[Actu] Newsletter n°22 - Août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wandering_Soul
mais ils pourraient lui mettre un aigle ou un faucon...
nan mais là ça empiètrait sur les plates-bandes des futurs Elfes Sylvains ! Les guerriers faucons c'est eux quand même !
si classe à pet il doit y avoir je préfère largement que ça soit chez les elfes noirs avec le maître des bêtes avec une harpie comme familier ça pourrait le faire. mais c'est vraiq que ça pourrait faire de l'ombre au gob et son squigg
bon allez oublions les classes à pet, il y a deja une carrière de ce type dès la release et dans le futur addon les sylvains en auront une aussi à coup sûr, moi je verrais quand même bien ça :
- Hauts-Elfes :
dps cac : lions blancs (avec leurs grosses haches qui font bobo !) portant une armure intermédiaire (contre lourde dans le bg originel) comme ils ont fait pour le martelier.
dps distance : guerrier fantôme avec son arc et une lame pour pouvoir aussi se défendre au cac

- Elfes Noirs
dps distance : ombre, corollaire du guerrier fantôme mais avec une arbalète à répétition
healer hybride : sorcier/sorcière (encore une classe female only ) pourquoi pas remasterisé en dynaste ou matriarche, corollaire de l'archimage healer hybride dps ranged magique.
Genre ton mec met une grosse cible qui debuff sur un mec avec un néon "kick him" qui clignotte au dessus de la tete

... où alors c' est simplement un des nombreux exemple dans le monde des descriptifs des classes où on écrit beaucoup de chose parce que ça rend bien (dois-je citer le dresseur de suig qui envoie sa meute de squig au combat, alors qu' il en envoie qu' un).
Citation :
Publié par Zebb
Et je me permets de rappeler que Mythic n'a jamais officiellement annoncer qu'il y aurait une autre classe à pet, c'est une info officieuse provenant de l'interprétation personnelle de gens présents à la Fan Convention.
Euh pourtant je me souviens très bien d'une interview avec Paul,
ou quelqu'un demandait si le sorcier du chaos était une classe à pets,
Paul a répondu que non, mais qu'il y avait effectivement au moins une autre classe à pets, et qu'ils avaient "des" classes à pet.

Je ne suis pourtant pas le défenseur de ce genre de classe, ce n'est pas mon truc.
Pour le l'ingénieur, ce n'est quand même pas une pure classe à pets.
Disont qu'il compte davantage sur ses armes et il pose des tourelles, alors que le chasseur de squig c'est le contraire.

Je pense que l'ingénieur est de toute façon la pour équilibrer contre le chasseur de squig, et que si autre classe a pet coté ordre il y a, c'est plus pour proposer de vrai pets dans chaque faction.
Bah y'a intérêt qu'il ait des pouvoirs magiques ^^

Parce que si les elfes, qui sont censés être ceux comprenant le mieux la magie, se retrouvent avec une seule classe magicienne (l'archimage), contre deux pour les humains qui y entravent que dalle, ça fera un peu ridicule.
Citation :
Publié par tix

Parce que si les elfes, qui sont censés être ceux comprenant le mieux la magie, se retrouvent avec une seule classe magicienne (l'archimage), contre deux pour les humains qui y entravent que dalle, ça fera un peu ridicule.
En même temps y a pas que 2 classes chez les elfes y en a 4 comme partout donc attendons l'annonce des 2 autres.
Citation :
Publié par tix

Sauf que le prêtre ne fait pas de "magie" , il a la foi et son dieux lui permet de lancer des sorts.
Même si techniquement je suis d'accord dans warhammer la source de magie reste la même pour les magos et les prêtres.
Et enfin, les "mages" humains n'y comprennent pas grand-chose... Le mage flamboyant est borné à une seule magie, le prêtre-guerrier idem...

L'archimage maîtrise, techniquement, tout les vents de magie , y compris celui du "soin" si j'ose dire. En fait, ce mage-soigneur porte et mérite bien son "titre".
Citation :
Et enfin, les "mages" humains n'y comprennent pas grand-chose... Le mage flamboyant est borné à une seule magie, le prêtre-guerrier idem...

L'archimage maîtrise, techniquement, tout les vents de magie , y compris celui du "soin" si j'ose dire. En fait, ce mage-soigneur porte et mérite bien son "titre".
Ouaip on va faire une demande de nerf prégame parce que la il est trop fort...

Mon archimage überRoxed, va pwné IMO (ca c'est pour le style).
Citation :
Publié par LokaThorn
Ouaip on va faire une demande de nerf prégame parce que la il est trop fort...

Mon archimage überRoxed, va pwné IMO (ca c'est pour le style).
Pas mal le style, ça manque un peu de majuscule à droite et à gauche mais c'est pas mal.
Citation :
Publié par tix

Au dernières nouvelles, vue les vidéos de la GC, les SwordMaster enchantent leurs épées... Bref...
Citation :
L'archimage s'annonce comme étant un sacré roxor à mon avis
Sans doute mais surtout contre les mages ennemis puisque qu'il tire une grande partie de sa puissance en drainant l'énergie.
Donc contre les casters il sera sans doute terrible, par contre face aux classes axées combat CaC cela risque de ne pas être la même histoire pour lui.
Je pense que l'Archimage sera une sacré lopette au niveau armure.
Donc à partir du moment ou il se retrouve au cac...aïe!

Perso la question que je me pose le plus c'est: un tank comme le brisefer en action solo, ca donne quoi? Car c'est chouette de protéger tout le monde mais quand tout le monde ca se résume à "moi"...
Tous les mages sont de sacrées lopettes au cac en général.

Pour les tanks tu peux t'appuyer là-dessus : schéma PvP.jpg. Mais le 1v1 c'est sûrement pas ce que tu vas faire le plus souvent.
Citation :
Publié par Anarion
Sans doute mais surtout contre les mages ennemis puisque qu'il tire une grande partie de sa puissance en drainant l'énergie.
Donc contre les casters il sera sans doute terrible, par contre face aux classes axées combat CaC cela risque de ne pas être la même histoire pour lui.
Regarde les videos de la newsletter, celle qui parle de l'Archimage. Il explique que dans Warhammer, tout le monde (tous les personnages jouables, en tout cas) sont empreint d'energie du chaos. L'Archimage va pouvoir drainer de l'energie a (sur?) tous le monde.

Energie et mana ca n'a rien a voir (d'ailleurs, il n'y a pas de mana dans WAR), et ce n'est pas ce qui te permet de lancer tes pouvoirs (Points d'Action). Je ne sais pas exactement ce en quoi ca consiste, s'il parle de vie, de Points d'Action, de Moral, ou d'un nom général pour tout, qui implique que l'Archimage pourrait drainer un peu de tout selon le pouvoir qu'il utilise. Ce qui est sûr, c'est que de toute façon, tout le monde a de la vie, des Points d'Action pour lancer leurs pouvoirs, du moral, ... Ce qui varie d'une classe à l'autre, ce sont les Points d'Inquisistion du Répurgateur, la Frénésie de la Furie, la WAAGH du Chaman, la Colère du Juste du Prêtre-Guerrier, ou la Haine du Garde Noir. Et je doute que ce soit ça qu'il entend par energie

En résumé, il n'y a pas de raison qu'il soit plus efficace contre les mages, et d'ailleurs, si on en croit le système d'archetypes, l'archimage serait plus efficaces contre les tanks.
Ah oui, c'est juste, il est consideré comme soutien. N'empêche que c'est bizzare comme concept, la classe soutien qui est plus efficace contre les ranged DPS, qu'il aille au cac ou se batte à distance!

Il n'empeche que pour le reste de ce que j'ai dit, ça reste valable comme théorie
Oui mais non. Ils expliquent qu'il pompe l'energie. C'est qu'il pompe l'energie, pas qu'il plante des choux, quoi. Ca n'a rien de subjectif (comme "Oh le puissant mage"), c'est purement une question de gameplay, c'est comme le système de colère du juste. Le Prêtre-Guerrier doit frapper pour augmenter sa colère du juste, et l'Archimage doit pomper de l'energie. De l'energie, pas de la mana qui serait propre aux mages. Aucune raison qu'il soit plus efficace contre les mages, de ce côté là, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés