Même si je ne suis pas trop pour un fil avec les grands personnages ect... Ca me dérangerait pas de lire un texte sur l'histoire du serveur et de ses joueurs.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice d'accord mais la pierre n'est pas toujours de la même taille.
Si pour toi un type qui passe 4H à étudier une map et des tactiques pour faire avancer un BG dans un event PVE pour faciliter la vie des autres joueurs, apporte la même chose au serveur qu'un type qui vient se stick AFK y a un problème... Sans parler qu'il faut être là pour créer le BG avant tlm, avertir les gens en retard et à la fin faire la répartition... Kikoo les events de 8H+ :x
C'est comme pour les leads RvR, oui ils ont besoin de la masse, mais leur investissement est bien plus important. Je peux te dire qu'après certaines soirées, tu devais bouffer 2 aspirines et remplacer certaines touches du clavier... Sans parler d'être là 1H avant tlm et partir 1H après tlm... Mais bon c'est un choix !
tu as entierement raison sur ta pensé, mais pour moi un mmo est un jeu de communanuté et ca m'hallucine un peu de vulgairement rammené le merite sur une poigné d'elu impregné de la lumiere celeste, pour reprendre ton exemple de taille de pierre, avec une grosse pierre tu fais pas un mur, mais avec plein de petite pierre c'est autre chose, aprés cela meme me gene encore car je pense que tu me rejoindra la dessus la grosse pierre peu tres bien etre la fondation d'un mur solide qui s'ecroulera pas, mais je doute que ce soit l'aboutissement final de ce post qui a une connotation "elle est belle, elle est joli ma grosse pierre qui brille... ha? on me dis dans mon oreillette qu'il y a des petits cailloux autour desolé j'avais rien vu aveuglé que j'été par cette douce lumiere hypnotisante"
aprés cela comme certains le souligne faut aussi parlé des leader de bg pve qui sans eux on aurai du mal a ce faire nos SC pour allé roxxer en ZF.
parlé des maitres de guildes...
et ca continuera ensuite par les alliances
les artisans, un special pour les animiste, pretre d'arawn... grand papa du PL,
un grand gg au Buff Bot du royaume sans qui le monde s'ecrouleré...
au final, faudra mettre tout le monde ou comme laissé presagé un unique carré VIP qui pour moi ne represente pas forcement le nombril du monde
dans les events RvR on voie toujours dans le BG le nom du leader qui est bien mis en avant par une joli couleur differente, mais on ne vois pas les a coté, les send des furtif qui spot les emplacement et deplacement de l'ennemi,
quand on voie des belier trebuchet etc on ce pose pas la question d'ou ils sortent, pourtant il existe des artisans qui flood leur marchand revendeur en housing d'arme de siege a prix coutant,
le team speak ou ce retrouve les chef de groupe pour synchroniser leurs actions...
si vous voulez faire un post de plus a gratz faite le sur ceux dont on entend jamais parlé et qui soutienne le lead bg en zf, ces dernier tlm les connais sur leur realm et serveur respectif les nom sont deja gravé dans les memoires qu'est ce qu'il faut de plus
m'enfin ca reste juste mon avis perdu dans la foule anonyme