Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour les messages d'encouragements, ravis de voire que ça va dans le bon sens (même si c'est encoire loin d'être parfait).
Quand aux menaces de desertion, c'est super motivant... Merci pour cette stimulation vachement euh... positive...
Citation :
Publié par frayeur
Quelle sens celui des héros, désolé perso j'attends de voir ce fameux patch et si le bon sens va toujours dans la même direction ben ça fera un monstre de moins. Continuez à jouer en bus est nous prendre pour des imbéciles et comme cela est dit un peu plus haut vous irez farmer les tombegel ce sera toujours ça de gagner.
en meme temps depuis que tu post ici sur le pvmp y a rien qui te va, perso je comprend pas pourquoi tu fais encore du pvmp vu qu il n y a rien de positif pour toi, les heros sont mechant et les monstres sont gentil comme on peut le percevoir dans tes posts.
Comme le dit arkk certains heros essayent de diminuer les bus le plus possible et faire une dynamique de jeu, apres les landes sont petites donc desfois, c est heros airline mais ca commence a ce calmer. Vu le up des monstres au prochain patch ca va pas mal changer de ce cote la, il va y avoir plus de monstres je pense
__________________
Garandys Capitaine du Gondor
Ecuyer d'Amesbury
Serveur Estel
On ne peut qu'etre contents de voir que coté héros les petits groupes sont encore la et continueront a proposer autre chose aux monstres, espérons même que cette attitude (depuis longtemps existantes) se généralise.

Bon coté monstre faudrait aussi que le groupe précité par soif de sang (coucou à toi au passage et bienvenue sur jol) ne soit pas le seul a proposer ce type de jeux.

Malheureusement quand j'ai ammené des guildies pour faire du petit groupe pvp on a souvent croisé que du bus en face hors ce groupe de monstres bien connus.
Il y a aussi un part de communication à effectuer coté monstre pour peut etre inciter les héros qui sont encore dans le bus à eux aussi passer en plus petits groupements.
En ce moment force est de constater qu'a part un raid réduit monstre c 'est du bus qu'il faut affronter, et pour se battre contre du bus faut au mois une estafette coté héros , surtout que coté raid ouvert on a surtout des héros débutants en pvp , de nombreux non 50 et sans les traits donc le rapport de force est différent de celui avec un groupe guilde Myrn ou un groupe d'habitués (alliance , Zig , Psellion etc etc ).
Frayeur je te trouve un peu injuste avec une certaine partie des héros plein de bonne volonté.

La carte est très petite et on a vite fait de croiser des alliés/ennemis quand on stagne trop longtemps sur un point de la carte. Mais comme je l'ai écris plus haut, j'ai quand même senti cette volonté de ne surtout pas cautionner le bus à tout prix dans le groupe Arkk/Faela mais aussi Jack quand il joue (rarement ceci dit en ce moment).
De toute façon, vu le déséquilibre entre les 2 factions, le bus de héros ne peut qu'apporter une désertion des monstres vu que le fun ne sera pas au RDV de notre côté, ça c'est une garantie.
Il est donc louable que certains en prennent conscience, changent de style de jeu, et s'efforcent de ne switch leur héros/monstre que quand la situation mérite d'être rééquilibrée...

Il ne reste plus qu'à voir comment les monstres et les héros vont réagir après le patch PVMP. Les monstres et les héros tenteront-ils enfin de jouer en raid réduit (comme nous) pour proposer du PVMP partout sur la carte tout en sachant renforcer les autres si nécessaire ?
J'espère que la vision du Troll ne va pas générer un campage du TP héros le temps que l'heure de jeu s'écoule
je comprend un peu Frayeur quand ils parlent de bus , il est certain que lors de l'attaque final sur luga je ne pense pas que même si tout les monstre était réuni on aurais pu y faire quelques choses. On est donc parti espèrant en laissant le fort en pve

Il est pour le moment presque impossible de reprendre un fort et le défendre si que qd les héros se divise pour attaquer mais lors d'une réunification héros cela nous est impossible d'où ... à nous de partir et de voyager et laisser les forts aux heros. Avec cette analyse je pense que je trouverais encore le moyen de m'amuser mais coté monstre lors de reprise de fort c'est soit defendu par un voir trois heros et là aucun challenge ou c'est soit reprise pve " héros en monstre ou autre" ou c'est whip bus héros.
Seulement cela nous apporte un challenge supplémentaire en soirée notre record sur Tirith est de 20 000+ on vas dire donc 21 000 point que nous avons laissez au capitaine avant notre extermination ... mais nous étions fier de mourir

Sinon c'est vrai ils s'offre à nous quelques challenge et il faut s'en contenté et surtout jouer avec.

Il n'y a pas si longtemps on cherchais une solution pour faire venir les héros , il a même été proposé et fait de laisser la mine aux héros.

A nous aussi d'essayer de séparer les héros avec beaucoup d'attaque de lieu au même moment... même de fausse de attaque qui deviendrais de vrai attaque " j'écris cela pour que les héros ne s'y retrouve plus ).

C'est comme qd je disparaît en combat lors d'une fuite je fait automatique demi tour ds les héros qui avance tjrs comme vous le savez maintenant vous ferez demi tour mais non je partirais a droite ... je dit ça mais j'irais a gauche en fait
Comme promis, je suis revenu faire un tour à la sortie du patch hier soir.

Premières impression: les trolls font vraiment très mal, pour m'être pris un coup douloureux, ça calme, mais heureusement, ça donne enfin une vraie bonne raison de poids d'éviter les sempiternels bus contre bus et d'aller chacun de son côté en petits groupes/mini-raids pour leur faire perdre du temps à courir à droite et à gauche (ou au contraire de les faire encore plus gros pour pouvoir capturer un fort) J'ai bien aimé retrouver le fameux coup qui te fait prendre pour un ballon de foot quand on se le prend dans la poire, je sens que certains vont bien s'amuser à faire du lancer de nain.

En tout cas, il y avait du monde hier soir, mais malheureusement, je n'ai pas croisé beaucoup de personnes que je croisais souvent auparavant, dommage.

Et petite note pour sécher les larmes des monstres malheureux face à ces sal*** de chasseurs: la nouvelle "attaque nucléaire" est bien, mais elle met trois plombes à se lancer pour 5 minutes de cd, et niveau réserve d'énergie en général, j'ai l'impression qu'ils ont augmenté le coût de beaucoup de compétences. C'est sans doute dû à l'apparition de la compétence qui permet d'en recharger, mais il faut rester immobile en plein combat sans se faire toucher pour l'utiliser.
En ce qui me concerne je trouve cette idée de troll et de rodeur vraiment foireuse... Alors je trouve très bien de pouvoir prendre un troll ou un rodeur ( mais un seul ) pour nous assisté dans la reprise ou la défense de fort... Mais non là on peut les prendre tout le temps! ca gache completement le jeux de ceux qui ne les jouent je trouve, au final il n'y a que 3 ou 4 personnes qui prennent leur pied à dégommé tout ce qui bouge

Le rodeur, je ne l'est pas testé d'ailleurs je ne pourrais pas mais je le trouve bidon ou alors les personnes qui le controlent ne savent pas le jouer... Un rodeur se fait littéralement démonté par un troll c'est a peine si il le chatouille, tandis que le troll... Allez faut être 12 héros sur lui pour le démonté, on peut pas le stun, il est immunisé contre tout, on peut le ralentir mais c'est tout... du coup nous les héros on a plus de base de repli comme le camp des chasseurs, sacregris hormi glain vraig et peut être Ost ringdyr mais là les monstres ne s'y aventure pas vraiment

Et puis cette idée de devoir mettre 5000 points de destinée pour jouer le rodeur je trouve sa completement débile, moi je ne touche presque pas à mon monstre et beaucoup d'autres joueurs c'est la même chose...

Après la reprise des forts... Hier on a testé de reprendre le camp des bucherons, on a réussi à 4 avec un rodeur, ensuite le camp a été repris à vitesse grand V avec 2 trolls et d'autres monstres en 5-10 minutes...

Maintenant les ouargues vont avoir l'habitude de campé un peu partout sur la carte en fufu pour dire quesque les héros vont attaqué... 5 minutes après on se fait rouler dessus par 2 trolls en furie et tout les monstres qui suivent etc...

Franchement il y a plein d'autres trucs à dire... Mais je trouve cette idée de troll et de rodeur super mal foutu et super mal exploité... et je suis énormément déçu de ne pas pouvoir avoir suffisament d'espace pour faire quelque chose coté héro... Là ca va se résumé à camper Glain vraig en esperant que les gardes one shoot a chaque fois qu'un malheureu s'approche ou à Ost ringdyr en esperant qu'un fou aggro tout les maitres défenseurs^^

Bref très très déçu
Je suis complètement d'accord avec Mikiori.... quelle déception ces rodeurs/trolls

On vient de rouler sur tout Sacregris avec 1 troll et un groupe de 6 monstres derrière lui (démoniac, Strykeer, Grupplorg, Zoxo, Harbairiont et Griff). On a bouffé tous les PNJ, tous les héros dedans, 1 rodeur, et ceci tout en même temps et sans avoir peur vu que le troll colle 1600 dégats sur tous les PNJ autour toutes les 5 secondes... Je vous assure que pour mon chef de guerre c'est tranquille maintenant, y a plus un PNJ qui m'approche

Je pense que les héros n'ont pas du se marrer, mais que je les rassure, on ne s'est pas marré non plus, car là on était 6 + 1... mais quand il y aura le bus monstres 24 + 2 trolls, je pense que je vais retourner faire du PvE

Ah oui autre chose, un troll on ne peut pas le soigner... chouette, mais sachez qu'on peut le rez avec 25K PdV... Comme dans ma team on a toujours entre 2 et 4 chefs de guerre capables de rez chacun toutes les 4 mn, vous m'expliquerez comment des héros pourront désormais repousser un raid de monstres sur un fort.

Alors oui le troll ne rapporte aucun point d'infamie, oui il empêche les monstres d'en récupérer aussi... Mais au final il apporte quoi là ? Il sert à quoi ? Comme le dit Mikiori, peut-être servira-t'il à empêcher les héros de former des bus qui vont devenir désormais totalement impuissants, ce serait éventuellement la seule chose de bien.... Mais qu'en est-il du bus de monstres à venir ? Les héros pourront-ils garder un fort plus de 10 mn avant de voir 2 trolls et 40 monstres le défoncer ?
Jouant Héros, personnellement je ne reprendrais plus de forts, parce qu'un fort c'est 2k pts * 24 = 9 trolls cadeau aux monstres

Y a facilement 50 personnes avec ~ 120k destinée donc on a assez de trolls pour ...jusqu'au livre XI

J'encourage tous les héros à attaquer et chasser sans jamais reprendre de forts bruler les points de destinée des vilains

Même si certains switcheurs se gêneront pas pour le faire.

On est prsques retournés au début de la sortie du jeu où y avais à peine 10 héros façe à xxx monstres qui n'arrivaient pas à sortir de Glain/Sacregris ..
Citation :
Publié par Mikiori
...

+1 très déçus /... je ne joue que coté monstre en pvm mais le rôdeur ou troll pour les combat de plaine ... ben boff

Les reprises de forts ou tu deviens que le spectateur ... ben boff note a avoir se soir si un bus monstre et héros se co.

C'est petit point de stratégie avec les drapeau on verras si cela servira mais j'en doute ... j'ai l'impression que ça rapetisse encore la carte .

Voyons cela dans les soirées à venir mais je pense que vu la population héros cet aprem la soirée ne sera pas bc mieux

A voir ou seras l'amusement de trois monstre en défense contre raid héros ? " et vise versa..

" cette fois miki je suis tout a fait d'accord a 1000% avec toi"
J'ai moi même fait le test du troll, ne jouant que monstre.
Et bien il est trop puissant.
En fait il ne correspond en rien aux attentes des monstres au sujet du PVMP.
Il rend les combats inintéressants, et dégoûte les héros de venir dans les landes.
Il semble de plus que les héros aient du mal a déployer leur rôdeurs..
On n'en voit que très peu , vis à vis du nombre de fort que les monstres possèdent.
Bref un loupé nécessitant un réajustement..
Pour les rôdeurs, Mikiori a bien résumé la situation: beaucoup de héros ne jouent pas ou très peu monstre, donc réunir les 5000 points de destinée, ce n'est pas simple pour tous, mais ça, c'était largement prévisible, je ne comprends pas que les dev n'aient pas fait un coût sous forme d'insigne plutôt que de points de destin.

Bon, pas grave, dans deux mois, ce point sera corrigé (ou pas!) et ils introduiront un autre truc pour à nouveau tout déséquilibrer.
Citation :
Publié par Long story
Pour les rôdeurs, Mikiori a bien résumé la situation: beaucoup de héros ne jouent pas ou très peu monstre, donc réunir les 5000 points de destinée, ce n'est pas simple pour tous, mais ça, c'était largement prévisible, je ne comprends pas que les dev n'aient pas fait un coût sous forme d'insigne plutôt que de points de destin.

....
Ce sont réellement des points de destiné qui vont sont nécessaire pour avoir les rôdeurs ? Turbine n'a quand même pas fait une boulette aussi énorme ?
Je comprends alors une certaine frénésie dans le switching pour permettre aux héros de réunir des points de destiné en reprenant les forts sous forme de monstres.
Vraiment n'importe quoi là vraiment.
Il aurait suffit de mettre de réelle récompense au PVMP pour les héros , de leur faire utiliser leurs insignes pour les rôdeurs, de retirer les réparations pour les dégâts causés par un monstres, et de donner un immune de quelques secondes aux monstres sur les chain stun/mezz/route, et je crois que tout le monde aurait été plus ou moins satisfait..
Espérons qu'ils corrigent au plus vite ces erreurs, parce que j'ai bien peur de voir une désertification du PVMP , coté héros surtout, Ce qui serait parfaitement compréhensible.
En attendant, je propose aux monstres qui sont joliens, de limiter les trolls à un usage anti bus héros ou en cas de présence de rôdeurs..Sans plus.
Citation :
Publié par Milondello
Espérons qu'ils corrigent au plus vite ces erreurs, parce que j'ai bien peur de voir une désertification du PVMP , coté héros surtout
Que dire ... à part, merci turbine et vive le 'chicken play' !
C'est la chasse à celui qui donne un coup a plus de héros possible puis espérons que le troll le tue... sinon si on essaye de prendre un attardé on se prend les chasseurs d'étoiles du camp adverse...

C'est pas très amusant coté monstres et je pense que coté héros ça doit êtres pareil sauf quelques monstres ou héros qui se contente de toucher l'adversaire et fuir.

Se soir j'ai jouer avec 5 warg et je pense qu'en groupe opti se sera pire/ soit on se prendra la tête ou soit on aura plus rien à faire qu'à foncer dans le tas...Mais comment changer cela pour que les héros y trouve un plaisir et avantage ?

A nous d'essayer de mettre des limites.

Maintenant se serais cool de voir cela avec les fort aux héros .... notez ça fera +de troll. De + se soir les troll on bug comme les rôdeurs l'ont depuis le début . ils ne sont plus limité dans le temps...

" si demain c'est la troll mania et pas de rodeur .... si les troll sont tjrs bug sans timer j'en fait un et le gare dans luga pour bloquer un troll ... NA! Je rigole mais se serais une solution radical je pense "
Samedi apres midi, tout ce passait bien au camps des chasseur, j etais avec mon héros pour une fois et pendant un moment contre les monstres qui nous tenais bien, ont a jouer. Et bien sur cela na pas suffit il a fallut qu il aille cherche un troll resultat ont a peris et tous les héros se sont barrés moi aussi nul a chier ce truc.

J esperai mieux, pour avoir teste le rodeu ont dirai un ouargue ameliorer c est tout. Les monstres les heros nous aiment pas du tout mais la ca devient encore pire
Les trolls/rôdeurs en ce moment sont en période test pour la plupart des joueurs ... J'espère qu'au final ils seront bien utilisé et occasionnellement. Je pense que le jour ou ils ne seront utilisé que pour liquider du Pnj en attaque de fort ou soutenir un petit comité contre un bus ça sera un peu plus fun.

J'ai testé hier soir le rôdeur et n'ai pas eu de bug pour ma part, 1 heure d'utilisation ( le temps de reprise Bucherons,Tirith et début de Tol ) et CD de 2 jours. Je ne sais si il y a pas un bug car j'avais cru lire qu'au maximum on pouvait avoir 7 rôdeurs, hors actuellement nous ne possédons aucun fort, et pourtant on ne peut seulement en utiliser 2... Les 5 autres étant "verrouille" pour les différentes reprises ( peut être qu'ils se débloquent si on valide les 5 reprises avec les 2 rôdeurs actuels, aucune idée ).

Les Landes sont un peu vide déjà a cause de la partie du patch Pve mais si le pvp se résume a du farm a Glain avec 2 trolls, c'est clair que ça va se vider
__________________
Thyl - Myrnbarad
J'ai joué essentiellement RODEUR hier soir pour ne pas participer à la débandade des héros devant l'incommensurable absurdité de la puissance des Trolls. Et quand on avait le bonheur d'en tuer un miraculeusement, il revenait 1 minute après et il fallait recommencer

Bon OK le Rôdeur c'est super fun j'avoue, mais à part le coup de la mort qui tue (activable toute les minutes, en furtivité, avec une préparation sans bouger de 15 secondes, et un ennemi qui doit impérativement rester dans un rayon plus petit qu'un tir automatique), bah le rôdeur il ne sert pas à grand chose, peut-être on lui trouvera une utilité plus tard je sais pas

Enfin le timer étant de 2 jours je ne suis pas prêt d'épuiser mes 210K destinée de si tôt. A moins que je ne fasse des Trolls pour définitivement dégouter les héros de jouer dans les Landes histoire de ne pouvoir faire plus que du PvE dans une zone PvP

Non sérieusement si j'étais un héros régulier, je me casserais dès qu'il y aurait plus d'un seul troll sur la carte... 1 : jouable, 2 : stupide
On va voir comment ca evolue.

Le choix des points de destin pour acheter les rodeur c 'est clairement la mauvaise blague , ou alors le rodeur est limité a l'accés pour les joueurs monstres reguliers .

Je suis rassuré que la vision soit objectivement partagée par tous , les programmes ca se patch , pas les joueurs ,donc j'oserais dire que le plus dur est fait , la balle est dans le camps de turbine pour patcher le programme .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
On va voir comment ca evolue.

Le choix des points de destin pour acheter les rodeur c 'est clairement la mauvaise blague , ou alors le rodeur est limité a l'accés pour les joueurs monstres reguliers .

Je suis rassuré que la vision soit objectivement partagée par tous , les programmes ca se patch , pas les joueurs ,donc j'oserais dire que le plus dur est fait , la balle est dans le camps de turbine pour patcher le programme .
+1

Même si ça veut dire rendez-vous au livre XI ...
Bon et bien point de vue partagé par la communauté pour une fois, monstres et héros .....
J'appelle également les monstres au boycott du troll en plaine, a garder uniquement pour défaire les gros bus ou pour une prise de fort (mais alors vraiment si les héros défendent car ce n'est pas nécéssaire sinon)...

Vu que tout le monde a pris conscience des erreurs de Turbine éspérons que les joueurs ne feront pas la bêtise de tuer le Pvp....
Et si ce n'est pas le cas et bien je repasserai héros comme à l'époque ou les monstres morflaient sous les bus de raid héros et que je m'étais transformé en monstres.....

Petite paranthèse, heureusement que nos trolls ne gagnent pas d'infamie sinon j'imagine même pas le farming de héros a Glain.....
Citation :
Publié par Finoriel
Bon et bien point de vue partagé par la communauté pour une fois, monstres et héros .....
J'appelle également les monstres au boycott du troll en plaine, a garder uniquement pour défaire les gros bus ou pour une prise de fort (mais alors vraiment si les héros défendent car ce n'est pas nécéssaire sinon)...

Vu que tout le monde a pris conscience des erreurs de Turbine éspérons que les joueurs ne feront pas la bêtise de tuer le Pvp....
Et si ce n'est pas le cas et bien je repasserai héros comme à l'époque ou les monstres morflaient sous les bus de raid héros et que je m'étais transformé en monstres.....

Petite paranthèse, heureusement que nos trolls ne gagnent pas d'infamie sinon j'imagine même pas le farming de héros a Glain.....
Mon caractère de monstre me dit oki doki avec toi mais n'oublions pas le rôdeur en plaine.


pointc10.jpg

Je vous soulage je n'ai pas autant de point vie que de dégâts reçu

"Suis une cible facile "

Ps: ne te pose pas question sur le rodeur en question lol les ZIG monstre etait une priorité
Je dirais que je suis d'accord avec ce qui a été dit auparavant. J'ai testé le Troll samedi dans la nuit, avec un bug qui m'a permis de le garder facilement deux heures. Bref... déjà le fait de foncer dans un groupe de héros ca le desorganise totalement, mais quand on voit la puissance des coups et la solidité de la carapace, on se sent réellement invincibles...

Enfin bref... je suis pas certain qu'au niveau du pvmp, le patch dix soit une réussite... C'est sur que la première fois, c'est marrant de tabasser les héros avec une telle facilité, mais le combat perd vraiment de son interet. L'arrivée des tribus... je suis pas fan non plus. Avant on groupait avec des personnes sympas, rencontrées au hasard, ... depuis hier, je ne vous raconte pas la galère pour entrer dans un raid. Alors je vais soloter à coté d'un raid, ou créer une petite tribu avec mes guildiens, mais je crois que tot ou tard, la lassitude prendra le pas sur le plaisir de se connecter dans les landes... Notez que je ne me plains pas ... chacun a le droit de jouer avec ses potes et personnes d'autres Mais bon... tu vois un gros raid passer, tu dis bonjour = pas de réponse, qu'est ce qui se passe? = pas de réponse; une place dans votre raid?= no comment

Pour le troll... j'ai essayer (avec outrance d'ailleurs) mais je ne suis pas certain que je le réutiliserai... sauf en cas de vengence ^^

Sur ce, bonne soirée!
Citation :
Publié par Skall
Mon caractère de monstre me dit oki doki avec toi mais n'oublions pas le rôdeur en plaine.


pointc10.jpg

Je vous soulage je n'ai pas autant de point vie que de dégâts reçu

"Suis une cible facile "

Ps: ne te pose pas question sur le rodeur en question lol les ZIG monstre etait une priorité
Rooo mais qu'est ce que tu es rancunier toi

Je te rassure, ce coup-là est un coup pas forcément facile à placer car la préparation demande des pré requis qui ne se réalisent que dans le cas où les monstres font du camping...
Je rappelle quand même que derrière mes coups et mes tirs avoisinnent les 200+ dégât, ce qui est bien mais vraiment pas ubber. Seule la flèche enflammée est terrible, un joli score de 600+ en direct auquel il faut ajouter environ 150 dégâts supplémentaires dus au DoT... radical sur les solos

Encore une fois, le mouvement aussi bien pour les héros que pour les monstres reste important.

Ceci, dit, même avec 32K PdV j'y passais car j'étais très sujet aux stun, root et snare... Je n'avais aucun AE, et aucun CC autre qu'un pauvre root moisi de 10 sec... Le troll, lui, ne craint aucun CC, stun facilement, fait des dégats monstrueux en AE...
Bref encore une fois, un rodeur avec 4 monstres sur le dos ne s'en sortira pas forcément, tandis qu'un Troll, il n'attend que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés