[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorV
Ben si ils tiennent pas compte des vacances (moi ça me posait pas de problèmes xD) pourquoi dire que ça leur prend du temps d'envoyer des clés car blabla des gens étaient pas là pendant la période où ils ont envoyés. Car comme tu le dis si ils veulent de la disponibilité, les gens qui ne peuvent pas répondre à un mail avec 4 pauvres infos c'est pas ce que j'appelle de la disponibilité.
Probablement car ce n'est pas la réelle raison du retard
Citation :
Publié par Zebb
Euh... ils vont pas bloquer leur jeu parce que les gens à l extérieur sont en vacances.

Faut pas oublier que rien ne nous ait dû, si Mythic et GOA propose de prendre des beta testeurs c'est aussi parce que ça leur sert et qu'ils en ont réellement besoin pour faire avancer leur jeu.
Ils attendent un investissement et une certaine disponibilité de la part des gens sélectionnés, faut arrêter de croire que les développeurs soient à notre service, n'inversons pas les rôles.

c est pas eux qui veulent qu on achete leur jeu et qu on s y abonne ? depuis quand le client n est pas roi
Citation :
Publié par Nutz
Enfin bon le Soon © prend toute son ampleur.. ;o
A ce rythme je vais changer une nouvelle fois le titre de ce post et remplacer "bientôt" par "un jour"
Voir arriveront trop tard car nous aurons tous d'ici la une clef perso ;-).

Ca fait quand meme trois fois qu'on change la liste des bénéficiaires de la guilde suite aux envois de clefs betas persos.

Mais bon ne désespérons pas, tout arrive à qui sait attendre ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Voir arriveront trop tard car nous aurons tous d'ici la une clef perso ;-).

Ca fait quand meme trois fois qu'on change la liste des bénéficiaires de la guilde suite aux envois de clefs betas persos.

Mais bon ne désespérons pas, tout arrive à qui sait attendre ;-).
Faut pas hésité a recruter si vous avez tous de clé guilde
Pour relancer une pique à Taome , Cher monsieur Taome, vous aviez dit vous occupez des invitations à la fin de Leipzig, je conçois fortement la grande fatigue que vous avez éprouvé suite à votre voyage, cependant cela fait 2 semaines que c'est fini
Je crois, cach, que nous pouvons encore attendre un peu. Vu qu'une vague de clef viens d'etre envoyé et que la politique de goa semble etre d'attendre que les MG renvoient des informations en cas de déja selectionné, il faut au moins compter une semaine apres l' envoie des 2500clefs. Ce sont les touches F5 qui seront contente
D'après la formule E=mc² , l'envoi des clés se fera la semaine prochaines et plus encore, d'après cette formule, qui est sans conteste très bonne voir un délice suprême, l'envoi de clés se fera entre lundi et vendredi.
Amen.
Citation :
Publié par Narz
Selon mon opinion, la semaine prochaine aussi afin d'éviter que des guildes en colère viennent brûler le stand au fdj.
Une théorie qui tient la route en effet
Ou alors le stand sera surveillé par une dizaine de bodyguards avec oreillettes, costards et lunettes noires
Citation :
Publié par Misere
Ou alors le stand sera surveillé par une dizaine de bodyguards avec oreillettes, costards et lunettes noires
Peuh! Une petite dizaine de garde pour toute une bande d'Ork enragés, prés à toutes les violences pour atteindre leur but?
Tiendront pas deux minutes si ça charge .

Sinon je suis du même avis que m'on compatriote Krasstek (surtout vis à vis de cette fameuse formule), cette semaine risque d'être riche en émotion.
Citation :
Publié par Narz
Selon mon opinion, la semaine prochaine aussi afin d'éviter que des guildes en colère viennent brûler le stand au fdj.
On me fait dire qu'il est ignifugé .
Citation :
Publié par Misere
dont je ferais partie et mon nain il est costaud pour le monsieur juste en dessous !
Ceci est un message de guerre !

Chefs de guildes de l'Ordre et de la Destruction, le temps est venu de nous unir dans le front pour une période de 3 jours contre la nouvelle faction appelée "Stand GOA" ! La zone PvP "FJV" (Attention risque de file d'attente) sera ouverte uniquement du 21 au 23 et le scénario opposera l'Ordre et la Destruction à cette grande menace qui est "Les gens qui veulent pas nous envoyer nos accés si convoités"

Messieurs de l'unité isolée GOA il me semble que le message est parfaitement clair la totalité des races hors Peaux-vertes attaqueront sur le flanc est ! la Waaagh!! étant complètement ingérable ils attaqueront sur le flanc ouest histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises avec les autres races

Cette guerre.. que dis-je.. ce massacre peux encore être éviter !! il vous suffit pour cela d'envoyer les accés AVANT les 3 derniers jours de la semaine actuelle ! le temps restant affiché a l'heure actuelle de ce message est donc de 3 jours et une demi journée !

Aucun soldat de l'unité GOA ne sera épargné si les envois ne seront pas faits ! les fuyards seront traqués dans toute la zone sans relache ! faire des prisonniers n'est pas a l'ordre du jour !

A vous de jouer
@Scor: Joli "rôle Play", belle tentative d'intimidation ... ^^

Je pense que comme nous le faisons depuis un certain temps, il va nous falloir continuer à prendre notre mal en patience.

Les gens attendant leurs clefs beta guilde savent déjà qu'ils vont avoir une clés alors que certains espère une clé invitation personnelle sans pour autant être sure d'en avoir une.

Comme tous les "attentistes impatients", j'attend (je ronchonne de pas voir de clé dans mes mails ) mais je me considère comme "privilégié" de savoir que Tôt ou tard (+ tôt que tard sera le mieux), j aurais mon accès béta.

Donc, pas sure qu'un "pull" soit tres utile ^^
Citation :
Publié par Misere

Ils ont déjà prévu de mettre Zebb et Krag en petites tenues, pas besoin de plus d'intimidation.

Ceci est un message à caractère non informatif.
Citation :
Publié par Cf Jack
Ils ont déjà prévu de mettre Zebb et Krag en petites tenues, pas besoin de plus d'intimidation.
Ils ne pourront pas car de toute façon j'ai l'intention de venir avec juste un string et un slip léopard !! AH AH !! je les ai bien eu !!

Sinon pour la beta : courage membres de toutes guildes ! le bout du tunnel n'est peut être pas si loin !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés