Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eileana
il est vrai je crois bien que le bd à add en notre faveur.
Si c'était sur la colline des sentinelles c'était moi
J'ai pas choisi volontairement d'add hib plutot que alb c'était le premier venu.
Et désolé pour l'add mais bon à force de se faire rouler dessus on finit par s'irriter
d'une , les classes qui solotent sont uniquement celles que j'ai citées ( excepté quelques rares fufus qui solotent et c'est tres rare ) ux heures normales j entends.


de deux , jparle de mael pour le Zerg , et accessoirement des autres en l occurence pour le BB , donc au lieu de me traiter de menteur addveau, apprend a lire ( et a plein d aute chose d 'ailleurs mais c est secondaire ).

de trois, je suis le seul assass ( régulier , sinon ya justs par exemple mais qui joue pas souvent l asn ) a jouer unbuff et vraiement solo , et le champion on est 2 (e t encore l autre joue pas des masses et est BB jcrois) donc ce sont des classes pas bcp représenté en solo. et puis surtout qui sont moins fortes que les classes équivalentes d'en face. ( ah nan c est vrai advo dit que assass > sic / ombre ... mouahaha , et champion , de ceux que j'ai croisé , j'ai rarement ete tué par un champion ( en tout cas jamais en 1vs1 meme si c'est si rare ;// )

apres ouai jsuis aigri j'avoue, quand je vois des journée comme hier , ou j'essaie de faire qqchose, et que j'inc ds le val j'ai l 'impression de jouer a 1VS16 contre 16bots sur IA valeur 0 , ca me fait chier.

2 fight sur 3, j engage le mec , il est tellement nobrain que la seule chose a laquel il pense c est de fuir vers la masse ou alors de se laisser mourir ( alors qu 'en general c est un moine ou un fleau BB quoi ... ) donc au final jlaisse vivant ces gens la car quel interet de tuer qqun qui t offre pas un vrai combat?
a chaque nobuff que je croise qd je suis BB, jle vois direct qd je l engage, je desengage , jme debuff .

enfin bon les joueurs du val font clairement pitié ( au 50 j en parle pas c'est ca puissance 10 ) ca devient généralisé sur le jeu.

PS : puis le coup du theu solo addveau , t'es vraiement barré toi. ca doit etre comme toute les autres classes que tu joues en fait ...
c'est sur si tu reste a pas bouger et que tu attends le PA , cest un peu plus difficile.
tu as une chose a faire ac theu une seule , eviter les PA. tu evites ca ?
tu win tout all time a 1VSX np.
une classe qui a stun / root / mez / snare / gros degats / interupt enorme , le tout en AE ou en single , nan c'est pas fumé du tout. ac un taux de stun fumé gg.

la seul fois ou j ai farm quartz alb , j ai joué un theu j'ai play 1H , fait une bonne 100aines de frag, j ai deco delete direct telleemnt que ca n a aucun interet de joeur cette classe. ( je parle pas de fleau solo apres ... )

ouai je suis aigri , vivement que les petiots nobrains retournent en cours pour justement ptet apprendre a reflechir. ( t as 15 ans toi addveau nan ? a me traiter de menteur c'est le seul truc que tu trouves a me dire alors que tout ce que j ai pu dire , je l ai prouvé derriere ... par contre toi t en dis des sacrées conneries )

sur ce, jme log vite fait aujourdhui j'espere que ca sera plus marrent qu'hier , si c'est pas le cas je finirai pas ma vidz et dtc daoc
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
On jouai pas hier,

a te lire tu as passé une mauvaise soirée sauf 9min de fight, je trouve ca dommage.

Sinon bravo au hib d'avoir tenu alors car je sais bien que le combat étais loin d'être a stuff équivalent

a la prochaine..
Disons qu'on a pas mal Rip et le seul fight VRAIMENT intéréssant c'était celui-là, tu as mal interprété Kloog

J'ai pas compris l'histoire du "stuff équivalent"...

@Kind :

C'est pas si facile que ça de gérer des 1v2+ avec un théurgiste... Enfin je dis ça en jouant unbuff après buff fau voir mais ça n'a pas l'air aussi facile que ce que tu penses...
Citation :
Publié par Mole
Disons qu'on a pas mal Rip et le seul fight VRAIMENT intéréssant c'était celui-là, tu as mal interprété Kloog
Voilà, disons qu on a mal géré les multiples adds sur tous les combats, et le seul, malgré les adds, à avoir été intéressant fut celui-ci.

Et, finalement, 9 minutes de vraie adrénaline sans discontinuer, c est plutôt pas mal pour toute une soirée (bah ouai, roam dans le vent, zerg du solo, se faire zerg par une masse ou des adds, back face a un bus, ou back systématiquement lors d un fight, l adrénaline est à son niveau le plus bas dans ces cas-là, mais ça représente la majeure partie des combats hélas...).

A ce soir.

/curtsey
Citation :
Publié par KindStarZ
j'ai rarement ete tué par un champion ( en tout cas jamais en 1vs1 meme si c'est si rare ;// )
Quand tu veux gros.
Citation :
Publié par Spa
Si c'était sur la colline des sentinelles c'était moi 9 min
J'ai pas choisi volontairement d'add hib plutot que alb c'était le premier venu.
Et désolé pour l'add mais bon à force de se faire rouler dessus on finit par s'irriter
Bah je t'en voudrais pas sur le coup car si tu avais kill un de nos soutient le combat n'aurait pas été aussi long et intéressant

et oui ces 9mins valaient toute la soirée a zerg ou se faire zerg ce qui n'est pas plus intéressant l'un comme l'autre. Mais comme tu le dit a force de se faire rouler dessus ça irrite et on en arrive a être passif quand ton groupe zerg. Mais on s'efforce de garder la cap et de signaler que quand même un solo à 5 .

co aujourd'hui entre 12 et 14 mais que des duels.. enfin ça change un peu.

bonne journée a vous et a ce soir
Citation :
Publié par KindStarZ
PS : puis le coup du theu solo addveau , t'es vraiement barré toi. ca doit etre comme toute les autres classes que tu joues en fait ...
c'est sur si tu reste a pas bouger et que tu attends le PA , cest un peu plus difficile.
tu as une chose a faire ac theu une seule , eviter les PA. tu evites ca ?
tu win tout all time a 1VS6 np.
une classe qui a stun / root / mez / snare / gros degats / interupt enorme , le tout en AE ou en single , nan c'est pas fumé du tout. ac un taux de stun fumé gg.

la seul fois ou j ai farm quartz alb , j ai joué un theu j'ai play 1H , fait une bonne 100aines de frag, j ai deco delete direct telleemnt que ca n a aucun interet de joeur cette classe. ( je parle pas de fleau solo apres ... )

1vs6?

Forcément si tu prends 6 péons alors je peux dire qu'un clerc spé heal gagne un 1vs6 aussi. Refais un magos à quartz un jour et mate la vitesse de cast un peu. Le théu est une bonne classe mais il ne fera jamais du 1vs6 à gameplay/stuff équivalent


Pour le pa : un théu en mouvement l'immune pas au pa...loin de là vu la taille de la carte et les zones de prédilection.
Thumbs up
long combat bordelique ^^
Citation :
Publié par Spa
J'ai pas choisi volontairement d'add hib plutot que alb c'était le premier venu.
Faut avouer que sans les 4 add (2 fufu hib et 2mid), le combat n'aurait pas du tout été aussi intéressent, le petit groupe hib aurait implosé ^^
Donc merci pour l'add, je pense qu'au final, tous les participants ont trouvés leurs compte ce coup-ci grâce à ça
Le druide avait rel en plein milieu du combat (après 2 morts quand même), et toujours pas moyen de faire tomber ce maudit clerc, on arrivait OOM et OOE à 4vs6, alors ça n'aurait pas duré ^^
Jolis groupe Alb en tout cas!

Ceci dit, coté hib on a eut plusieurs combats assez sympa avant. Une bonne soirée quoi, on reviendra



Ange
Belle tentative de prise de fort pour Alb.

Toutefois, je trouve que vous n'aviez pas énorme côté Heal... Sans doute pour cela que nous vous avons repoussé... Dommage...

Néanmoins, très belle initiative de votre part, ça anime le Val de plus belle.
Bon allé, vais ptete play ce soir et demain avant de disparaître quelques temps (peu j'espère ~~). [ironie] (je précise parce que parfois certains ne comprennent pas) Maintenant vous allez peut être pouvoir sortir du TP sans avoir peur de rip dans la minute. [/ironie]

Pour en revenir au solo, toute classe est potentiellement cheat en solo, et toutes les classes ont leurs prédateurs. Là où une valky va tuer un proto, un proto va tuer un moine, alors que le moine va tuer la valky. On peut en trouver des tonnes d'exemples de ce type. ~~

Pour s'en rendre compte le plus simple reste de reroll encore et encore pour apprendre à connaître les faiblesses / forces /capacités de chaque classe.

Enfin bon je suppose que c'est plus pratique de se cacher derrière un drap d'aigreur et de mensonge tissé par de trop nombreux échecs.

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ca parait logique mais j'attends un quote qui va me démontrer de A par B que mon raisonnement est aussi vrai que 2+2 =5. (sisi vasi tu peux gogo!)
En même temps, c'est vraiment pas dur, à croire que tu fais exprès d'avoir un raisonnement bancal.
Si, Théu/Sorc/Moine/Merco/Fléau/MdA/Champ/Vamp/VW/Enchant/Empathe/Valky/Zerk (rage~)/BD/Hel/Tous les asn-like, sont cheat en 1v1 et donc reroll massivement, bah ça fait beaucoup de classes différentes croisées en solo.

Ne me remercie pas, vraiment, j'ai simplement fait une liste des classes pour lesquelles il y a déjà eu du "ouin ouin c'est cheat en 1v1".

Si tu as besoin d'une autre consultation, tsais comment me MP. Je fais payer 1 platine par demande, la première est offerte.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Pff Advo je te reconnais bien là à add en étant full buff et en jouant une classe cheat. Avoues qu'on t'a vu jouer un séide buffboté §
Je l'avoue, je joue Vamp bboté.
Je viens de repop avec mon enchant après une pause quartz , bon c'a n 'a pas trop changer zerg and zerg and zerg again ^^

Bon ça me dérange pas trop , je suis bb, je campe les ponts et je zerg mais je suis enchant

Au plaisirs
Citation :
Publié par Advocatus
Pour en revenir au solo, toute classe est potentiellement cheat en solo, et toutes les classes ont leurs prédateurs. Là où une valky va tuer un proto, un proto va tuer un moine, alors que le moine va tuer la valky. On peut en trouver des tonnes d'exemples de ce type. ~~

Pour s'en rendre compte le plus simple reste de reroll encore et encore pour apprendre à connaître les faiblesses / forces /capacités de chaque classe.
C'est pas faux, mais certaines classes ne pourront pas sortir gagnant des 1vX contrairement à d'autres c'est là la grande différence. (Je parle à equipements égaux). Mais bon c'est comme ça, après comme tu l'a si bien dis chaque classes à ses prédateurs/proies Mythic à fait en sorte d'équilibrer au maximum les classes en fonctions de leurs atouts et de leurs faiblesses.

Je jouerais ce soir aussi en petit comité avec sorcier / théurgiste / ménéstrel / Paladin, on verra bien.

A ce soir.
ouai solo ce soir c'est hyper tendu quoi ;//

kiss a nerija qd meme avec qui j ai pu faire mon seul vrai duel =p zerk en duel c est bof bof sans craquer la marmote =p tu etais BB? ( BB c est maaaal ^^ )

par contre les RP OFF je savais deja que ca jouais mal chez vous , mais apr contre je savais pas que ct du zerg a vue ;/

tant pis quoi =p encore une fake GU quartz =p
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Hallucinant côté Mid... On compte 5 Valky pour 9 Mid... Genre ya que cette classe sur Mid...

(J'm'adapte, je pull que les 4 autres ou add sur les Valky )
faut bien ca pour contre les animistes qui campent en structure mode nobrain ou les alb @ 5 random scout + 2 meno useless agrementé de 3 theu.

nan mais ouine sur les mids ca me fait bien rigolé ds ces conditions.

puis valky pour la tuer faut reflechir c est dur ca c est vrai ;/
Me suis mal fait comprendre là...
Ca me pose pas de problèmes particulier de tuer une Valky au Hit and Run.

Là, deux choses :
- Je suis surpris du nombre de Valky présentent comparé au nombre total de Mid
- Elles se promènent par grappe de 2 / 3 ensemble

A bon entendeur
Alors le duo de amishish la and co .. , zete vraiment 2 guignolo . on vas a quartz pour se detendre et je tombe sur 2 pecno full black (scout) , et meme pas capable de faire un tout petit duel 1 vs 1 un lundi soir a 1 H du matin .On comprend mieux en voyant des energumenes dans votre genre pourquoi la mentaliter de Daoc est aussi pitoyable .Allez vous coucher , la semaine prochaine c rentrer des classes ...
Citation :
Publié par KindStarZ
par contre les RP OFF je savais deja que ca jouais mal chez vous , mais apr contre je savais pas que ct du zerg a vue ;/
tant pis quoi =p encore une fake GU quartz =p
Heu je suis le seul Rp Off à jouer depuis quelques semaines maintenant alors je vois pas pkoi tu t'attaques à la guilde
Ou alors j'ai raté un rdv

Citation :
Publié par Aguel
Alors le duo de amishish la and co .. , zete vraiment 2 guignolo . on vas a quartz pour se detendre et je tombe sur 2 pecno full black (scout) , et meme pas capable de faire un tout petit duel 1 vs 1 un lundi soir a 1 H du matin .On comprend mieux en voyant des energumenes dans votre genre pourquoi la mentaliter de Daoc est aussi pitoyable .Allez vous coucher , la semaine prochaine c rentrer des classes ...
J'osais pas en parler mais je te rejoins sur ce point.
En 1vs1 ca perd, donc ca joue en duo et c'est content quand ca 2 shot les mago.
Bien sûr tu reviens en 2vs2 et ca perd.
Mais c'est dur de les duels ils tirent que quand t'es en fight...

Après 2 épisodes de Lost j'étais chaud pour jouer... 1h du mat, toujours le bus alb, vive alb.
C'etait dingue ce soir, on a pas joué longtemps (Advo, Sine, moi) mais ^pourtant j'ai vu des trucs de dingue on combattait des groupes de fufu!
Ca fait du genre : INC ALB, hop je target merde deselect, FUFU, je target un autre merde il depop aussi, MASS FUFU, TOUT KI DEPOP§§§§

Bon ya aussi des pas fufu.... mais eux il servent a faire genre pour qu'après les autre te pop dessus en feuj, les ombres aussi une paire qui m'ont popé dessus j'ai halluciné ce soir!
Puis pour pas changer l'assist inter realm!
Apres me suis log vite fait 2h sur hib mais on ma dit que yavait un fg alb donc jsuis rester au tp.
Awé au faites les gens les duels c'est dla merde et ca sert a keud !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés