Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Et tu m'explique en quoi c'est pas bug si on peut avoir la quete sans pour autant la finir ?

Je sais pas si je doit le prendre comme un pull d'un mec qui comprend rien a ce qu'on dis ou autre la, car si j'ai vu la diff c'est que je l'ai prise au lvl 46 et ensuite au 48 pour voir la différence et donc je l'ai pas dans l'os et je prefere prevenir ceux qui on eu la meme surprise que moi.

Merci merci pour ton inteligence et ton éclairement divin sur ce point

Ps : si je rale c'est parce que je vois un post à la con en ma faveur dès le reveil, je tien a le dire.
tu lirais .. tu verais que dans mon post precedent ce nest pas un bug.. mais une non activation d un script de la part de GOA (Bug = problem chez mythic pour moi, script non active , probleme chez goa , mais pas un bug)

j ai 5 artisans legendaires... 4 sont 50 .. mais le 5 me est toujours reste lv 25 ..Car pas d interet a le monter.

Il a eu acces au tronc commun des quetes sur les precedentes phase de cette quete , il a acces a cette phase mais ne peux realiser l etape car le script n est pas active.

donc ai je le droit d etre en rogne ?
et non cet artisant lv 25 ne montera pas ces niveaux . donc comme toi je suis en rogne .. mais je suis peut etre pointilleux dans mes propos

( et je ne parle pas du script pour la quete artefact goa .. car le coffre en stygie ..ca fait 15 jours que j ai un perso qui est assis dessus ... car il ne donne rien )
Citation :
Publié par ollieno
Il a eu acces au tronc commun des quetes sur les precedentes phase de cette quete , il a acces a cette phase mais ne peux realiser l etape car le script n est pas active.
vois avec les farmeurs de cette zone pour etre groupé
comme pour les drakorans de l'entree laby ou les serviteurs en zf cette quete valide en groupe
donc suffit de trouver qq11 qui te tue tes 3 mobs
Citation :
Publié par ollieno
...
La je suis un peu plus d'accord, Goa fait encore de la merde comme a son habitude, 2mois pour sortir la 1.88 et pas foutu de ne pas sortir un truc bourré de merde

Mais juste un point. Je vois pas le rapport entre la quête et les loots pour le craft, vu que les mobs loots indépendamment de la quête. Pas d'interet de faire des quetes pour les bas lvl.

Donc... Vive Goa pour avoir corrigé ça.
non car si tu as un perso bas level que tu veux garder bas level ( comme c est mon cas sur certains crafteurs) le fait que la partie reservee a leur level soit bloque , te bloques et t empeches de finir les quetes a venir .
Je suis pas trop hors sujet si je demande ce donnera comme bonus les nouveaux crafts drake ?

J'ai vu passer des posts sur les loots drake, mais me souviens pas avoir vu sur les crafts. Je cherche sur les arcs hib et perfo hib
C'est a la meme loc que la quete de l'oeuf.

Le point rouge correspond à la quete draconique.

Donc un peu au sud des geants/seigneurs de granit (ceux violet).

bonne quete
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
quelles sont les recompenses des quetes actuellement presentes ?
Pour le moment a ma connaissance juste xp et argent
mais les quetes doivent etre faites car sont necessaires pour obtenir les loot par la suite
Citation :
Publié par marsuvivi
Pour le moment a ma connaissance juste xp et argent
mais les quetes doivent etre faites car sont necessaires pour obtenir les loot par la suite
il y a aussi les morceaux d'armes et d'armures qui se loot sur les draconiques et qui eux serviront a la réalisation des nouvelles armures quand le craft sera débloqué
Citation :
Publié par ollieno
tu lirais .. tu verais que dans mon post precedent ce nest pas un bug.. mais une non activation d un script de la part de GOA (Bug = problem chez mythic pour moi, script non active , probleme chez goa , mais pas un bug)

Beaucoup de bugs apparaissant sur les patchs Goa n'ont jamais existé sur le patch Mythic correspondant.
Bonjour,

j'ai commencé les quêtes dragon avec un autre perso samedi, et je n'ai pas reçu les quêtes menant a l'entrée du laby près de l'antre du dragon, ni celle de la découverte des oeufs, ni celle ou intervient l'artificier ... et je n'ai pas eu le pet dragon miniature ... harris ne veut plus me donner de quête, et je ne peut que prendre les quêtes de reconstruction au village de tentes de Ardee.

cela est il normal ? ou existe il un moyen de débloquer ces quêtes ?

Merci.
les quêtes sont séparées en chapitres, une fois un chapitre fini, tu peux plus les faire.
et la durée de ces chapitres doit dépendre de celle du patch.
1.87, chapitre 1, fini.
1.88, chapitre 2, (2eme série de quêtes sur 4) on en est là.
1.89, chapitre 3.

si tu veux les futurs objets (casque faction, livre craft dragon, cape dragon, armure dragon, collier dragon etc....), bin ne rates pas les quêtes actuelles, certaines quêtes du chapitre2 sont indispensables au chapitre3.
Citation :
Publié par Aedan(x)
C'étais pas aujourd hui qu'on devait avoir de nouvelle quêtes ? :s
Théoriquement oui , mais bon avec GOA
Bref comme dab : patiente et surveillance du site officiel
pour la quete répétable des matériaux ya un spot plus safe que cailleach et les vieux hetres sur alb ?

paske ca agro tout le temps du vio et avec un 47 solo...
pour la quête des pierres y a le spot de l'épique clerc/palouf qui est plus tranquille que les cailleach (si je tue qd même à chaque fois le named soeur blyth)

et pour la quête du bois, ça passe sans problème si tu es assez patient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés