Pano de (LA) Classe [Sram]

Répondre
Partager Rechercher
Je tente l'ouverture sans ownage, tache ardue.

Panoplie de classe Sram, pour le moment achetable au duty free, en bas.

Coiffe level 40:
Reduit de deux le délai de lancer du sort concentration de chakra
réduit de 1 le coup en pa du sort repérage.
augmente de 2 la portée du sort piege de masse.
+15 de dommage sur le sort coup sournois.

cape level 80:
réduit de 1 le coup en pa du sort piege désinvocateur.
+30 aux CC sur le sort attaque trompeuse.
augmente la portée du piege sournois de 3
reduit de 1 le délai de relance du sort invisibilité.

bottes level 100:
+1pm
+10 de dommage sur le sort sournoiserie.
+30 aux coups critiques sur le sort fourvoiement.
désactive le lancer en ligne du sort piege de silence.
augmente la portée du sort attaque mortelle de 1.

ceinture level 130:
réduit de 1 le coup en pa du sort invisibilité d'autrui.
augmente la portée du sort arnaque de 2.
désactive le lancer en ligne du sort piege mortel.
augmente la portée du sort peur de 1.

anneau level 150:
reduit de 1 le délai de relance du sort pulsion de chakra.
augmente la portée du sort double de 1.
réduit de 1 le coup en pa du sort piege d'immobiliisation.
réduit de 1 le coup en pa du sort piege dE SILence.

BOnne discussion
Bon, pour moi, j'aime bien les bottes, pour la po en plus de l'AM, ça peut être ympa en mode force, et la ceinture est pas mal, pour la PO en plus pour Peur (<3) et pour le +2po à Arnaque...
L'anneau peut être pas mal pour la po du double, mais bon, même si j'avais le niveau, trop besoin de mes anneaux :x

Et pour la coiffe et la cape, useless (le +2po de PdM pour la coiffe est sympa, mais bon, ca rattrapera jamais les bonus perdus par l'enlèvement du Solo, et besoin des cc ou de l'agi de ma cape, donc m'en passer juste pour 1 tour de relance d'invisi en moins ...)
Bah perso je suis vraiment pas emballé sur cette pano ( comapré aux autres )

Puis bon, en bon sram classique, je joue aux dague donc + 24 cc sur l equipement ( allez 23 si espion est pas changé ), donc à moins de se priver de cac, je la trouve vraiment pas génial
Pareil que certain : les objets peuvent etre utile pile a leur niveau : la coiffe au niveau 40, attendez un peu, les gains sont monstrueux pour le sram terre. et a ce niveau la, on a le minokorno a la place ^^'

la cape est jolie, c'est tout ce qui la sauve je trouve, car les gains ne valent pas une cape level 80

les bottes sont sympa, mais les pertes en force/agi/vita/sagesse sont difficilement gérable.

Pas assez haut level pour le reste, mais ca nous empeche de jouer 1/2 cc aux dagues.

Alors ensuite, ca permet de faire naitre un autre sram, comptant que sur ces sorts, mais je trouve à ce moment la que d'autres panoplies permettent des choses plus fumé.
pour ce que j'en ai vu la pano de classe me deçoit...
en théorie c'est super, mais au final on a 5 ou 6 sorts moyen au lieu de 1 ou 2 puissants...

pour atteindre le 1/2cc aux sorts 1/30 sans tutu avec toute la panoplie ça me semble difficile voir impossible.

ça a l'air tres amusant les pieges sans lancer en ligne mais si c'est pour taper presque 2fois moins fort, on perd trop en efficacité globale comme pour avoir les +1po sur double et peur

on doit choisir entre s'amuser (pano classe) et taper fort. c'est mon impression pour l'instant et j'espere me tromper
Moi qui voulait xp au lvl 150 dans la beta quand j'ai appris ig que les panos étaient là, j'ai tout de suite lâché l'affaire.

s'est marrant mais sa apporte rien de plus, limite avant le lvl 120 quand tu n'as pas encore le matos HL (quoi que j'ai encore ceinture rat noir et anneau dc a mon lvl )
Pano peu efficace à haut level en complet car perte de CC (malgré une bonne agi) et de dommages importante. On portera peut être un morceau à l'occasion pour des p'tits combos mais elle n'a pas la symbiose de la pano Sadi par exemple.
il manque surtt cruellement du dmg piege / %dmg piege sur la pano
c'est pas avec ses boost que ca donne envie de sortir un piege qui fait des degats

cracher du piege de masse a pas 100 au niv 15x avec, olol
Mis a part le fait qu'elle est toujours hideuse, je la trouve fortement inutile à mon niveau (139) cette panoplie : on perd énormément de force, agilité, domage, domages aux pièges, vitalité, sagesse et même portée... Youhou, le seul intéret c'est la portée boostée sur les sorts à portée fixe en gros, non ?
Une panoplie qui améliore légèrement les sorts de boost sram, ça ne sert à rien : se priver d'un item qui donne plein de bonus utiles pour gagner un tour de relance sur un sort capable de sortir un "+25 en force"...

Par contre les CC, à la limite je m'en cogne un peu : cette pano sert à jouer avec ses sorts, pas son CaC. Du coup pas vraiment besoin de CC je pense.

Pour ma part très très déçu en tous cas, pour mes sorts j'ai beaucoup mieux en mixant des items "classiques".

En truc "utiles" pour un sram à mon avis :
- attaque mortelle à 4 PA : avec le peu de force de la pano, c'est loin d'etre ultime... et même au niveau 190, il passerait à 3 PA mais est limité à 2 lancés par cible.
- des bonus pour les pièges uniquement : +dmg, %dmg, portée, zone, interval de relance.
- ajouter un deuxième PM sur item assez "pénalisant", genre la ceinture (pour moi elle est pénalisante à cause de la vita perdue)
- sans sagesse je ne vois pas l'interet des pièges de silence et immo...
On sent encore, avec cette pano pourrie il faut le dire, que les srams n'intéressent pas les devs ... mais qu'est-ce qu'on leur a fait sérieux, ça me dégoûte de plus en plus que certaines classes soient encore délaissées comme ça ...

Autant supprimer les srams du jeu au lieu de nous dégoûter petit à petit, ça ira plus vite -_-
Surtout que les 2 seuls sorts boostés par les +CC sont attaque trompeuse et fourvoiement, 2 sorts super utile
Probablement une forme d'humour de la part des développeurs. J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rire, nerveusement certes, en voyant les bonus et la tronche du masque de Mort.

Il semblerait que notre classe truste trop souvent le haut des ladders. Je trépigne d'impatience de connaître la prochaine blague.

Citation :
Blague des Devs:

(B)(B)(T): Enfoncez le Sram ciblé dans la fange.
Alors la je suis deçu la coiffe level 40 assure pour un item de ce level
et les botes utiles au lvl 100, après rien...

pas de sagesse c'est utile pour lancer des pieges ( ironie )
et un bonus sur fourvoiement c'est le comble c'est une bonne idée la pano de classe mais realistion laisse à désirer
Ok, on peut considérer qu'on a pas de boost CC sur notre suff, vu les sorts pourraves qui sont boostés.

Mais jetez un oeil aux boosts pièges ; piège mortel n'est plus en ligne droite, comme piège de silence : ils deviennent vraiment très jouables. Sans compter les +po qui sont nombreux.

Cette panop peut donc être intéressante, même si, au lieu de permettre les srams diversifiés, elle nous concentre tous sur les pièges
ben meme tu met juste des dmg piege sur un eventuel sertissuer de ramougre

le reste, t'a une misère en force, presque pas de+dmg et quasi aucun bonus sur les pieges en terme de puissance de frappe

au final, plus de flexibilité mais des degats miséreux
Il est bien sur évident qu'on peut pas jouer la pano entière, mais s'adapter selon la situation.
Celà va renforcer forcement le côté tactique et l'entraide en pvp multi.
Et je suis d'accord avec zoudoul, y'a des éléments sur les panos des autres classes qui sont abusé notamment le ronce multiple x2.

L'objet concentrant mon intérêt reste la cape...gagner 1tour d'invisibilité si on joue piège c'est abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés