Le poker ça rox ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clairement ; et si on joue correctement et qu'on a en plus pas mal de poisse on en arrive à se dégoutter d'un site et de poster sa tristesse sur Jol...toute ressemblance avec une personne réelle serait purement fortuite
(ça va mieux depuis le temps)
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Clairement ; et si on joue correctement et qu'on a en plus pas mal de poisse on en arrive à se dégoutter d'un site et de poster sa tristesse sur Jol...toute ressemblance avec une personne réelle serait purement fortuite
(ça va mieux depuis le temps)
Ou comment j'ai perdu la plupart de mon argent PS + 770 en peu de temps. Marrant que quand je joue avec des potes je me fasse jamais dégommer des grosses mains avec tant de fréquence. (je ne dis pas ça dans le sens où les sites sont truqués mais dans le sens où y'a vraiment une nombre incalculable de mecs qui se disent 'allez, 50 cents et j'ai Q4, je vais all-in' et touchent leurs mains les plus improbables).

Mon dernier du net : QQ en main, le mec à J6, je fait all in (3K quand même sur un tournoi 6 places), il me suit. Flop 458, turn 7. Ok merssi A+.
J'ai connu ouai et le pire c'est que sur le nombre incalculable de Bad beat que j'ai pris dans les gencives, beaucoup venaient -ou terminaient le travail du flop- à la rivière.
Remarque aujourd'hui j'ai eu un good beat (?) bien puissant ; j'ai battu preflop un AA avec JJ
juste en passant
me souvient d un tres vieux jeux de poker totalement sous DOS (quand j etait jeune)

il devait s appeler 28poker ou un truc comme ca (car il y avait 28 variante de poker dedans )

personne l aurais par hazard j aimerais voir si je peux le batre maintenant
oui dommage

Tu m'as bien eu avec ton all-in alors que tu n'avais que 77, j'avais 10 10 en mains ^^

J'ai eu peur des deux 6 sur le flop et du roi.

Je suis 13eme pour l'instant, ça joue trop serré à l'approche de la table final^^
moi ca se passé relativement bien en debut de tournois..
mais avec le nombre d'absents..y a ey beaucoup de tentative de vol de blind (100/200).
Du cou des mec qui call all in avec des mains improbables...alors pas mal de bad beat.
j'ai mal joué je pense j'aurai du jouer plus serré. :/
En tournoi il faut mieux jouer serre que large.
Passe plusieurs tours d'observation des joueurs, ne joue que les mains monstrueuses. Ca ne sert a rien de rafler les blinds en risquant gros, il faut mieux attendre l'augmentation de celles-ci.
Saif : parler ici de Pokerstrategy et filer le lien est déjà limite (jouer de l'argent sur un site de poker en ligne reste interdit en France) mais ça semble "tolérer". Par contre le mettre en signature (en plus un gif animé, berk !) avec le lien parrainé, ça me semble franchement abusé.
Je profite de ce post pour vous poser un petite question.

Connaissez-vous un bon client Mac OS X pour jouer au poker en ligne (sur du free),

Merki. :]
Citation :
Publié par eldi`
Je profite de ce post pour vous poser un petite question.

Connaissez-vous un bon client Mac OS X pour jouer au poker en ligne (sur du free),

Merki. :]
Me semble que fulltilt fonctionne sous mac.
viens de faire 4 tournoi play money (gratuit) de 45 entrant

j ai fini le 4 eme premier
mais je suis pas asser serieux je sais que je doit me coucher et je continu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés