[SPOIL] Gros boulets

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, bien devant le mal que j'ai eu à les dropper, la rétention d'infos de ceux qui s'enrichissent dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut absolument avoir pris la quete en 12 / 29 pour que le raul mops vous lache un gros boulet, si vous avez la quete, ça tombe TREEEEEES souvent, sinon ça ne tombe jamais !
La tortue se meut.
Je ne peut pas me connecter sur Dofus, sinon je serai allez vérifier. Une petite info que l'on ma donner. Bah ca m'arrange alors si ils ont pas été supprimer mes gros poissons.
j'avoue j'y suis aussi a la baie de cania : aucune trace des raul juste les perco des guilde hl qui voulaient se faire de l'argent :3
Drop auto lorsque la quête est activée? Mouais, j'y crois pas trop... après 16 Raul Mops, toujours aucun boulet de tombé

Y'a comme qui dirait un petit problème parfois ^^'
^^Moi j'ai du faire pas mal de donjon sablée pour avoir le bouclier ben j'en est fait 4 ou 5 et j'ai pas eu un boulet ^^ donc sois il y a un rapport avec la quête ou on peut pas droper sur le boss du donjon^^
Citation :
Publié par -evol-
Drop auto lorsque la quête est activée? Mouais, j'y crois pas trop... après 16 Raul Mops, toujours aucun boulet de tombé

Y'a comme qui dirait un petit problème parfois ^^'
Malchance pure, tout simplement.

Citation :
Posté par Vollimm
3 Raul Mops à 2 : 0, 2 et 1 gros boulets droppés, j'ai arrêté là mes tests.
J'avais la quête.
Je crois que c'est en rapport au level du Raul, j'avais la quête et je n'en ai drop aucun sur les Raul de lvl 40, alors que j'en ai drop sur les deux lvl 70 que j'ai fait...
Après tout, c'est peut-être un simple hasard x]
Citation :
Publié par Masel
Oua Maintenant les Raul Mops se baladent hors du donjon ?

On en apprend des choses Sinon j'en ai vu pas mal tomber sur BR.
Citation :
Posté par osamoking :
Les rauls mops se baladent dehors depuis leur création ...
Exact, dans les baies de Cania...
Komment kelle rokse ma fausse quote.
Citation :
Publié par Tagazokc'
Exact, dans les baies de Cania...
Komment kelle rokse ma fausse quote.
Vite fait quoi
Sinon ,le boulet ,en pano scara bleu ,jlé jamais drop et en prespic jlé drop 5 fois ><
Ça tombe souvent ? Ben moi je pense pas parce qu'on était 8 (tous la quête c'était dans l'optique de droper pour Otomai) on s'étaient équipés pour droper et on a droper 3 écailles poisseuses ! Simple coup de malchance ? Me connaissant c'est fort probable mais quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés