[Chaos] Chaos gratuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, il est vraiment gratuit. Je viens de me connecter.

Sauf, qu'il est peut-être un peu tard pour faire ce "move"

Qui va vouloir revenir ?

Moi peut-être car je suis déjà X7 labas et que j'aime pas la 1.6

Mais qui d'autre, je ne vois pas.
Si jamais il wipe, combien vont revenir ? Une trentaine, on n'atteindra plus jamais les 200-300, voir même 100 personnes en heure de pointe. La communauté est répartie sur trois serveurs actuellement "gratuit"

- Abo
- Nightmare
- Chaos (1%)

Donc, à mon avis, cela en vaudrait-il la peine ?

Seul possibilité (impossible) serait une fusion des trois serveurs. Trois sociétés différentes, donc on ne verra jamais cet exploit.

Du forum de eA :

Citation :
Hello,

In anticipation of changes that ARE going to happen, the first step is to make Chaos once again free to play.

There will be no GM intervention on Chaos. If you are easily offended then please do not log into that server - Mature audiences only.

Customers can still chose to be a paid member to have access to a larger offline storage and to ensure security if anything happens to their account.

cha·os
1. a state of utter confusion or disorder; a total lack of organization or order.

Again, I can't stress enough. If you are faint of heart or easily offended - do not log into Chaos server.

--------------------------------------------------------------------------------

If you are an existing member who is currently paying to play and you wish to cancel your account to take advantage of the free to play option - please contact me at either timothyshaffer@eacceleration.com, t4c@eacceleration.com or add me to your MSN with t4c-admin@hotmail.com.

--------------------------------------------------------------------------------

If you once had an account on Chaos and wish to retreive it, you will need to use the options located on our T4C homepage located at www.t4c.eacceleration.com.

No account information will be given over the phone or through live chat. So if you don't remember the information, I'm sorry, but you won't be able to claim an account as your own.

Thank you

Tim Shaffer
La question est pluot de savoi si nos anciens comptes sont encore valables Mc.

Car mes comptes joueurs dont celui de Sofitia n'a jamais été payé, et je suis aps sur qu'il n'a pas été deleté .

Sinon j'y repasserai volontier
Citation :
Publié par Nergal
La question est pluot de savoi si nos anciens comptes sont encore valables Mc.

Car mes comptes joueurs dont celui de Sofitia n'a jamais été payé, et je suis aps sur qu'il n'a pas été deleté .

Sinon j'y repasserai volontier
Je peux pas tester de me connecter du boulot, mais Nic m'a dit d'essayer avec la mule offline et nos persos sont toujours présent.

J'ai eut accès à mes persos Mc Angel-Guard et Smea Angel-Guard avec leur équipement.

Dès lors, je ne pense pas qu'il doit y avoir problème à les reconnecter
Ca y est la nouvelle est rependu.

Les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient, Chaos est a nouveau gratuit mais cela ne leurs suffit pas, il leurs faut un wipe ...

Ces mêmes joueurs qui reviendrons 1 voire 2 semaines et se barrerons à nouveaux car tel ou tel chose ne leurs conviendrons de toutes manières pas.

Exemple de Fifine Slayers hier soir, qui est passer sur Chaos : Ah mais y'a pas de radar ... C'est moche la 1.25 ...

Voila aussi l'exemple d'une personne qui parle sans savoir ... Imoen je présume,

Citation :
Publié par Mimu
De toute manière ça reste x10 non? Même avec un wipe personne ne reviendra imo.
Si, de nombreuses personnes ne désirent qu'un serveur 100% gratuit en 1.25 pour s'amuser, chaque jours presque, des joueurs venaient et repartaient dès qu'ils apprenaient que Chaos était payant. Car que les sites ou ils avaient entendu parler du serveur étaient pas a jouer et l'indiquais gratuit.

Pour ma part comme un bon nombre de personnes qui ont payer leurs compte, je ne voit pas pourquoi nous serions pénaliser face aux joueurs qui ont préférer partir.

Je joue sur Chaos depuis Janvier 2003, j'ai payé mon compte quand le serveur est devenu payant. Je dit que ce wipe détruiras les dernier joueurs réellement accrocher à ce serveur, au profit de quelques personnes qui passerons juste pour venir mettre la zone et je choisit ce mot pour rester le plus courtois possible.

Oui nous avons une avance considérable, mais nous ne l'avons pas eu tomber du ciel Nous avons payer de notre poche pour l'avoir et pour tous ceux là, la nouvelle a été grande de voire que Chaos est de nouveau devenus gratuit.

Non a un éventuelle wipe.
Citation :
Publié par Cadavre Okue
Mieu vaut attendre la confirmation de Tim plutôt qu'une source non sur.

Un paquet de joueur fidèle a Eacceleration vont faire le maximum pour qu'il n'ai pas lieu, j'en fait partie.
Mais t'es un abruti tu joue sur un serveur PVP SEUL. Tu preferes pas un serveur pvp x3 ou x4 avec +50 personnes ?
Citation :
Publié par Typh
Mais t'es un abruti tu joue sur un serveur PVP SEUL. Tu preferes pas un serveur pvp x3 ou x4 avec +50 personnes ?

On préfère jouer seule commes des abrutits plutot qu'avec des tricheurs et tout ce qui va avec dans ton genre !

tu vois pas non qu'ils en ont rien a foutre de vous (nous) ? tu vois pas que chez Ea la connerie est une compétition ? Vous avez Abo non ? suffit déja plus vot beau serveur pvp qui devait peter les 200 joueurs + ?

alors mets tes neurones en route et essaie de voir ce qui se passe un peu plus loin que le bout de ton nez !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés