Aller à la page... |
Gmt +1 Ou Gmt +2??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En france on est GMT +1
Donc heu en gros c'etait ecrit 13h xd |
![]() |
|
|
En france on est au GMT +1
GMT,ca veut dire Greenwich Meridian Time,et nous on est a 1 " trait" horaire du méridien si je ne m'abuse. Donc voilà ^^ |
![]() |
|
|
En france on est en GMT+1, et en angleterre a Londres ya la ligne de séparation (à voir) entre GMT et GMT+1.
|
![]() |
|
|
Edit : Owned x)
|
![]() |
|
|
Merci pour ces réponses , donc JoL devrait corriger sa petite phrase en bas
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
En théorie GMT+1, mais avec les histoires d'horaire été/hiver j'ai arrêté de réfléchir à ce problème ^^'
|
![]() |
|
Héros
|
Je vois pas le rapport avec dofus.
![]() |
![]() |
|
|
En France, on est bien officiellement en GMT+1, mais en heure d'été, on est en fait en GMT+2. Les anglais font de même, ils sont en GMT en hiver et GMT+1 en été.
De toute façon, j'ai l'impression que quand ils écrivent GMT+1 sur le forum officiel, ils veulent dire "heure française", donc faut pas trop se poser de question. Edit : |
![]() |
|
|
Ba c'est l'heure du redémarrage des serveurs de DOFUS !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Que le serveur reste toujours sur l'une des deux heures et ne s'adapte jamais. C'est pour ça qu'a une époque de l'année t'as une h de décalage avec l'heure ig et irl ^^.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://www.fgienr.net/fuseaux/fuseaux.html
Si tu es en France tu es a gmt +1 Si tu es au Québec tu es a gmt -5 (c'est un exemple, je veux pas t'embrouiller mais il y a des québecois dans dofus, oui ^^). Pour eux le redémarrage sera a 7 heures, heure locale. Seul le Royaume-Uni et le Portugal sont a Gmt+0 (en Europe) Sur le fofo officiel il est marqué que le redémarrage est à 13 heures gmt+1 (heure du studio, ils sont dans le département du Nord). Comme tu habite en France tu n'a pas a t'embrouiller. Le gmt+2 que tu as trouvé doit etre une erreur. EDIT : il mettent ça pour l'heure d'été http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d%27%C3%A9t%C3%A9 |
![]() |
|
|
Il est actuellement 12:53 GMT+1 a Paris
C'est moi ou y a des gens qui n'écoutent pas bien pendant leurs cours de Géographie ? ![]() Edit pour en dessous: Et y en a qui écoutent trop ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|