[Je m'interroge.]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanou
Tu n'as cas proposer au gens de ton lvl d'aller tuer des prismes brakmarien ?! Il ni a que ça sur le serveur. Ou encore tuer des percepteurs Alpha Legion.
Il était à quel goût le Carembar ?

Je sais pas si c'était un message qui au fond signifiait 'tu peux toujours essayer de nous attaquer mais on est trop puissants hahaha' ou pas, mais c'était nul.

Toi tu dis ça parce que tu es integré(e) dans une 'team' et que tu grobes toute la journée, tu n'as donc pas le canal /r ouvert (remarque qu'il soit ouvert ou fermé, c'est pareil ) pour voir que ceux qui n'xpent pas toute la journée s'ennuient parfois.

Je ne parle même pas du canal /a des anges
Je ne vois pas pourquoi je prendrais la porte. C'est une action lâche. Pourquoi fuir ses problèmes alors qu'on à la possibilité de les résoudre?
On voit donc bien la mentalité des AL, "non trop dur on arrête!" Sans honneur ni fierté.
Le fait qu'il n'y ait pas de RP n'ait pas une raison suffisante pour partir, il suffit d'en rajouter. Un mouvement est en train de se créer, aussi petit qu'il soit, on espère que ça va faire le petit caillou qui fait l'avalanche.
J'ai ris.

Tanou, t'es trop laid en fait. Presque autant que Narie. Les seules fois où tu dis des choses sensées, c'est quand un autre Légionnaire joue avec ton perso.

Nous ne parlions pas uniquement PvP quand nous disions "c'est vide blabla". Revois le premier post du topic si t'as du mal.

Osef de toi et tes poneys, si tu savais
Vous etes la entrain de vous plaindre : on peut rien faire... y'a rien sur le serveur... c'est moi qui rigole IRL

J'espère vraiment que l'ancien pvp va revenir.
Et toi tu n'as pas de répartie. On se plaint pas ici, on discute entre nous de notre serveur. Tu es là pour une autre raison toi ?

Rigoler IRL ? Mais comme j'aimerais tomber sur quelques uns de vos membres IRL... On rigolerait bien, c'est le mot.
Citation :
Publié par Disciple Yaki
J'ai ris.

Tanou, t'es trop laid en fait. Presque autant que Narie.
Omg Tanou = 2éme à Mister Univers

*sort*
Ouah le up

Comme le dit davandrel, personne ne parle en canal ali, pourquoi ?
Tout simplement parce que les trois quart des alignés ne sont pas alignement grade 3, ou Alignement 21. Tout ça à cause du nouveau système de PvP. Impossible de gagner du grade facilement et rapidement.
Pour les anges, obligé de démarcher des heures entières pour trouver une team correcte et attaquer des prismes, en espérant que ceux-ci ne seront pas ou peu défendus.
Pour les démons, impossible de Upgrader car (presque) tout les territoires sont brâkmariens.
"y'a rien sur le serveur... c'est moi qui rigole IRL"
Plop, si certains se plaignent qu'il n'y a rien sur le serveur c'est parce que Rykke Errel est bloqué par certaines personnes donc ce post a pour but d'essayer de voir comment on peut changer ca.
Donc tu peux rigoler irl si tu veux mais sache que tu en participe en rien au développement du serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés