Postagratzlol

Répondre
Partager Rechercher
Bravo bravo, dommage de ne t'avoir jamais croisé, je reste persuadé que ton jeu
est assez puissant pour mériter un non moins puissant postagatz pour un tout aussi puissant 10L.
Good luck pour le 11L, avec un peu de conviction, tu devrais pouvoir nous faire ça en deux semaines
Citation :
Publié par Spartacuz
Lol, c'est pour ce post de merde qu'on vous a kikooté Weezy et Rezine sur Agra hier?

GG Meri
Nan, quand tu nous a croisé on allait ding mon 7L sur ma caba avant de s'occuper du 10L
Citation :
Publié par -*666*-
Bravo meri.

Quelqu'un de très sympa et qui plus est très habile au mezz au plaisir de rush pbae des bus rks a 2 (l)(l)
Tu m'as donc belle et bien trompé.

Gros Bravo chère collègue !
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Au début j'ai cru que ça allait être un lolant up 10L mérité de nos jours, mais le perso a l'air d'être un peu plus qu'un pl laby 1.82 toussa, donc gratz

c'est sans nul doute un des meilleurs barde de Ys et qui joue depuis SI sur ce serveur malgrés de longue pause a répétition

oui c'est sans aucun doute un 10L mérité
Citation :
Publié par Merinia
Effectivement oué, c'est ce barde la. En tout cas je ne sais pas comment tu as réussi à te souvenir de ça mais gg, je connaissais pas ces saloperies de lames ML10

^
ben tu es le premier Barde que j'ai vus joues en video donc c'est pour ca que je me rapelle de toi lol
Ah merde j'ai failli loupé ça

gratz noobax de Meri, bien que l'essentiel de tes rp proviennent du pl des puissants Dormôr

@la grosse Weezy : j'avais bien raison d'avoir peur quand t'avais voulu me faire mon postagratz
A dans 2 ans pour ton ding 10L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés