/played ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Avant qu'on stop tous avec ma guilde, ya 3/4 mois, j'devais péter les 120 je pense sur ma war, ça s'trouve ptete même 150. Environ 70/80 sur ma priest que j'ai joué du tout début jusqu'à MC/BWL. :°)

Ptin c'est loin, l'ambiance du premier leveling dans les 3/4 premiers mois de la release me manque, la découverte des zones, des gens, IF pleine à craquer. Mais juste ces moments-là, le reste c'était surtout du temps passer à faire le nerdz. =p
Citation :
Publié par Iove_You
geekette #1

ca me rappel mon /played quand il a dépasse 100jour me suit juré de plus jamais verifier

lol =)

Fin faudrait que je vérifie mais vu le nombre de persos ce serait trop long à faire.

Ca existe pas un add on permettant de clalculer le temps de jeu total sur un compte?

Tout ce que je puis affirmer c'est que j'en suis à 17heures sur mon dernier reroll (pretre lvl 19)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Pas assez pour moi !

De trop pour ma femme !

(need divorcer la, y'a des geekettes libres ?? je fais la bouffe et plutot bien mais je repasse pas mes chemises )
Pareil mais en mieux, je ne supporte pas qu'on repasse mes chemises !
132j sur mon war
32j sur un alt

Mais ce qui me semble en fait le plus terrible, ce sont les 8 jours sur les mules de ma guilde, pourtant que niveau 5...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Pas assez pour moi !

De trop pour ma femme !

(need divorcer la, y'a des geekettes libres ?? je fais la bouffe et plutot bien mais je repasse pas mes chemises )

lol

Le soucis est que 2 geek/geekette ensemble ca doit pas etre beau a voir...

Le soucis c'est que je trouve jamais de mec non geek :'( (oui car forcément faudrait lacher le pc pour ca ^^; )
Citation :
Publié par Kaenma
lol =)

Fin faudrait que je vérifie mais vu le nombre de persos ce serait trop long à faire.

Ca existe pas un add on permettant de clalculer le temps de jeu total sur un compte?

Tout ce que je puis affirmer c'est que j'en suis à 17heures sur mon dernier reroll (pretre lvl 19)
RestFu sur la fubar fait ca, pour ma part, en tout, j'en suis à 150jours à peut pret.
Citation :
Publié par Kaenma
lol

Le soucis est que 2 geek/geekette ensemble ca doit pas etre beau a voir...

Le soucis c'est que je trouve jamais de mec non geek :'( (oui car forcément faudrait lacher le pc pour ca ^^; )
Mauvaise nouvelle... Les bons sont déjà pris

Bon pour répondre à la question : j'dois être à 90 tout cumulé.
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Holala moi je doit être depuis 2.5 ans de wow à 200 J de played avec tout mes personnages ... casual depuis Bc quoi
200J en 2 ans et demi my gotttt O_o ça fait 6 h par jours mec
Je n'ose pas faire un calcul exact mais cela avoisine les 250jours, mais mon homme m'a aidé pendant que je travaillais^^.
__________________
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Mon sex fait 24 cm. Et vous /size ?
0cm


Sinon j'ai regardé un peu et finalement ca me parait pas tant que ca

rogue: 45j
druide: 35j
Démo: 12j
Chaman: 2j
pretre: 1j

bon faudrait que je regarde les 20 autres persos :s mais a part ma palouf et ma hunt ca dépasse pas le niveau 30 donc je dirais maxi 5j par perso
Je devrais bientôt arriver 90 jours played, donc 95% en pvp .
GG à Blizzard qui va bientôt perdre un client parce qu'il ne veut pas régler son compte à une classe en pvp, j'vous laisse deviner laquelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés