probleme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.j'ai instaler magic the gathering mais il me mette a la fin du telechargement "windowsne trouve pas mtgodl2.exe.

que dois je faire?
non sa peu pas étre sa.le fichier et telecharger ^pour ma part mais a la fin il ne trouve pas le meme nom de fichier et il refuse d'aller plus loin car c pas le meme nom.et je peu pas changer le nom car je doit étindre le telechargement,je change le nom mais je doit rallumer le telechargement mais ensuite il me retelecharge le dossier avec le meme nom caus début
rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh svp aidez moi.avant je jouer en vrai a magic avec plein de pote ou on se retrouver tous les soir pour y jouer.maintenen je peut plus et il me reste plus que sur internet.donc j'aimerais m'y remettre svp alor aidez moi je vous en supplie
normalement tu dois:
1) télécharger un petit programme : "magiconline.exe" 389 KO sur le site de Wizard
2) lancer ce programme qui scanne ton pc et qui après lance le téléchargement du programme "mtgodl2.exe" qui lui fait 371 297 KO

3) tu lance l'install de MTGO grace à mtgodl2.exe.

as tu fais les 3 étapes ?
oui l'étape 1 j'ai fais.l'étape 2 ne se fini pas.je ve dire que le fichier telecharger ben il arrive a 100% mais il et imcomplet je pense
eeuhhh processeur AMD à 2.2 Ghz memoire 1024Mo diske dur de 250Go carte graphique Nvidia GeForce 6100

c'est sa que tu me demander?

Edition:

ah oui j'ai oublier de vous dire. à la fin du telechargement quand il reste 0.2% a fair ben il ralenti de plus en plus mais sans continuer le telechargement.et pour qu'il finisse je coupe le telechargement et je le redemarre et la il le fini.je rééssaye sans le couper pour voir et je vous tien au courrant

Edition:

voila je les retelecharger et sa me mais autre chose (j'ai attendu jusqu'a la fin sans le couper).

sa me met ceci "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration."

je sais vous allez me dire que c'est se que je dois faire mais j'y comprend rien.donc je vous donne mon adresse msn gojyo33@hotmail.fr comme sa quelqu'un pourras m'aider avec plus de precision.merci beaucoup
si tu veux que les gens t'aident, fais un minimum pour rendre tes postes lisibles :
- en evitant le flood
- en evitant les plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- en faisant un brin d'effort sur l'orthographe pour que cela soit un tant soit peu lisible.

je ne suis vraiment pas un integriste de l'orthographe et de la grammaire mais la ca doit etre le post le plus "repoussant" pour rester poli depuis l'ouverture de cette section.
Et franchement la seule envie que l'on a, c'est de passer au post suivant.
ah desoler.je s'avait pas qu'il y avait un concourt de beauté sur le forum.mais bon regarde sur terre il y a des moche et on les blame pas pour se qu'il sont alor ne dit pas de tel chose sur des topic ou tu donne ni ton aide et que tu t'en fous en même temps
Gojyo,

Si Hangun te dit ça, c'est juste pour que tu trouves de l'aide plus vide. Soigner son orthographe, ne pas flooder, etc rendent ton message plus agréable à lire, et les gens auront plus envie de répondre et de t'aider.
Tu disposes d'un correcteur orthographique qui te permet d'améliorer un peu tes messages, en y passant 2 minutes, et tu peut éviter de flooder. Pour le reste, on ne mange pas non plus les gens qui font quelques fautes.

Si Hangun te dit ça, c'est dans ton intérêt propre ; tu as envie que les gens lisent ce que tu écris, n'est-ce pas ?
ok ok je suis desoler.je vais faire un effort

ben je sais pas.c'est un nom de personnage d'un manga.se personnage j'adore donc j'ai mis son nom.

petit recapitulatif de mon probleme. mon frère ma envoyer le fichier par msn.je l'ouvre et le telechargement se met en route (celui avec comme arriere plan le dragon shivan) arriver a 98% il m'ouvre plein de fenetre en disant sesi:

receiving file C:/program files.... has timed out, please check your connection. try again?

que dois je fair car il tourne en rond la. merci.
Citation :
Publié par gojyo

que dois je fair car il tourne en rond la. merci.
Clic droit sur ton poste de travail, propriétés. Est ce que tu peux nous dire ce qu'il y a de marqué exactement (ou mieux, nous montrer un screenshot).
je vais te mettre tous se qu'il y a car je sais pas comment insérer une image désoler.

système:

microsoft windows XP
media center edition
version 2002
service pack 2

l'utilisateur enregistré :

GOJYO

fabricant et support technique:

acer incorporated
AMD athlon(tm) 64X2 Dual
core processor 4200+
2.21 GHz,768 Mo de RAM
extension d'adresse physique

voila se qu'il y a de marquer
c'est bon j'ai comprid.moorbird avait reson des le début. j'ai fait se que disait moonheart dans l'un de c'est topique et sa marche.merci a tous de m'avoir aidez
Bon bah ça se finit bien tant mieux, tu va pouvoir essayer MTGO
(bon : se rappeler que le toulois n'est pas la langue nationale et que c'est vraiment moche "hé goyo !" c'est une insulte -_- ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés