Barre de pdv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

voila je pensais ce qui serait bien pour mettre dans dofus serait au dessus des joueur une barre de point de vie comme dans les jeux de combats sur console une barre de couleur verte puis orange puis rouge .... je trouverai ça pratique surtout pour les eni et les rhonneurs pour voir ou en sont les points de vie des autre joueurs et ceux des ennemis parce que toujours survoller les joueurs et les monstres c un peu ch****

enfin c'est mon avis .....

Bien a vous Demon-jiday
Citation :
Publié par Demon-jiday
pour les soigneurs ça serait plus simple mais bon chacun a sont avis ca ne chargerai pas forcement il y aurai quelque ligne de plus sur l'ecran
En tant qu'éni je trouve ce système suffisamment simple. Suffit de suivre un peu le combat et lorsqu'on a un ptit doute, on regarde.
ce système permettrai d'éviter de gaspiller des PA en lançant les sort sur un perso qui a toutes sa vie voila a quoi pourrait servir la barre

Demon-jiday,
Meneur de la guilde des Zanarkand Abes et bras droit de la guilde Ummanity
Citation :
Publié par Demon-jiday
ce système permettrai d'éviter de gaspiller des PA en lançant les sort sur un perso qui a toutes sa vie voila a quoi pourrait servir la barre
quand tu vois que ton ami sacri lvl15x n'as que 1500 de vie tu sais que tu dois le soigner
Citation :
Publié par Demon-jiday
Suffit de suivre un minimum son combat...et au pire tu survoles les persos en 2 secondes.

Et mavchou, c'est ton compte fake :l ?
Peu-etre pas une barre de pdv mais au moin voir les pdv max des perso quand on les survole.

Du genre au lieu de marquer X pdv il faudrai qu'il y ait X /max pdv

Ca surcharge rien du tout et aiderai pas mal
Ou sinon, savoir jouer en team, moi quand je suis full, je le fait savoir, puis m'étonnerais que le téléphone sonne a chacun des tours eni pour chaque eni ^_^'
Citation :
Publié par gordos
rêve samedi c'est mon anniv (ok ok osef)
[hs on] joyeux anniversaire [/hs off]

sinon c'est pas ça qui surchargerai mais bon quand tu te bats tu suis le combat c'est un minimum sauf si t'as plein d'autres comptes et que tu dois aussi t'en servir ...
D'un coté,si tu joues pleins de compte, en general, ils sont tous dans le meme combat, donc tu suis encore plus le combat hein...

Sinon ce genre de barre de PDV, marche avec un systeme de %, un % correspond a une couleur X, et ce n'est pas forcement un avantage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés