de la "vraie simulation" (et encore, doit y avoir plus pointu) il y a Live For Speed et RFactor, mais ça n'apporte pas de liberté totale, c'est du circuit (sauf mod de cruising), avec des voitures plus ou moins rapides)
Je vais sûrement t'inquiéter mais mon G25 ne claque pas au freinage.

Par contre je ne sais pas sur quel support joue l'auteur du post, mais j'ai entendu dire que le G25 n'était pas compatible avec la Xbox 360.

J'ajouterais aussi Richard Burns Rally, Gtr 2 et Gt Legends parmi les quelques simulations que tu cites (Surtout Gt Legends qui permet de rentabiliser l'embrayage du G25).
je suis sur pc, et finalement je me suis acheté le volant G25 logitech....ralala quel pied, quelle bombe. En plus comme je passe mon permis en meme temps, je me surpends à rouler à 50 km/h à test drive unlimited mouarf!

Le volant sent bon le cuir en plus

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jbzyn03v.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xjv1ufl2.jpg

faites po attention aux taches par terre huh
J'ai testé dernièrement GTR2 sur PC, je les trouvais vraiment très bien, par contre je l'ai testé avec un clavier ensuite une manette donc vraiment chaud pour juger du réalisme de cette simulation, pour vraiment s'éclater je pense qu'il faut investir à l'achat d'un volant.
De plus je crois qu'il y a pas mal de compétition tel que les 24 heures du Mans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés