Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de problème on fera rentrer Toulalan à la place de Trezeguet à la 85 eme puis si ça va pas Clerc à la 88eme à la place de Anelka.

J'ai confiance.

Bon sinon j'espère que Nasri rentrera si on arrive pas à construire, au lieu de Maké qui ne sera peut être pas tellement sollicité si ils défendent a 11 !
Vieira qui répond au whine de l'inter

http://www.lequipe.fr/Football/breve...172551Dev.html

Laporta qui râle aussi

http://www.lequipe.fr/Football/breve...190623Dev.html

Je comprend pas pourquoi c'est club râlent sérieux, cette saison l'inter a fait le con avec Vieira une paire de foi, et y a notamment eux cette histoire pendant le derby Milanais ou Mancini l'a pas sorti alors qu'il était gravement touché

Coté Barca, Henry va pas jouer, alors qu'il rentre jeudi ou vendredi je vois pas le problème

Limite si Domenech les envoi chié je trouve ça normal.
Après tout il a jamais prit de risque avec les joueurs et s'il a besoin de garder un joueur cadre ou autre pour la cohésion du groupe, j'y vois pas un problème non plus. les clubs devraient meme pas l'ouvrir devant une sélection
Citation :
Publié par Realiste
Vieira qui répond au whine de l'inter

http://www.lequipe.fr/Football/breve...172551Dev.html

Laporta qui râle aussi

http://www.lequipe.fr/Football/breve...190623Dev.html

Je comprend pas pourquoi c'est club râlent sérieux, cette saison l'inter a fait le con avec Vieira une paire de foi, et y a notamment eux cette histoire pendant le derby Milanais ou Mancini l'a pas sorti alors qu'il était gravement touché

Coté Barca, Henry va pas jouer, alors qu'il rentre jeudi ou vendredi je vois pas le problème

Limite si Domenech les envoi chié je trouve ça normal.
Après tout il a jamais prit de risque avec les joueurs et s'il a besoin de garder un joueur cadre ou autre pour la cohésion du groupe, j'y vois pas un problème non plus. les clubs devraient meme pas l'ouvrir devant une sélection
c'est le club qui signe le cheque ... heureusement qu'ils gueulent c'est eux qui payent.
Citation :
Publié par Alatarielle
c'est le club qui signe le cheque ... heureusement qu'ils gueulent c'est eux qui payent.
C'est pas justifié, y a pas de prise de risque avec les joueurs, pas de négligence, ils râlent parce qu'il voudraient avoir les joueurs bien au chaud toute l'année, mais quand tu acheté des grands joueurs souvent tu en as qui ont des résponsabilité dans leur sélection, quand tu as le brassard, t'as un rôle.
Henry aussi a un rôle de cadre. Laporta pleure parce qu'il rentre pas à Barcelone vu qu'il va pas jouer mercredi, mais il a aucune obligations de rentrer plus tôt de la trêve internationale
Perso je comprend Mancini. Vieira fait une préparation difficile physiquement, il va jouer en edf et se blesse, ensuite il est soigné par l'Inter et retourne jouer avec la France alors que son club le juge trop court. Pour moi ses whines sont justifiés ; il paye Vieira pour qu'il joue avec l'équipe de France, ça doit faire mal quand même :x
Si à la place de la trêve internationale, il y avait un amtch de série A pour l'inter, Vieira aurait joué.
Donc non, le whine n'est pas justifié.
Il a un match il joue car il est pas blessé, s'il se blesse, il joue pas.
Elle est où l'incohérence ?
Citation :
Publié par Tzimisce
Si à la place de la trêve internationale, il y avait un amtch de série A pour l'inter, Vieira aurait joué.
Pourquoi il aurait joué ?

Citation :
Publié par Tzimisce
Il a un match il joue car il est pas blessé, s'il se blesse, il joue pas.
Elle est où l'incohérence ?
L'incohérence c'est qu'il a pas encore joué avec le club qui le paye alors qu'il a fait 3 matchs avec l'équipe de France. Moi je comprend que ça prenne la tête à Mancini. Et imo une telle situation énerverait n'importe quel président ou entraîneur (et c'est même une certitude).
Citation :
Publié par Grosbisou

L'incohérence c'est qu'il a pas encore joué avec le club qui le paye alors qu'il a fait 3 matchs avec l'équipe de France. Moi je comprend que ça prenne la tête à Mancini. Et imo une telle situation énerverait n'importe quel président ou entraîneur (et c'est même une certitude).
Mancini il peux s'en prendre qu'a lui même, Vieira il est réglo avec ses clubs, il a jamais choisi ses match me semble. Quand t'a un entraîneur qui se moque de toi en te négligeant, la confiance prend un coup et t'a peu être pas envie de faire le premier pas vers lui après, en l'occurrence il en aurai moins fait s'il sa relation avec le club était meilleure, je pense.
David Trezeguet probable titulaire
La suspension de Thierry Henry, ce soir, face à l'Ecosse, va sans doute bénéficier au canonnier de la Juve. Lors du dernier entraînement de l'équipe de France, à Clairefontaine, hier soir, à huis clos, Raymond Domenech, a, selon L'Equipe, aligné l'attaquant aux côtés de Nicolas Anelka, à la pointe de l'équipe des titulaires. Une séance de bon augure pour David Trezeguet, 29 ans, - 34 buts en 69 sélections - dont ce serait le grand retour en sélection après sept mois d'absence.
Sa dernière apparition remontait à la défaite concédée, le 7 février 2007, au Stade de France, contre l'Argentine. Il avait néanmoins été convoqué, en août dernier, pour le déplacement en Slovaquie et, bien qu'exemplaire, avait moyennement goûté le fait de jouer avec l'équipe de France A'.

Equipe probable : Landreau - L.Diarra - Thuram - Escudé - Abidal - Vieira (cap.) - Makelele - Ribéry - Anelka - Trezeguet - Malouda.

source franceFootball

si c'est ca on va enfin savoir et voir

en tout cas j'ai vraiment hate de voir ces deux zigotos ensemble !!!!
Citation :
Publié par Grosbisou
Par ce qu'il nétait plus blessé et qu'il se "sentait" de jouer.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ok, en fait son problème c'est avoir un international ? Ben il a qu'à prendre un gars de L2, il ira pas jouer en sélection...
Il n'y a pas d'incohérence au dela du fait que le gars veut un joueur de niveau inernational mais surtout il ne veut pas qu'il joue. Ca s'appel un caprice de gosse, rien de plus.

Et j'espère qu'on ne va pas jouer a deux défensifs ce soir. Ce serait regrettable.
Citation :
Publié par Tzimisce
Par ce qu'il nétait plus blessé et qu'il se "sentait" de jouer.
Généralement un joueur qui revient de blessure passe par la case équipe réserve, banc de touche ou une semaine de plus sans jouer pour faire des entraînements de groupe complets. Et c'est bien là à mon avis l'unique chose que reproche Mancini à Domenech.

Maintenant je suis pas l'avocat de Mancini, je me moque que Vieira joue ou non, j'essaye juste d'expliquer pourquoi il est pas content x)
Citation :
Publié par Elhan
Putain, mais où est Patrice Evra bordel.

C'est clair, limite le mettre a droite a la place de Diarra mais la c'est abusé de mettre un gars qui a pas encore joué quoi.
Citation :
Publié par Elhan
Putain, mais où est Patrice Evra bordel.
Diarra fait du très bon boulot m'enfin c'est vrai que pas utiliser Evra c'est moche

on pourrai très bien faire

Evra Abidal Thuram Escudé

Abidal est sans doute indiscutable et Diarra a je pense convaincu contre L'Italie en LD
Après pour un match de cette importance on peux comprendre qu'il veuille reconduire la même défense.
Evra son dernier match en edf je l'avais trouvé moyen perso

Citation :
Publié par Grosbisou
Généralement un joueur qui revient de blessure passe par la case équipe réserve, banc de touche ou une semaine de plus sans jouer pour faire des entraînements de groupe complets. Et c'est bien là à mon avis l'unique chose que reproche Mancini à Domenech.

Maintenant je suis pas l'avocat de Mancini, je me moque que Vieira joue ou non, j'essaye juste d'expliquer pourquoi il est pas content x)
Le manque d'attention porté au joueur ça peux faire gueuler effectivement, Vieira est très important pour l'inter aussi, j'espère que ce soir ils le pousseront pas trop
On a beaucoup de défenseur et j'aimerai pas être à la place de Domenech, car on va sûrement avoir un retour de Sagnol, et on a Mexes aussi qui est un très bon défenseur .... et on en oublie sûrement d'autre qui on autant leur place.
A Domenech de trouver la bonne association, la bonne entente entre joueur.

PS : Ding Dieu sur la tête de Domenech ... grosse émotion, et merci à lui
Citation :
Publié par Realiste
Diarra fait du très bon boulot m'enfin c'est vrai que pas utiliser Evra c'est moche

on pourrai très bien faire

Evra Abidal Thuram Escudé

Abidal est sans doute indiscutable et Diarra a je pense convaincu contre L'Italie en LD
Après pour un match de cette importance on peux comprendre qu'il veuille reconduire la même défense.
Evra son dernier match en edf je l'avais trouvé moyen perso
Pourtant tout le monde l'avait trouvé très bien le Evra à son dernier match.
Sinon, Evra, il joue à gauche hein.
Citation :
Publié par Elhan
Pourtant tout le monde l'avait trouvé très bien le Evra à son dernier match.
Moi je l'ai trouvé moyens, surtout au niveaux des passes en fait

Citation :
Publié par Elhan
Sinon, Evra, il joue à gauche hein.
ça doit être pour ça que je l'ai mit à gauche, alors.
Citation :
Publié par Realiste
Moi je l'ai trouvé moyens, surtout au niveaux des passes en fait

ça doit être pour ça que je l'ai mit à gauche, alors.
Moi je le vois à droite.
Citation :
Publié par Realiste
sûrement un bug de la matrice
Fallait mettre :

Escude Thuram Abidal Evra

Dans ce cas la, Elhan aurait compris

Mais bon Escude a droite je crois qu'il faut pas rever, autant mettre Clerc.
pas si je décrit l'équipe de bas en haut

Quelques jours plutot, avant le match contre l'Italie
Citation :
Publié par Realiste
RMC annonce des changements en défense

On devrai voir ça

Abidal Escudé Thuram Diarra
J'aimerais bien voir une défense de l'EdF comme ça :

--Evra----Mexès---Gallas----Sagnol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés