Musique Electro ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Vous auriez des types qui font du son genre Thomas Schumacher, du beat, des bruits sympa, et pas de voix de gays ou de meuf en chaleur (la voix d'Anthony Rother me fait quand même tripper, surtout quand tu m'as disqu'il chantait en live Elhan )
Anthony Rother c'est un dieu.
Putain, son morceau "Youth" il te déchire un floor en deux minutes.
Je sais pas si ca a été dit (je pense que c'est le cas mais bon), mais daft punk sortira alive 2007 le 19 novembre, avec une édition double cd limitée qui contient en plus le rappel plus des photos et un clip.. et d'autres trucs.

Source : Google (me rappelle plus du site, tapez juste daft punk alive 2007 )
D'ailleurs en parlant de Daft Punk je vais les voir le 20 décembre. Avec The Presets, Cut Copy, Muscles, the Bang Gang DJs, SebastiAn et Kavinsky.
Citation :
Publié par Icarus Line
A propos de Minimal, une parodie à prendre avec humour :

http://www.myspace.com/knoxkappler

Marrant et la réalisation est pas dégueux en plus.

lol

Franchement c'est pas si mal comme track.

Tu vires les ptits bruits cheap trancey à deux balles, tu vires la nappe un peu prog vers les 4 minutes et tu as déjà gommé la côté niais.

Bon là après c'est sur c'est encore plus minimal mais bon

Donc du coup faut ficeler un truc plus hypnotique avec la bassline un peu acid. Balancer une rythmique plus travaillée avec pourquoi pas des clicks et autre bleep.

Enfin bref tu fais groover le tout et t'as un truc qui peut finir sur les platines de Villalobos et autre Magda!
Vidéo
Je m'y connais assez peu quoique'ayant participé a quelques raves,a part les spirales et laurent garnier pouvez-vous me passer quelques tuyaux à [Modéré par Dandal : écouter]?
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Parait que l'album de Boyz noize est pas top ? quelqu'un peut confirmer/contredire ?
L'album n'est pas mauvais en soi , juste quelque peu rébarbatif au niveau des sonorités , l'autre point négatif est que la plupart des grosses track de l'album sont celles déja connues , voila mon avis.
En même temps, le style de Boys Noize, il est connu depuis quelques temps, avec tous les remix qu'il a fait hein.

Le My Head avec les même sonorités que Burnin' est défonçant.
Citation :
Publié par Elhan
les même sonorités que Burnin'
oscillateur sawtooth dont le pitch est modulé par un lfo triangulaire pour être précis

à part ça l'album s'écoute mais à pour pas mal de morceaux j'ai l'impression que c'est un remix d'un morceau de quelqu'un d'autre.
La version que j'ai entendu étant une version promo, je ne connais pas les détails et il est possible que ce soit des collaborations des remix ou je ne sais trop quoi mais un morceau comme 'let's buy happiness' est clairement basé sur un du sampling de cocotte de teenage bad girl.
(et le sampling de truc du même style sortie la même année j'adhere moyen)
Ca me laisse une impression étrange, les morceaux sont plutot bons mais j'ai l'impression d'écouter un groupe de reprise au bal de la plage, np le groupe à son propre son mais les compos sont toutes déjà vues.
Y'a pas à dire c'est chaud d'avoir une identité sonore/musicale vraiment unique.
Même si je suis pas spécialement fan je me dois de reconnaître qu'à ce niveau là, bien que leur album soit en grde partie basé sur des samples, cette année, Justice aura vraiment fait fort je trouve.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Je vais me faire huer mais je suis tombé sur un remix de Guetta - baby when the light remixé par fred rister et je le trouve excellent
tkt personne à broncher quand t'avais parlé de Tiesto
Citation :
Publié par kidysputpikii
oscillateur sawtooth dont le pitch est modulé par un lfo triangulaire pour être précis

à part ça l'album s'écoute mais à pour pas mal de morceaux j'ai l'impression que c'est un remix d'un morceau de quelqu'un d'autre.
La version que j'ai entendu étant une version promo, je ne connais pas les détails et il est possible que ce soit des collaborations des remix ou je ne sais trop quoi mais un morceau comme 'let's buy happiness' est clairement basé sur un du sampling de cocotte de teenage bad girl.
(et le sampling de truc du même style sortie la même année j'adhere moyen)
Ca me laisse une impression étrange, les morceaux sont plutot bons mais j'ai l'impression d'écouter un groupe de reprise au bal de la plage, np le groupe à son propre son mais les compos sont toutes déjà vues.
Y'a pas à dire c'est chaud d'avoir une identité sonore/musicale vraiment unique.
Même si je suis pas spécialement fan je me dois de reconnaître qu'à ce niveau là, bien que leur album soit en grde partie basé sur des samples, cette année, Justice aura vraiment fait fort je trouve.
La version leak est mauvaise, car certains morceaux sont loin des originaux qui vont sortir il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés