A venir au Village...

Répondre
Partager Rechercher
*et encore on a eu de la chance que le chef ne participe que les 4 premières minutes?*

Super soirée, super boulot de monsieur Ollli aussi parce que mine de rien y a un énorme travail de recherche derrière, *enfin je pense*
Bref dommage que ce soit en semaine je serais bien resté voir ce qu'allait donné la batterie et les guitares ^^

Vivement la retraite tient...

Merci a tous pour la bonne humeur que vous mettez entre ces prims
comme me le ferait dire Batty: "j'en ai les hormones toutes retournées"

Et bravo aux gagnants ^^
Citation :
Publié par Seb Ulysses
turlu 0,2
batty 6598752
biouby 4598
bluu 4574
jeanal 42
zya 37854
veecky 2215
velvet 2365
victoire 2487
linda 1265

MACKENZIE ?????? tutu rose quand meme

MERCI A TOUT CEUX QUI SONT VENUS!!!

Perso, j'ai passé un bon moment.
Wè bien rit hier soir.

Pi moi je peux m'la péter, je joue sans le son.

http://lelombrik3.free.fr/Photo/whoa.gif
bon un grand bravo a cette organisation, c'était un régal; tout était parfait, on s'est tous éclaté (bon moi le premier ok )... MERCI !!!!
Rohhlala, mon roudoudou, comment que tu leur a mis une bran.... euh la pâtée
Promis, je te déconcentre pas la prochaine fois...
MIMI CARPENTER le 14 août 2007 à 21h30 au village!

Un concert inédit, la douce voix de Mimi, et une ambiance magique comme a chaque fois, bref une soirée à ne pas manquer.

On compte sur vous!!
Citation :
Publié par Seb Ulysses
MIMI CARPENTER le 14 août 2007 à 21h30 au village!

Un concert inédit, la douce voix de Mimi, et une ambiance magique comme a chaque fois, bref une soirée à ne pas manquer.

On compte sur vous!!
C'est déjà sold out où il reste encore quelques places ?
ha ben vi maeni je suppose.
Et ça tombe bien, j'ai un vieux pyjama qui traîne dans mon inventaire. Bon il a un trou où il ne devrait pas être alors j'espère que l'on ne va pas m'éjecter
C'est à quelle heure cette party retrouvailles bluueste ?
bizouilles
(salut les Joliens)

Bon et bien ... à venir au village... la team se remet au boulot avec plein de bonnes idées pour des soirées jusqu'à au moins 2009, on fixe ça dans le marbre virtuel et puis je viendrai vous parler de tout ça au fur et à mesure du calendrier.

Mais en gros... des grosses soirées à thèmes se préparent, des nouveaux types d'évènements vont arriver et on espère vous faire découvrir plein de nouveaux artistes...

Un petit réaménagement est à l'étude aussi...
Ben ca a bien repris ce soir, avec un mix en live de Benji.

Demain c'est le chef himself en personne qui va venir nous passer des dédis que les villageois ont commandés.

Départ à 21h30,

On espère que vous serez nombreux!!!
Le vendredi 28 septembre, Fabiola vous invite pour une soirée autour du Japon au Village.
L'occasion de découvrir la musique du Pays du Soleil Levant dans un Village au parfum thé et de fleurs de cerisiers pour l'occasion.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Bon courage, j'ai vu une fois une soirée pop japonaise il y a longtemps et c'était pas la foule. Mais déjà si c'est Fab qui organise moi je viens.
Mouarf !!! Une soirée au Village ou au TC c'est toujours plein... mémé si la playliste vient de Batty...
Citation :
Publié par bluu
Le vendredi 28 septembre, Fabiola vous invite pour une soirée autour du Japon au Village.
L'occasion de découvrir la musique du Pays du Soleil Levant dans un Village au parfum thé et de fleurs de cerisiers pour l'occasion.
/me sort son stylo rouge... et corrige la copie de Bluu...

Le Samedi 29 Septembre, la Team Village vous invite pour une soirée Au Village...

Le Japon...

L'occasion de découvrir la musique du Pays du Soleil Levant dans un Village au parfum thé et de fleurs de cerisiers pour l'occasion...
(ça je garde rien à dire)

La soirée sera décalée au Samedi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés