Les Emotes que vous aimeriez voir naître...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la béta, quelques commandes permettent d'ajouter un peu de "fun" dans DAOC que ce soit entre membres de même royaume ou de royaumes ennemis : LES EMOTES.

Tout le monde se régale d'un /rofl sur la mort d'un ennemi ou d'un /bow pour les plus sympathiques mais quels sont les Emotes que vous aimeriez voir pop pour la 1.89??

Personnellement j'aimerai voir pop le /Weak alone alias : vous signifiez à votre ennemi que lorsqu'il se bat seul c'est une grosse burne

ou : vous demandez à votre ennemi pourquoi il ne se bat jamais seul?
Moi ca serai ma commande préférée je suis assez fairplay en général sauf pour les joueurs qui se barrent en vous voyant en 1vs1 mais qui vous rush dessus lorsqu'un Fg ami est juste a côté de lui..Ou le joueur qui claque tout ses stealth lorsqu'il est proche de 3 ou 4 potes..
/thanx : "xxx vous remercie chaudement de l'avoir épargné".

/sorry : "désolé de t'avoir roulé dessus"

/ouin : "Arrête de te plaindre, tu nous saoules"
Celle que je trouverais la plus utile (vocale de préférence):

"Désolé de t'avoir tapé mon gars, je ne t'ai pas reconnu!"

(logs en allemand, d'où les nombreuses méprises).
ou en second :

"Veux-tu bien arrêter de m'insulter avec tes émottes de mauvais goût!" en hommage au /rude intempestifs de la part de mauvais perdants. (et je ne suis pas un des plus touchés pourtant).
Citation :
Publié par maTos
Wé mais il en manque quelques unes pour remercier/s'excuser vis à vis des ennemis de son royaume.
Il est vrai que ça manque cruellement ce genre d'emote, enfin, vue l'utilisation des émotes, certains arriveraient à utiliser de telles émotes pour se foutre de la gueule du monde .
Citation :
Publié par maTos
Wé mais il en manque quelques unes pour remercier/s'excuser vis à vis des ennemis de son royaume.
/agree avec celles-là. Le /kiss ou /bow n'étant pas toujours compris quand on ne connait pas le joueur en face.
/break le cassé de brice celle la je serais obliger de l'avoir en macro
/sex ouvre sa braguette et sort son sexe
une macro pour ce taper el front d'un air mais qu'il est con ):
et des emotes pour cs
/go away genre le perso tend le bras et agite la main pour montrer à l'autre de bouger.
/carefull le perso prévient l'autre de faire attention (à ce qu'il va dire/faire) s'il ne veut pas que ça se passe mal

/osef celle là elle me plairait bien aussi
Citation :
Publié par jaaden
une macro pour ce taper el front d'un air mais qu'il est con ):
Essaye /doh à ta prochaine connections

Moi j'aimerais un /puke histoire de signifier a mes ennemis furtif mon sentiment du moment face au zerg archers
/kilt
pour que les highlanders levent leur kilt avant un combat

/taunt
enfin une vraie provocation de sauvage , pas la poule

et vu que le /rude existe et améliore le relationnel inter-royaume
/piss
/spit
<ironie inside>
je verrais bien un surrender mieux fait ou l'on sort un petit drapeau blanc ^^ ou encore un /no-bb qui fait pop un fantôme d'un clerc druide shaman et qui implose pour montré que l'on est unbuff (et si celui qui fait l'emote a un bb que lui perde tout ses buff pour pas qui y'en a qui face semblant pour que l'autre se debuff)
Suis assez partant pour deux trois emotes du type :

/sorry : xx est désolé.
/forgive : xx vous demande pardon.
/thank : xx vous remercie.
/spit : xx vous crache dessus.
Et pourquoi pas un petit /piss : xx vous urine dessus, limité dans le temps genre une fois toutes les 6 heures ig. Bah ouai c'est chaud de pisser en flood irl, alors pkoi pas ig .
/follow (ou un truc dans ce gout pour pas nuir a la commande follow comme le stick) : xx vous fait signe de le suivre.
un truc genre /eatthat et le perso montre son cul ^^
un truc genre /forest ou le perso ferai style courir sur place
un truc genre /fuck bien sur ,pour completer le /rude =)) avec un gros dwa
apres forcement un /smb ou le mec montre ses parties ^^

enfin ca va loin apres ;//

Perso, je suis pour la suppression des emotes en rvr puisqu'elles peuvent quasiment toutes être détournées de leur sens initial et ne servent quasiment qu'aux aigris / frustrés / mauvais perdants / kevins... [rayer la mention inutile]
Je trouve qu'ils ont bien fait de ne pas permettre la communication entre ennemis (il suffit de se rendre sur des serveurs où c'est possible pour s'en rendre compte) et qu'ils devraient faire pareil avec les emotes (fonctionnent que sur les gens du même royaume).
Je suis pour le fait de garder un trophée d'un ennemi tué en solo.
en mixant ca avec le craft ca pourrait faire des trucs sympatiques:

collier de dents de kobold de xxx (après l'avoir butter 10 fois et recuperer 1 dent)
guirlande d'oreilles de necrite de xxx
belle tete de demi-ogre de xxx
flûte en tibia de breton de xxx
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés