Les Sites Communautaires et vous...

Affichage des résultats du sondage: Je suis enregistré(e) sur l'un des Sites Communautaires suivants:
MySpace 10 12,82%
Bebo 0 0%
Autre(s), précisez lesquel(s) 18 23,08%
Aucun 50 64,10%
Sondage à choix multiple Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les choix sont étranges en effet (je ne connais que MySpace personnellement).

Et j'ai du mal à voir le rapport avec Aion, ou alors NCsoft pense utiliser ces plateformes je ne sais comment pour le jeu?
Citation :
Publié par maitre woh
je pense pas que JoL soit considéré comme un site communautaire sinon je voit pas l'intérêt de mettre le sondage sur ce dernier
JoL a une communauté de JoLiens, tu peux t'identifier comme étant "JoLiens" (il suffit d'aller checker sur d'autre site français ayant un tant soit peu de lieu avec les JVs pour s'en rendre compte), donc, JoL peut être considéré comme un site communautaire.
L'intérêt serait peut être de voir dans quel style de communauté on traîne. Sur JoL, par exemple, ce serait plutôt une communauté de rôlistes et de gamers. Moins cosmopolite qu'un site comme Parano.be par exemple.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
JoL a une communauté de JoLiens, tu peux t'identifier comme étant "JoLiens" (il suffit d'aller checker sur d'autre site français ayant un tant soit peu de lieu avec les JVs pour s'en rendre compte), donc, JoL peut être considéré comme un site communautaire.
Non tu ne m'a pas comprit^^ Je voulais dire que je ne voit pas l'intérêt de demander au membre de JoL s'il font parti d'un site communautaire si JoL en est un...
L'appelation site communautaire est assez vague et je ne pense pas qu'ici JoL soit considéré comme tel.
Voila, en espérant avoir été plus clair, loin de moi l'idée de remettre en question l'aspect communautaire de JoL
Si, comme je l'ai dit, l'intérêt vient de la comparaison des divers gens qui viennent sur JoL et ensuite, pour peut être repérer d'autre site où il y aurait d'autres joueurs potentiels d'Aion.

En bref, faire du marketing ...
J'avoue que je trouve également le terme "site communautaire" très vague... Donc si J0L peut en être considéré comme un, je dirais celui-là, sinon aucun ^^
Tout comme mes prédécesseur, je dirais JoL et puis c'est tout ^_^

Déja pas mal de truc à lire sans y participer beaucoup alors allez participer sur d'autre faut faire ca à temps plein ^_^
J'ai mis "Aucun" !

A part des Fansites, JoL ou le site officiel je ne vais nul part d'autre.

Ps: Je ne connais aucun des sites proposés dans le sondage en plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés