A venir au Village...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bluu
Pour vous faire patienter avant les photos du décor Plouf fait par Fabiola et Biouby.... un petit amuse gueule?


C'est pas beau de réclamer...

Hum.. la vidéo, ça me rappelle quelqu'un... qui a enterré sa patience, il n'y a pas si longtemps...

Alors, pour commencer, il me faudrait une tasse de thé grosse comme l'aquarium d'hier soir pour pouvoir émerger... Et une bonne douche bien fraiche... Pour changer d'avoir pataugé aussi longtemps dans un bocal... ;-)

Merci à tous ceux qui sont venus à la soirée Plouf, merci de votre gentillesse, bonne humeur et de votre patience, malgré les petits soucis techniques que nous avons rencontré, mais ce sont les aléas du direct...

Merci d'avoir joué le jeu "sans maillot de bain", de très belles tenues...

Je ne sais pas combien nous étions, mais les derniers sont partis aux environs de 6h25... Et personne n'a passé la serpillière ^^...

Voici le lien pour voir une petite sélection de photos....

Soirée Plouf

Nous laissons le décor encore quelque temps...


Belle journée à tous et n'hésitez pas venir buller au Village...
Citation :
Publié par Fabiola Pennell
C'est pas beau de réclamer...

Hum.. la vidéo, ça me rappelle quelqu'un... qui a enterré sa patience, il n'y a pas si longtemps...

Géante http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_58.gif
J'adore ces petits délires ... Pis le final ...
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Je suis passé assez tard et j'ai entendu une discussion très passionanate entre certaines. Je n'en dirais pas plus car charte Jol toussa.

Juste une question : 22cm or not 22cm ??
Tiens
Je commence à comprendre pourquoi mes oreilles ont sifflé cette nuit ...
Finalement ... j'avais pas oublié d'enlever le sonotone ...
Alors demain, vendredi 19 octobre, nous fêterons les 6 mois du Village.

Seb et moi nous amuserons aux platines et si tout se passe bien, nous devrions avoir une belle surprise à vous proposer.

Fabiola et moi avons déjà installé une exposition de photos des soirées que nous avons passé ensemble...

Enjoy!!
(les soirées que nous avons passé ensemble)... heu non, non... ^^
Vendredi 19 Octobre...

Bluu a un an... Un SL-Versaire... Un Happy SL Day Bluu...

J'aurais voulu te faire une déclaration, mais... Je vais juste de remercier...

Merci d'être là, pour tes amis.
Merci pour le Village.
Merci de rester encore un peu sur SL.
Merci pour ton amitié.
Merci pour ton aide.
Merci d'avoir été le pire des compagnons SL.
Merci d'être mon Ami hors SL.
Merci de ta patience.
Merci d'être mon confident.
Merci pour tout ce que tu sais.

Alors pour Toi...

250px-Pixar_jackalope.png

Je t'aime...
Citation :
Publié par Fabiola Pennell
Merci d'avoir été le pire des compagnons SL.
Tellement vrai

Eh ben oui vieux, ca te rajeunit pas ca... Et dire que y'a 1 an on allait apprendre à se connaitre (j'étais pas encore rezzer moi, il faut attendre encore 2 semaines.

T'es mon meilleur pote sur sl, et sans toi ben y'aurait pas le village, c'est à dire un endroit ou 15-20 personnes chaque soirs se retrouvent, discutent, rient et pleurent.

Tu le sais sans toi sur sl, ben ca serait moins drôle, ne change pas chef, on a besoin de toi.

Gros bisous mon pote, on a pas encore fini, y'a du taf à faire... Et encore de belles soirées à organiser.

Citation :
Publié par Fabiola Pennell
Je t'aime...
Oui mais pas pareil ok?
les z'amis , promis je serai encore pareil pour quelques temps !!!

Bon ben voila, on a fait une belle belle fête qui c'est terminée bien bien tard... Avec plein plein de z'amis venu nous faire des coucous....

Merci à vous tous... et profitez de la jolie expos des 6 mois du village qui va rester jusqu'à lundi autour de la place pour vous souvenir ou bien simplement voir que ce petit village sans prétention est plein d'énergie et plein d'idées (et même qu'on a encore plein)...

Pour le Six-mois-versaire LOVE & RESPECT @la Team
Encore bravo Bluue, Fabiola, Seb et les autres et tous les villageois de faire vivre cette place avec tant de bonne humeur, et tout, et tout.
+ tout le boulot de déco pour nous concocter de belles soirées
bizouilles à tous et bonne journée
Rien de plus a Dire que ce que je t'ai dit a hier

J'embrasse toute la Team, le village le plus tranquille et le plus merveilleux de Sl est là et c'est vous qui l'avais Crée.

Merci

Joyeux Anniversaire a toi Bluu
Et semi anniversaire au village.
Halloween
C'est dans l'air du temps, ça fleure bon la citrouille...

C'est bientôt Halloween...

Soirée sous le signe de la Toile d'Araignée et des Chaudons Bouillonnants...

C'est Mercredi 31 Octobre, au Village...



Ha oui... Costumes, naturellement... enfin le moins naturel possible...
Alors les sorcières rodent autour du village (qui a dit encore?????)

Affublées de nez crochus et de chapeaux pointus, Biouby et Fab vont nous faire un Horrrrrrrrible Décor....

Et Mercredi soir nous vous serviront dans le chaudron du village une mixture sonore qui vous fera pousser des oreilles de loups garous....

Donc mercredi 31 octobre... c'est Halloween au village...

"Cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noirs
près de la marre aux oubliettes, tenue du suaire... obligatoire"

/me enfourche son balais et s'enfuit en ricanant!!!
Une douce odeur de citrouille caramélisée se répand sur le village.
Le décor est en place.... pour vous permettre de vous mettre en condition pour cette journée d'Halloween ....

Ce soir à 22h00 débutera le grand bal des monstres et autres sorcières.... animé par Mademoiselle Fabiola en personne avec une playlist d'enfer !!!

Venez donc trémousser vos restes avec nous et gagner le trésor du mort vivant du village qui est de 500 linden si vous êtes élu(e) créature de la soirée!!!

Je crois que le mois d'octobre ne survivra pas à cette monstrueuse soirée!!!!
Citation :
Publié par bluu
Une douce odeur de citrouille caramélisée se répand...
Vouais c'est d'ailleurs pour cela que vous ne verrez pas beaucoup de citrouille ce soir... on les a mangé ^^
/me sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés