Abonnement à partir d'une cabine téléphonique

Répondre
Partager Rechercher
ouaip comme l'on dit certains, ça marche depuis une cabine, faut juste une carte avec assez de credit ou une carte spéciale code audio (ils en parlent sur le forum officiel, ya des cartes spécial pour code audio qui coutent 5€et avec lesquelles ta des reduc sr le numero du coup tu peux avoir 4 codes XD)

Concernant le vole de carte bleu nan faut pas spas bien !! (check aux caisses dans les grandes surfaces, ou au tabac et prend en photo les num de la carte...)

Les signaux de fumée...osef

Derniere solution, va chez tes voisins et appel de chez eux ou d'un bar ou n'importe ou ailleur du moment que c'est pas chez toi (l'astuce pour un bar c'est d'avoir un collegue qui appel le bar et qui demande a te parler, la tu prend le tel, tu racroche et tu fais le num ni vu ni connu et paf tu récupere 250 codes audio, et si on fait # quand la dame commence a parler ta pas a te taper tout le blahblah)

Have phun et vive H47cH, Palejaune, Décolletage et tout les autres qui ont contribué au projet...(heheheh, mouhahahhahahah, !!!)
Citation :
(l'astuce pour un bar c'est d'avoir un collegue qui appel le bar et qui demande a te parler, la tu prend le tel, tu racroche et tu fais le num ni vu ni connu et paf tu récupere 250 codes audio, et si on fait # quand la dame commence a parler ta pas a te taper tout le blahblah)
C'te banane! il m'a appelé sur mon mobile
le seul probleme c'est qu'il existe un moyen de recharger les unités de la puce de sa carte gratuitement en jouant au petit chimiste et je crains que d'autre personnes plus malhonnetes que moi ce servent de cette astuce pour s'abonner gratuitement donc je conseille a ankama de bloquer l'abonnement par cabine.

PS:je ne l'ait jamais fait car la seule cabine de ma ville a été arrachée par un conducteur bourré et de toute facon je ne susi pas malhonette.
Citation :
Publié par memed92i
pour valider appuyer sur la touche étoile de votre clavier
Sa marche pas faut faire 1 ou 2 attendre 10s si on a pas changer d'avis appuyer sur étoile

Citation :
Publié par sharinn
le seul probleme c'est qu'il existe un moyen de recharger les unités de la puce de sa carte gratuitement en jouant au petit chimiste et je crains que d'autre personnes plus malhonnetes que moi ce servent de cette astuce pour s'abonner gratuitement donc je conseille a ankama de bloquer l'abonnement par cabine.

PS:je ne l'ait jamais fait car la seule cabine de ma ville a été arrachée par un conducteur bourré et de toute facon je ne susi pas malhonette.
Si le conducteur avait pas arraché (comme par hasard) la cabine tu aurais essayer?
Citation :
Publié par SaDiKoA
Perso jpeux m'abo dans une cabine jmet ma main sur la borne et c'est parti...*trop regardé heroes?* xD ok je sors
Loul t'as regardé celui d'hier soir^^
perso sa marche moi je fais sa je me suis abo par cabine téléphonique y a tout simplement 1 semaine t achète une carte téléphonique tu prend ton vélo tu va à la cabine tu tape le numéro 0 899 700 721 et puis ta la voix qui te parle avec la musique douce et mélodieuse de dofus
etc... vous suivez les instruction oublié pas un papier et un crayon pour noté les codes
J'ai déja essayé dans un ascenseur (il y a un téléphone fixe en cas de secours) mais comme dans les entreprises, il suffisait de mettre un "0" et de composer ensuite 08... pour que ça marche.

Me suis abonné un mois au frais d'un novotel .
Citation :
Perso ça ne coute rien d'essayer ^^
c'est pas tt le monde qui est pt de thunes ! x)

Citation :
Sa marche pas faut faire 1 ou 2 attendre 10s si on a pas changer d'avis appuyer sur étoile
autant pour moi

Citation :
C'te banane! il m'a appelé sur mon mobile
d'ou l'intérêt de pas avoir de mobile

Citation :
(ils en parlent sur le forum officiel, ya des cartes spécial pour code audio qui coutent 5€et avec lesquelles ta des reduc sr le numero du coup tu peux avoir 4 codes XD)
ça existe ça je peut avoir le lien stp ?

Citation :
Me suis abonné un mois au frais d'un novotel .
vive les ascenseur !! xD
Citation :
Publié par dark-chipeur
perso sa marche moi je fais sa je me suis abo par cabine téléphonique y a tout simplement 1 semaine t achète une carte téléphonique tu prend ton vélo tu va à la cabine tu tape le numéro 0 899 700 721 et puis ta la voix qui te parle avec la musique douce et mélodieuse de dofus
etc... vous suivez les instruction oublié pas un papier et un crayon pour noté les codes
c'est un numéro spécial pour les cabines parceque moi quand jmabonne jappelle le 0 899 785 022
Citation :
Publié par loyld [Djaul]
Loul t'as regardé celui d'hier soir^^
pas que celui d'hier soir sinon la solution pour vous abo c'est tout simplement de sympathiser vec quelqu'un dans votre classe,au bureau etc... un jour vous arrivez chez lui et dès qu'il s'absente vous lui prennez son telephone puis avec une justification des plus débiles vous rentrez chez vous et vous n'avez plus qu'à téléphoner...tampis pour le gros hors forfait de votre "camarade"
Citation :
Publié par SaDiKoA
pas que celui d'hier soir sinon la solution pour vous abo c'est tout simplement de sympathiser vec quelqu'un dans votre classe,au bureau etc... un jour vous arrivez chez lui et dès qu'il s'absente vous lui prennez son telephone puis avec une justification des plus débiles vous rentrez chez vous et vous n'avez plus qu'à téléphoner...tampis pour le gros hors forfait de votre "camarade"
Arrete avec tes mauvaise idée

@ dark-chipeur: t'es sur?
c'est le bon numéros?
Faut acheté une carte?

Beaucoup de question mais je dois m'assuré

EDIT pour en dessous: Vais peut etre y allé demain
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je m'abonne avec des signaux de fumée. C'est super pratique, juste des fois Ankama m'abonne une semaine au lieu d'un mois, mais sinon ça va.
J'avoue, j'ai ris.

Sinon pour le sujet, bah au lieu de demander va essayer.
Citation :
Publié par Strucki
J'avoue, j'ai ris.

Sinon pour le sujet, bah au lieu de demander va essayer.

Grand nuage petit nuage nuage fin sa veut dire payer 40 euro je crois
lol moi me suis déjà abonne chez le dentiste a la fin de mon rendez vous je demande la gentille dame si je peut lui prendre le téléphone et vue que je connait le numéro par coeur bah je fait a croire que c mon pere ke je parle jusqua temps que jentend les numéro.... je c je sui traitre

mouhahahaha
Haha,Merci pour les faille d'abo qui coûtent pas cher,mais ces interditIls est marquer en bas de la page quand ont rentre le code.

Faut que le propriétaire du téléphone soit au courant
Citation :
Publié par XxminusxX
lol moi me suis déjà abonne chez le dentiste a la fin de mon rendez vous je demande la gentille dame si je peut lui prendre le téléphone et vue que je connait le numéro par coeur bah je fait a croire que c mon pere ke je parle jusqua temps que jentend les numéro.... je c je sui traitre

mouhahahaha
bien joué^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés