Jouer au féca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement Cra lvl 55 force et j'en ai un peu marre d'xp blop en solo (Ben oui j'ai 3pm donc 2 blop maxi dans les groupes) donc je me suis dit que les cochon de lait sa devait etre pas mal, alors j'ai deux questions:

- Le type de frappe des cochon de lait est agi, mais il n'ont pas d'autre sorts?
- Je voudrai me trouver un stuff avec plein de résistance mais pour bloquer les dégats agi faut de la résistance physique ou magique?
__________________

Citation :
Publié par Praxice
Bonjour je suis actuellement Cra lvl 55 force et j'en ai un peu marre d'xp blop en solo (Ben oui j'ai 3pm donc 2 blop maxi dans les groupes) donc je me suis dit que les cochon de lait sa devait etre pas mal, alors j'ai deux questions:

- Le type de frappe des cochon de lait est agi, mais il n'ont pas d'autre sorts?Non
- Je voudrai me trouver un stuff avec plein de résistance mais pour bloquer les dégats agi faut de la résistance physique ou magique?Magiques

Voilà .
Go wiki "Où xp" peut t'être très utile.

Sinon pour tes 2 questions :

- Non ils n'ont pas d'autres sorts
- Ca je n'en sais rien, car des gens disent que :
1) Terre/Neutre = Physique | Air/Eau/Feu = Magique
2) Dommages avec des sorts = Magique | Degats au CaC = Physique
Mais dans les 2 cas Agi = Magique
Donc à vérifier, plusieurs postes parlent de ça .

Korane.
Ok donc y'a rien qui Bloque les dégats agi, à moins que ce soit marqué dessus "+7 Résistance agi".

Et depuis que la pano picpic ne fait de renvoyer (terme faux dans son cas) , on dirait qu'il n'y a rien pour m'aider...

[Edit]: Merci Korane, sa sa m'aide.

Euh... Vous connaissez des équipements a résistance magique pas trop cher?
__________________

Citation :
Publié par .Belial.
korane, c'est la solution 2 (dsl je peut pas faire de citation de texte, suis sur ma PSP ). cest : dommages physique = cac et dommages magiques = sorts. jle sait car "science du bâton" de ma fecate augmente que son cac
C'est absolument faux.

Physique = Terre/neutre (Science du bâton augmente le CaC uniquement s'il est neutre ou terre, j'ai bien vu la différence sur mon vivitus feu, par contre je te conseille de tester sur aveuglement tu verras qu'il fonctionne aussi)
Magique = air/feu/eau

cf le wiki dommage https://forums.jeuxonline.info/showt...ges%20%28sorts
La solution :

Deux fecaliseurs reduc 5
Craquamulette reduc 8
Scarature verte reduc 5 +20 sagesse +10 vitalitée ou plus
Botte tarsy / Apprentissage
Baton Ton't ata / Baguette Racine abraknyde
Oreille de wabbit +40 / Scaracoiffe verte +15 sagesse / Chapeaudindo +30 / Coiffe akwaldala +30/Gulliver +25 / Kanninipiou 25 / ou encore mieux : Le ours +50 fo +20 sa
Cape ougi/Cape prespic/corbac

Ca et au moin 80 pv , et tu seras tranquille
Citation :
Publié par -Alinoe-
C'est absolument faux.

Physique = Terre/neutre (Science du bâton augmente le CaC uniquement s'il est neutre ou terre, j'ai bien vu la différence sur mon vivitus feu, par contre je te conseille de tester sur aveuglement tu verras qu'il fonctionne aussi)
Magique = air/feu/eau

cf le wiki dommage https://forums.jeuxonline.info/showt...ges%20%28sorts
C est exactement ca! Donc pour les cochons de lait des reductions magiques feront amplement l'affaire et pas besoin d'arriver a 30 reductions : 2 fecaliseurs du magicien feront l'affaire.
Bon xp
physique =neutre+terre,la preuve le sort mutilation des iop(au lvl 5 +40 au dommage physique(1tour)) boost et intimidation(dommage neutre) et épée de iop ou pression (degats terre)
par conséquent
magique =air/feu/eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés