|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
boyz noise - & down, cest vraiment phat comme du beurre de cacahuète sur des doritos.
|
![]() |
|
|
A propos de Minimal, une parodie à prendre avec humour
![]() http://www.myspace.com/knoxkappler Marrant et la réalisation est pas dégueux en plus. |
![]() |
|
|
"Saloperie de minimal" de Toxic avenger déchire aussi
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un connait deadmau5? Je peux aller le voir ce soir mais j'hésite un peu en fait... J'ai écouté un mix, il était pas trop mal.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
D'ailleurs en parlant de Daft Punk je vais les voir le 20 décembre. Avec The Presets, Cut Copy, Muscles, the Bang Gang DJs, SebastiAn et Kavinsky.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
lol ![]() Franchement c'est pas si mal comme track. Tu vires les ptits bruits cheap trancey à deux balles, tu vires la nappe un peu prog vers les 4 minutes et tu as déjà gommé la côté niais. Bon là après c'est sur c'est encore plus minimal mais bon ![]() Donc du coup faut ficeler un truc plus hypnotique avec la bassline un peu acid. Balancer une rythmique plus travaillée avec pourquoi pas des clicks et autre bleep. Enfin bref tu fais groover le tout et t'as un truc qui peut finir sur les platines de Villalobos et autre Magda! |
![]() |
|
Héros
|
![]()
Je m'y connais assez peu quoique'ayant participé a quelques raves,a part les spirales et laurent garnier pouvez-vous me passer quelques tuyaux à [Modéré par Dandal : écouter]?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais comme le dit le mec de montpellier choppe çà. Tu devrais aimer ![]() |
![]() |
|
|
Par hasard quelqu'un connais ce titre electro/house ?
[Calliopeia : site illégal] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Blog de l'ami d'un ami qui s'est lancé y a quelques années :
http://www.myspace.com/davidanzaelectro Assez classique mais ça se laisse écouter. |
![]() |
|
|
Parait que l'album de Boyz noize est pas top ? quelqu'un peut confirmer/contredire ?
|
![]() |
|
|
Clair que les connus envoyaient du lourd d'où l'attente ; faudrait que je trouve un moyen de l'écouter
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, le style de Boys Noize, il est connu depuis quelques temps, avec tous les remix qu'il a fait hein.
Le My Head avec les même sonorités que Burnin' est défonçant. |
![]() |
|
Légende
|
Dernièrement j'ai trouvé son remix de Phantom fort sympa , sinon pour moi l'une de mes préférés est Feel Good - Tv Off , malheureusement absente de l'album :x
|
![]() |
|
|
Je vais me faire huer mais je suis tombé sur un remix de Guetta - baby when the light remixé par fred rister et je le trouve excellent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|