[Je m'interroge.]

Répondre
Partager Rechercher
Yaki lance Maitrise du OuinOuin.


Bonjour à l’ensemble de la communauté.

Je vais tâcher de faire court. Il y a peu, j’ai migré du monde Menaltais pour rejoindre celui de notre courageux Rykke Errel. Il me fallait du changement. Et ma foi, j’ai été (abondamment) servi.

Les premiers jours ne furent pas particulièrement festifs, étant donné que mon aventurier, comme le(s) vôtre(s) sans doute, était axé sur son entraînement personnel et donc très peu ouvert aux « rencontres ».

Puis le temps passe. Les guildes se forment, les couples se rapprochent, les No-Life atteignent leur lvl 14x. Et tout le monde semble y trouver son compte.
Seulement moi, non. J’ai été très surpris d’avoir autant de mal à trouver des personnes matures, n’ayant pas pour seul objectif principal de régner sur la Plaine, ou d’atteindre le lvl 200 avant tout le monde. (Certains l’assument au moins, les autres, c’est encore pire).

Mes questions sont simples :

Où sont les joueurs un minimum RP ? Où sont les joueurs pour qui les mots Mérite, Honneur, et Courtoisie ont encore un sens ? Où sont les joueurs dits "simples", qui ne se "prennent pas la tête" ? Existe-il une FRATERNITE ou quelqu’un envisage t-il d’en créer une sur notre jeune serveur ? Si oui, laquelle.

Quand je parle de RolePlay, cela peut évidemment être un RP moderne, pas obligatoirement orné de « Hola Damoiseau, cette lueur maligne dans votre regard ne m’inspire rien qui vaille. Quel sentiment dominant vous anime présentement ? ». Il s’agit juste d’être un peu dans la peau de son personnage quoi. Le « attends j’dois bouger y’a Heroes qui commence sur la 1, d’la bombe », très peu pour moi. -_-

Alors j’sais pas, peut-être que je suis trop crédule/naïf/candide/utopique, voire même trop vieux pour l’aventure dofusienne.. Mais dans ce cas, j’ai besoin de vous l’entendre dire. Après cela je disparaîtrai sans regrets, aussi furtivement que je suis apparu.



PS : Et par Rykke Errel, les gens qui se disent RP en « ékrivan com sa » , non non non ce n’est pas possible.
Les Hemeriens t'accepteraient sans problème.

Nous sommes une grande famille d'artisans. Très peu d'entre nous s'occupe de leurs level (ou alors un minimum, mais c'est normal. Moi par exemple mon level 45 ne me gêne pas.). Chez nous le SMS est prohibé les petits RP voire les grands pour les fortiches sont les bienvenus. On est surtout des fous, qui s'amusent et papotent à longueur de journée. Tu seras servi si tu veux du papotage sans arrêt.
Mais tout ça bien écris.

L'entraide est une qualité que j'ai remarqué chez nous. Tu post une liste de tes besoins pour craft ou xp métiers, on essaye de te fournir ça avec nos besoins (Faudrait pas trop demander aussi. On va pas te craft ton Dora x]).

J'espère que tu viendras faire un tour chez nous.
(D'ailleurs récemment un post d'une personne voulant intégrer la guilde pour sa maturité de membres.)

Amicalement, Litz
http://hemera.xooit.com/index.php
Yaki, tu le sais que je t'aime.

RPiquement parlant bien sur, et ce malgré que je n'ai pas prévu de bisexualité, ce qui en soit est un paradoxe.

Bon je m'embrouille... Je vais donc aller regarder Heroes.

*afk*
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Les Hemeriens t'accepteraient sans problème.

Nous sommes une grande famille d'artisans. Très peu d'entre nous s'occupe de leurs level (ou alors un minimum, mais c'est normal. Moi par exemple mon level 45 ne me gêne pas.). Chez nous le SMS est prohibé les petits RP voire les grands pour les fortiches sont les bienvenus. On est surtout des fous, qui s'amusent et papotent à longueur de journée. Tu seras servi si tu veux du papotage sans arrêt.
Mais tout ça bien écris.

L'entraide est une qualité que j'ai remarqué chez nous. Tu post une liste de tes besoins pour craft ou xp métiers, on essaye de te fournir ça avec nos besoins (Faudrait pas trop demander aussi. On va pas te craft ton Dora x]).

J'espère que tu viendras faire un tour chez nous.
(D'ailleurs récemment un post d'une personne voulant intégrer la guilde pour sa maturité de membres.)

Amicalement, Litz
http://hemera.xooit.com/index.php
+1 J'allais le dire ^^
nous sommes la
nous sommes simple
nous nous aidons partageons pleins de choses sans aucune envie de devenir les meilleurs , nous nous parlons de façon sympathique , aucune agressivité ou jalousie nous atteint , nous nous aidons en équipements etc.. on a quelques très bon artisans .. et tout cela dans une atmosphere détendu , car avant tout dofus permet de sympathiser avec d'autres personne , dans cette guilde nous avons choisi les jeux en réseau donc on se retrouve nous partageons la meme idées être sympa et vivre simplement une aventure virtuel ensemble.

si u veux venir t'aventurer avec nous
la guilde est = EXFOLIIAK

mp /w vandan , /w itchy


Citation :
Publié par Disciple Yaki
No-Life atteignent leur lvl 14x...............
ou d’atteindre le lvl 200 avant tout le monde.
Salut à tous !
Personnellement je trouve pitoyable les personnes qui joue uniquement sur un personnage et où leur jeu se résume à :

XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis

Moi je m'ennuierais très vite et surtout je deviendrais le NO-LIFE de base( sûrement comme Cruor), semi-machine automatiser pour xp.

En effet je pratique avec bonheur toutes les richesses de ce MMORPG en alternant par exemple :
XP -> Métiers -> Drop -> Commerce( tel que Achat Revente donc bénéf en HDV ) -> PVP -> ........

Egalement mon meilleurs perso est lv 56 mais j'ai un lv 45 et 35, plus 4 métiers sur les 3 que je monte ......
Citation :
Publié par AlgaboW
Personnellement je trouve pitoyable les personnes qui joue uniquement sur un personnage et où leur jeu se résume à :

XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis XP puis

Moi je m'ennuierais très vite et surtout je deviendrais le NO-LIFE de base( sûrement comme Cruor), semi-machine automatiser pour xp.
Tout dépend ce que tu préfère faire aussi, il y en a certains qui n'aiment ou se fiche complètement de faire des métiers, ce qui les intéressant c'est la puissance de son personnage, donc XP à la muerte, bien étudier l'évolution de son perso tant au niveau sorts, stats qu''équipements.

Je dis ça, parce que personnellement c'est mon cas, j'ai pour but de créer un Pandawa hors normes, ce qui est contradictoire c'est que ce n'est pas le perso que j'xp le plus (je veux d'abord le parchotter d'avantage), j'aime beaucoup faire du business et j'ai également l'intention d'en faire un bon tailleur (level 15 actuellement), cordonnier, bijoutier (je vous avais dis que je mets la barre haut :-D).

Donc, je conçois parfaitement l'idée que certains joueurs ne sont pas plus interessés que ça de faire des métiers etc...
Personnellement le premier métier que j'ai découvert c'est bucheron, je m'ennuyais à mourir (pour rester poli), ensuite paysan, c'est le même métier quasiment... Au final, j'ai fini par opter un metier qui devient interressant avec le temps, ou il n'y a pas necessité d'xp tout les jours etc...
J'aime pas trop l'aspect propagande de certaines guildes.... Personnelement, je fais la connaissance d'abord (du joueur) puis parler, ensuite lui proposer gentillement d'integrer ma guilde.
Je dis ça car certains pense que leur guilde est un produit. (désolé, mais a me fais legerement penser à des pubs, vous tels problemes?? nous avons la solution! enfin bon...)
Revenant au sujet de depart, Rykke errel est un serveur "poubelle" (pour certain)ou "nouvelle vie" (pour d'autres), dans la mesure ou à son lancement, chacun (la majorité en tout cas) avait dejà un personnage sur un autre serveur. Donc à son lancement, tout le monde avait deja un but precis...

Pour ceux qui se demandent qui je suis (IG bien sur). Woody, meneur de la guilde old-school.
Citation :
Publié par ralek
Pour ceux qui se demandent qui je suis (IG bien sur). Woody, meneur de la guilde old-school.
Je pensais que c'était Clima le meneur de la guilde Old School
Citation :
Publié par Juzaam
Je pensais que c'était Clima le meneur de la guilde Old School
NON! alors il y a Old-School(embleme papillon marron sur fond bleu), la mienne et Old school (sans tiret) la sienne...
J'ai choisi ce nom car il n'y a que des gens de + de 18 ans dans ma guilde.
Oh mon Dieu, jamais je n'aurais imaginé que ce post soit up un jour

Un peu de temps a passé, on y voit plus clair, qui est qui, qui veut quoi. J'suis content de voir que des choses "sérieuses" commencent à se mettre en place sur Rykke.

J'hésite même à fonder une propre Confrérie de mes mains... Mais, je n'ai vraiment pas l'âme d'un chef, ce qui me réfreine un peu. Je serai plus (+) le "fidèle bras-droit" ; Comme dans les films, celui qui ne trahit pas, auquel on s'attache, mais qui meurt à la fin quoi
Si je trouve des partenaires à la hauteur pourquoi pas, sinon, je m'en irais postuler quelque part, parce que /g me manque de trop maintenant.


PS : Ralek, j'ai apprécié ton concept de guilde, mais aussi stupide que ça soit, c'est le blason qui m'a empêché de te rejoindre : / Idem pour Vandan/Itchy. Ouaip, je suis naze j'sais.
Citation :
Publié par Disciple Yaki
PS : Ralek, j'ai apprécié ton concept de guilde, mais aussi stupide que ça soit, c'est le blason qui m'a empêché de te rejoindre : / Idem pour Vandan/Itchy. Ouaip, je suis naze j'sais.
Toi aussi le blason peut repousser l'entrée dans une guilde. *_* Je ne suis pas fou.
Citation :
Publié par Disciple Yaki
PS : Ralek, j'ai apprécié ton concept de guilde, mais aussi stupide que ça soit, c'est le blason qui m'a empêché de te rejoindre
C'est ton choix et je le respecte....
Quand au choix de notre blason... c'est pour faire parler les gens qu'on a choisi ça (couleur et dessin) car le coup du dessin noir/rouge/jaune sur fond noir, c'est un peu trop rependu (idem pour dessin bleu/noir sur fond blanc).
Citation :
Publié par Hyruuk
Perso je suis chez Chatiment, question blason, le meneur a fait dans l'originalité aussi... =P
C'est vrai que le blason est vraiment original est moi je l'aime bien ^^

Et pour ma part aussi le blason peut m'empêcher d'aller dans une guilde de même que, et çà c'est une horreur, les fautes d'orthographes dans le nom de la guilde, exemple : les enfant perdu ^^
Citation :
Publié par Mahiro
Et pour ma part aussi le blason peut m'empêcher d'aller dans une guilde de même que, et çà c'est une horreur, les fautes d'orthographes dans le nom de la guilde, exemple : les enfant perdu ^^

ep10.jpg

Tu peux me dire où est la faute là?? Merci
C'était un simple exemple d'un type de faute souvent faite et en aucun cas une atteinte à cette guilde (je cherchais un exemple et ce nom m'est venu sans savoir si cette guilde existée ou nom)
j'en ai croisé une ou il y avait une faute... après est-ce que c'est fait exprès, je ne sais pas: Le nom de la guilde est: La guilde-anSestral...
Revenons au sujet de base. Il me semble que Yaki a parfaitement raison, non?
Ce serveur est vide en tout point. Personne ne parle sur les canals alignement, pratiquement rien n'est organisé, et que c'est organisé personne ne s'y interresse.

Prenez l'exemple de la tombola organisé en septembre. Si ma mémoire est bonne, au maximum 12 personnes ont participés. Tout le monde disait, oui c'est bien de penser a organiser ça.... Mais bon, personne n'a suivit.

Vous allez me dire, ben toi fait quelque chose! Ben c'est en cours de projet, même si ça va être petit, sans trop de difficultés, un Event va être mis en place. Yaki m'a fait me remuer. J'espère donc que ce projet va en faire remuer des autres.

Arretons d'être geek et égoïstes.
Citation :
Publié par Davandrel
Revenons au sujet de base. Il me semble que Yaki a parfaitement raison, non?
Ce serveur est vide en tout point. Personne ne parle sur les canals alignement, pratiquement rien n'est organisé, et que c'est organisé personne ne s'y interresse.

Prenez l'exemple de la tombola organisé en septembre. Si ma mémoire est bonne, au maximum 12 personnes ont participés. Tout le monde disait, oui c'est bien de penser a organiser ça.... Mais bon, personne n'a suivit.

Vous allez me dire, ben toi fait quelque chose! Ben c'est en cours de projet, même si ça va être petit, sans trop de difficultés, un Event va être mis en place. Yaki m'a fait me remuer. J'espère donc que ce projet va en faire remuer des autres.

Arretons d'être geek et égoïstes.


Si c'est si vide comme tu le dis, c'est que tu ne te sens pas à ta place. Il ne te reste que donc à prendre la porte ?

Biensur que non. Tu n'as cas proposer au gens de ton lvl d'aller tuer des prismes brakmarien ?! Il ni a que ça sur le serveur. Ou encore tuer des percepteurs Alpha Legion. Ceci dit, encore faut il pouvoir y arriver

Bye.
Je trouve cette affirmation un peu trop rapide. Si je trouve ce serveur vide, c'est qu'il ne s'y passe rien. Tu penses vraiment que ce serveur est résumé par brakmar et AL. Ben dans ce cas je pense bien que ta réflexion ne vas pas très loin.
Citation :
Publié par Tanou
Si c'est si vide comme tu le dis, c'est que tu ne te sens pas à ta place. Il ne te reste que donc à prendre la porte ?

Biensur que non. Tu n'as cas proposer au gens de ton lvl d'aller tuer des prismes brakmarien ?! Il ni a que ça sur le serveur. Ou encore tuer des percepteurs Alpha Legion. Ceci dit, encore faut il pouvoir y arriver

Bye.
C'est marrant ça... maintenant ils se croient être le centre du serveur. Faire une constation pour toi signifie mécontentement. Pourquoi prendre la porte?
Ah... t'es chez les AL, alors on se permet de dire ça... j'espere qu'ils ne sont pas tous comme toi. Tout ne tourne pas autour des AL sur ce serveur. Arretez de vous prendre pour le nombril du monde ( enfin certains membres)
Soigne ton écriture au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés