[Poubelle] - Divers2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, j'aimerai savoir si il est encore possible de gagner des clés pour la béta test de war online, et aussi ou s'inscrire pour avoir une chance d'être tiré au sort si possible ;o

merci d'avance ^^
énormément de demande ?
Hummm, attend, je compte, 1, 2, 3, 4, 5 .... 432.049, 432050

Oui, en effet y'a du monde,

Sinon, tu t'y prend quand tu peux, il y a des vagues d'envois de clés quelques fois (chaque semaines, ou toutes les 2 semaines) donc y'a un p'tit % de chance de recevoir une clé
'fin, faut avoir un peu de moule quand même
Pis faut être patient, et masochiste
[Poubelle] - Divers
Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum, mais j'attends l'arrivée de ce jeu depuis que le projet est né il y a de ça 2 ou 3 ans il me semble.

Je me demandais si des infos sur les config PC avaient déjà filtrées. Car j'ai des config plutot pas toute neuves et je suppose qu'il faudra du costaud pour faire tourner le jeu. Bon pour la carte graphique c'est pas un gros problème, mais bon pour le processeur, si il faut le changer c'est une autre paire de manche (je sais même pas comment on fait d'ailleurs).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Doewen
Descriptions techniques des machines présentent à Cologne qui nous on fait tourner WAR avec la fluidité d'un Squig en furie !
-

Justement, c'est fluide comment un Squig en furie ???
Citation :
Publié par Chinoise
WaR veut sortir a la meme periode que l'addon Wow pour lui couper lherbe sous le pied....

Et si la surprise venait de AoC, parce que WaR..... lol²
AOC?....lol²
Citation :
Publié par Chinoise
WaR veut sortir a la meme periode que l'addon Wow pour lui couper lherbe sous le pied....

Et si la surprise venait de AoC, parce que WaR..... lol²
AOC lol j'ai testé et j peux te dire que c'est pas supayr comme MMO, on aurait dit un MMO coréen gratuit :x
Et yavait pas foule au stand AOC.
Citation :
Publié par MuMuang
AOC lol j'ai testé et j peux te dire que c'est pas supayr comme MMO, on aurait dit un MMO coréen gratuit :x
Sans être aussi agressif dans mes propos je pense sincèrement que AOC n'est ni un ennemi pour WAR ni pour Wow....
Citation :
Publié par MuMuang
T'as pas testé War alors car... c'est pire... (il pourrait y avoir de grosses déceptions pour ceux qui l'attendent comme le messie)
Citation :
Publié par Havoks
T'as pas testé War alors car... c'est pire... (il pourrait y avoir de grosses déceptions pour ceux qui l'attendent comme le messie)
C'est d'ailleurs pour ça que je compte continuer en parallèle WoW ... du peu d'avis que j'ai eu sur les personnes ayant pu y jouer, ça s'annonce pas aussi bien que j'aurais pu l'imaginer ... (edit, faut préciser qu'il y a quand même des avis positifs dessus, heuresement )

Faut dire qu'il est encore en béta, ça s'arrangera peut-être avec le temps (pi j'dis ça alors que je l'ai même pas testé ... une clé vite !! )
Citation :
+1 de l'année

Quant à moi je me demande vraiment pourquoi les personnes qui n'aiment pas wow veulent venir sur war et le considèrent comme une alternative...
Citation :
Publié par Origins
+1 de l'année

Quant à moi je me demande vraiment pourquoi les personnes qui n'aiment pas wow veulent venir sur war et le considèrent comme une alternative...
Peut etre parcque war sera pleinement axé pvp, ce que n'est pas wow actuellement ?
Peut etre parcque l'univers est different ?
Peut etre parcqu'il y a pleins de peut etre encore ?

Ca fais juste 10 fois qu'on l'explique.
Citation :
Publié par Elpi
Peut etre parcque war sera pleinement axé pvp, ce que n'est pas wow actuellement ?

Ca fais juste 10 fois qu'on l'explique.
En même temps ca fait 10 ans qu'on explique que l'arrivée d'un MMORPG sur le marché ne signifie pas la mort des précédents (encore plus vrai maintenant avec un marché beaucoup plus large) et y a encore des gens pour le croire :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés