Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solusovo
la plupart des druides ont pris moc 1, grace aux 3RK ils spread quand meme à 1000+, heureusement que les RK sont là.

Mais falait pas le dire sérieux quoi
Citation :
Publié par Fernand`
Soirée bien pourrie pour SA hier soir, des défaites venues d'on n'sait trop ou
Je pense que Swoly avait mal o ventre, Asu refaissez c self buff et myms avais pas de micro .... perso je voit que ca ....
Après quelques vacances, j'ai l'impression que ca bouge pas des masses sur agra.Des groupes au tp tente de se former?
Y a des clés war dans le tas ? des rayon de soleils à capturer ou je fais fausse route sur mon impression ?
Citation :
Publié par Kaelos`
Exact, le reste du temp vous nous avez busser
Améwécéklair !
On vous buss tous les soirs sur agra à 8 depuis notre 3L
En tout cas on rigole bien ici !
EncoooOOOOOoooooore !
Citation :
Publié par Selz
Améwécéklair !
On vous buss tous les soirs sur agra à 8 depuis notre 3L
En tout cas on rigole bien ici !
EncoooOOOOOoooooore !
Je ne parlais que de hier soir
Citation :
Publié par Kaelos`
Je ne parlais que de hier soir
En même temps faut pas whine si tu te fais buss/add en zf ;o
C'est la même pour tout le monde hein. ()
Et puis c'est pas comme si on se croisait pas souvent sur agra ))
ma pire soirée sur labion et de loin ! pas mal de rips qui peuvent être évité a mon sens.. need vite oublier

le côté positif c'est que les groupes hibs semblent bons avec 5 rk
c était plus des manques de communications / respect des cc après y'a pas de placement particulier sachant qu'avec un séide en perma stick et un proto en off y a peu de chance que le mezz soit très gênant et que seul le root permet de pouvoir lâcher un peu le séide (donc passer hors portée de cast du séide) la seule solution c est d'avancer pour pouvoir cast sur les druides/mage en étant hors de portée du séide (d'ou les placements parfois très a l'avant)
Après c'est un perso 6L que je joue depuis peu sur agra donc des erreurs je peux en faire

Entre les séides sous 5rk et la bainsh qui dd a 700 si t'es pas assez malin pour comprendre que c'est difficile en pickup avec pas forcément beaucoup de RA vu les ranks du groupe de tenir un fg full 11L+ ou presque sous 5rk...

Après pour parler de ton jeu (vu que tu lances le sujet) je pense que tu ferais mieux de te concentrer a gérer ton perso surtout a l'approche du 12L (cf quand tu cours 40s après une cible que tu touches jamais parce que t'a un pet glace dessus alors qu'avec les javelins de la lance ou autre tu pourrais l'interupt en 1s et virer rapidement le snare)

Stick comme un bot une cible c'est pas trop compliqué et avec les reliques sur un pickup ça passe mais si tu joues tout le temps comme ça je comprend tes résultats sur la zone agra qui depuis la clust sont loin d'être brillant

Bonne soirée !
Citation :
Publié par JeJeMo
c était plus des manques de communications / respect des cc après y'a pas de placement particulier sachant qu'avec un séide en perma stick et un proto en off y a peu de chance que le mezz soit très gênant et que seul le root permet de pouvoir lâcher un peu le séide (donc passer hors portée de cast du séide) la seule solution c est d'avancer pour pouvoir cast sur les druides/mage en étant hors de portée du séide (d'ou les placements parfois très a l'avant)
Après c'est un perso 6L que je joue depuis peu sur agra donc des erreurs je peux en faire

Entre les séides sous 5rk et la bainsh qui dd a 700 si t'es pas assez malin pour comprendre que c'est difficile en pickup avec pas forcément beaucoup de RA vu les ranks du groupe de tenir un fg full 11L+ ou presque sous 5rk...

Après pour parler de ton jeu (vu que tu lances le sujet) je pense que tu ferais mieux de te concentrer a gérer ton perso surtout a l'approche du 12L (cf quand tu cours 40s après une cible que tu touches jamais parce que t'a un pet glace dessus alors qu'avec les javelins de la lance ou autre tu pourrais l'interupt en 1s et virer rapidement le snare)

Stick comme un bot une cible c'est pas trop compliqué et avec les reliques sur un pickup ça passe mais si tu joues tout le temps comme ça je comprend tes résultats sur la zone agra qui depuis la clust sont loin d'être brillant

Bonne soirée !

j en ai une bonne pour toi , refait tes selfs quand on te rez , ca t evitera de te faire 2 shoot par un proto lance sans ra passives , thx donneur de lecons
Citation :
Publié par Yalz/sadness
j en ai une bonne pour toi , refait tes selfs quand on te rez , ca t evitera de te faire 2 shoot par un proto lance sans ra passives , thx donneur de lecons
Ouai enfin sans vouloir m'incruster, celui qui commence à donner des leçons@Flam ironique, c'est pas lui. D'autant plus sympa quand on voit la manière dont cette personne joue son perso en règle générale.

Enfin c'est bon, on a compris que vous vouliez à tout prix que votre victoire bimensuelle sur Agra se remarque, c'était vraiment pas la peine de vous assister sur un mec qui a joué son mage 3 fois en ''pick-up-opti'' depuis qu'il l'a créé. Un basique ''soirée sympa sur Agramon'' aurait suffit je pense. Après, je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Ouai enfin sans vouloir m'incruster, celui qui commence à donner des leçons@Flam ironique, c'est pas lui. D'autant plus sympa quand on voit la manière dont cette personne joue son perso en règle générale.

Enfin c'est bon, on a compris que vous vouliez à tout prix que votre victoire bimensuelle sur Agra se remarque, c'était vraiment pas la peine de vous assister sur un mec qui a joué son mage 3 fois en ''pick-up-opti'' depuis qu'il l'a créé. Un basique ''soirée sympa sur Agramon'' aurait suffit je pense. Après, je dis ça, je dis rien
oui enfin tu remarquera que javais meme pas reply , mais ca m irite que quelqun qui fait une fautee aussi bete donne des lecons
afin de persévérer en mon moi intérieure, je viens troller & flamm sur jol...
ce qui peut ce passer sur le jeu m'affecte au plus haut point dans mon orgueil ...

qui suis-je ?
Citation :
Publié par Hisooh
avec quoi tu vien ? mon post a 2-3 jour :s

sinon dans le fight ou on ce fait mez en allant sur agra pendant que je fait cl etc patatipatata ^^

et que des mid add notre premier truc a été de back pour repartir sur les mid mais bon quand tu voi quon est a 8 dans un rayon de 500 pour restick et reinc et que tu voi arziv me defoncé et que je le chain surrender et puis que tu vien me bov la tete ... la preuve vous etes mort tout les deux sur la rive alor que votre groupe etait dans l'eau ...
oh punese ENORME je bov des mages

encore une puissante personne skilled qui a pas compris que bov ca sers pas sur un mage
Citation :
Publié par JeJeMo
si tu joues tout le temps comme ça je comprend tes résultats sur la zone agra qui depuis la clust sont loin d'être brillant
C'est parce qu'il groupait avec des broceliandais d'ou les mauvais résultats au début de la clust
Petite soirée sympathique avec un mix Tempest Eiki.

De gros soucis de communication sur certains incs avec un group complètement éclaté et d'autres erreurs d'ici ou là. La compo avec un bg sans slam n'aidant pas, quelques combats difficiles sur agra.
Des moments à tourner un peu dans le vent sur l'ile et un relog de mago pour la zf en fin de soirée.
Citation :
Publié par JeJeMo
Après c'est un perso 6L que je joue depuis peu sur agra donc des erreurs je peux en faire
Il n'y a aucun souci là-dessus j'en suis totalement conscient. Cependant se réfugier derrière ça et continuer à flam violemment, je ne suis pas certains que ce soit la meilleure attitude.

Citation :
Publié par JeJeMo
Entre les séides sous 5rk et la bainsh qui dd a 700 si t'es pas assez malin pour comprendre que c'est difficile en pickup avec pas forcément beaucoup de RA vu les ranks du groupe de tenir un fg full 11L+ ou presque sous 5rk...
Les RKS sont abusées et personne ne reviendra dessus. Les utiliser pour dénigrer autrui n'a fait que t'attirer la discussion qui suit. Si tu veux revenir dessus, libre à toi.

Citation :
Publié par JeJeMo
Après pour parler de ton jeu (vu que tu lances le sujet) je pense que tu ferais mieux de te concentrer a gérer ton perso surtout a l'approche du 12L (cf quand tu cours 40s après une cible que tu touches jamais parce que t'a un pet glace dessus alors qu'avec les javelins de la lance ou autre tu pourrais l'interupt en 1s et virer rapidement le snare)
J'espère que tu as filmé, je savais très bien que ce pet était là. Cependant combien de pet as-tu cast ? Foultitude d'après ce que tu sous-entends ! Parce que personnellement mon fraps me montre exactement combien tu en cast. Donc au final je ne regrette pas. Et oui une fois les javelots lancés, combien de choix me restaient-ils ? DD inint single ou te suivre pour ne pas te laisser être distancé et tout simplement t'inquiéter pour que tu restes en mouvement. Et en dehors de ça je pourrai te dire que j'ai fait d'autres choix contestables également dans la soirée. Mais je pense que ça arrive à tout le monde tout les soirs

Citation :
Publié par JeJeMo
Stick comme un bot une cible c'est pas trop compliqué et avec les reliques sur un pickup ça passe mais si tu joues tout le temps comme ça je comprend tes résultats sur la zone agra qui depuis la clust sont loin d'être brillant
Encore un vieux flam moisi, vraiment très méritant de ta part. C'est bizarre nous avons switch de nombreuses fois sur les mages que nous poursuivions. Enfin tu as du croire que je suis resté longtemps sur chacun de vous car les rk aidant ma cible avait tendance à mourir avant que je n'en change non ? Ou as-tu tout simplement une mauvaise vision du jeu ? Vu comme tu joues bien ta senti, j'en doute. Ou alors... Ah ouais le flam gratos... Super...
Et pour les performances, et bien très cher, je joue 6 fois par mois en groupe non régulier et effectivement les résultats sont très aléatoires. Cependant cela ne m'empêche pas de continuer à venir et de jouer le jeu que ce soit en pick up haut ou bas rang.
Citation :
Publié par Aripha
Ou as-tu tout simplement une mauvaise vision du jeu ? Vu comme tu joues bien ta senti, j'en doute. Ou alors... Ah ouais le flam gratos... Super...
Donc soit tu dis que tu sais pas jouer ta senti 12L, soit tu reconnais que, sur ce coup là, t'as dit que de la merde.
Chaud quand même comme choix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés