Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
Très bonne après-midi aujourd'hui?

Beaucoup de combat entre mid et albion , dommage ça manquer de hib, mais bon on peux pas tt avoir .

Voilà j'espère que vous aimer les drain du Fléau ( c'est cheat, mais bon vue ce qu'il y a en face, valk,bd,Double assasin faut bien ça pour jouer ).

A+
Citation :
Publié par miniclarie
mici a hihihi arcdetriomphe et la valk en /level pour les petit combat dans le fc ca me change de la plaine même si j'ai rip plus que vous
bravo astrala je m'incline devant la puissance de ta méné il a fallu l'add d'un champion et d'un mago pour te voir tomber sincère félicitation
Namého ! , bon bah me reste plus qu'a co ma rango Awame pour vous pourrir la vie aux bd qui savent que run en envoyant leurs pet , ej vais pas vous lacher vous inquiétez pas. Et je vais pas non plus épargner la BB qui se promene avec un ptit chasseur.

Citation :
Publié par miniclarie
mici a hihihi arcdetriomphe et la valk en /level pour les petit combat dans le fc ca me change de la plaine même si j'ai rip plus que vous
Suis à ton entière disposition surtout pour les rip dont tu parles .

Au plaisir de te ... rip à nouveau
Ahlalala qu'est ce que ça devient quartz?=)

Je parie qu'il n'y a plus que des weaks depuis que les grands FdB sont partis !!! (d'un côté y en avait déjà pas mal avant, hein tifouik? )
A mon avis (imo) c'est devenu n'importe quoi (nawak) Quartz !
Les Feu de Beltane (FdB) seraient là, ca serait autre chose. De vrai guerres sans tir au flanc (peon, noob) et qu'avec l'élite (gb). On nettoierai les armées (bus) d'albion et de midgard, on pratiquerai la pression (zerg) sur tout se qui bouge !!!
Gare à vous les seigneurs du feu de beltane vont revenir !!!

Non pas du tout en fait.

Kikoobizoolool à Quartz.
Publié par Kheldron / Koorn
Pas cool Jacklyn tu ne réussi pas a me tuer avec arcdetriomph unikement parce que tu t fait add du coup tu sort lavipère pour tuer un pauvre barde tout roze unstuff, c'est pas mignon
Non c'était parce que tu m'avais émote après m'avoir killé avec ton collègue. Je me dois quand même de confirmer ce que j'ai déjà dit antérieurement : je ne trouve absolument pas anormal d'être zergué ça fait partie du jeu mais l'émote derrière je n'ai pas apprécié. Maintenant la très mauvaise idée de ma part c'est d'avoir voulu te rendre monnaie de ta pièce avec Lavipère et je m'en veux parce que la vengeance est très mauvaise conseillère Maintenant comment aurais-je pu deviner que ton barde était pauvre et unstuff ? Pour éviter cela t'as ka mieux le payer (oki je sais c'est très mauvais mais moi ça me fait rigoler : m'en faut peu ) .

Alors en conclusion toutes mes excuses
Citation :
bravo astrala je m'incline devant la puissance de ta méné il a fallu l'add d'un champion et d'un mago pour te voir tomber sincère félicitation
Si je me rappel bien il y avais un kl, beau figth dailleur puis un champion avan la fin du combat, ranger + mago

qui etais tu ?

Sinon merci au duo skald/valki qui c légérement chain par mes soins personnels, reco bd spe army c limte /lau , bref je men vais ya un peu trop de people qui me saute dessu a la premiere occasion ( attend j compte sauvage valki Bd skald chasseur thane ... bref )

j'aime bien pourtant
Citation :
Publié par jacklyn
Suis à ton entière disposition surtout pour les rip dont tu parles .

Au plaisir de te ... rip à nouveau
hihi l'effet boumchicawawa !!!! je suis tout a fait open pour rip avec lavipere moi
Citation :
Publié par Astrala
Si je me rappel bien il y avais un kl, beau figth dailleur puis un champion avan la fin du combat, ranger + mago

qui etais tu ?

>
le celte KL c'était moi j'ai pas réussi a m'empêcher de inc quand j'ai vue ta jolie petite sarrasine de dos ^^
petites questions aux albs

alors je decide de monter un perso sur alb un MDA, hors sur katta , je peux pas ( hib e tmids sur ts els comptes ).

je decide donc d inc sur kernyw.

je crée le perso , recup un peu de sous ( 2p et des broutilles ) j inc housing confiant.

et la ...

c'est le drame ouai.

ya rien au revendeur!
mais alors rien , vrt rien ! pas de plaque craft , meme pas de peridas en cape , rien en dorawm , rien en mordom , enfin le vide intersidéral ^^

c'est tt le tps comme ca? il est vrt désert le serv ? ( 4mecs ds le val ^^ )
c'est vrai que le housing alb est tres vide... impossible de trouver du cuir non plus... (au passage petit appel au secours si ya un tailleur ici !) c'est beaucoup plus facile sur hib... plus de craft, plus d'objet unique a bon prix, enfin si c'est tj le cas, ca l'était avant.

pour ce qui est du monde, ca varie pas mal, hier j'ai fait un /who sur hib il y en avait 21, mais je crois que c'est exceptionnel ca, en général ca tourne autour des 10 par royaume (sur mid c 6 bd et 4 valkys).
[quote=miniclarie;14836165]hihi l'effet boumchicawawa !!!! je suis tout a fait open pour rip avec lavipere moi
quote]
Pourquoi cette préposition "avec" qui indique l'accompagnement et la simultanéité ? Je t'apprécie beaucoup mais de là à te suivre dans ton rip il y a un dégât de style ou de sort que je ne franchirai pas . Plz remplace "avec" par cette autre préposition "par" qui me conviendrait nettement mieux (c'est pas pour moi c'est pour mes stats )

A +++
Citation :
Publié par Siya
C'est sûr, les grands FdB ne sont plus que dans leurs pires cauchemars !
Quand le chat s'en va, les souris dansent !
Hen Siya, Hannab et Adiaz
Vous avez tous stop ?

Sie / Ies
si ya une ame charitable sur Alb , qui disposerai d une brassard dorawm , ca serait cool =p

j en possede sur mid katta ou hib katta si un echange est possible =p

( je post ici , car les joeuurs du val sont plus aptes a y repondre que des farmers lvl 50 qui doivent pas tous connaitre ce brassard ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés