Demon-jiday |
Dernières publications

évidement j'invite tout les membres de Farle a venir s'inscrire sur le forum ... ça nous fera du monde et ca fera avancer le fo... Lire la suite

Voici un petit post pour présenté notre nouvelle guilde sur le serveur Farle. La-maison-de-retraite est une guilde lvl 11 pour ... Lire la suite

pour les soigneurs ça serait plus simple mais bon chacun a sont avis ca ne chargerai pas forcement il y aurai quelque ligne de ... Lire la suite
ce système permettrai d'éviter de gaspiller des PA en lançant les sort sur un perso qui a toutes sa vie voila a quoi pourrait s... Lire la suite
je trouve l'idée de DarksamusIV pas mal mais la barre que je propose n'est pas mal non plus et pour répondre a Flingu' nn mavch... Lire la suite

Bonjours a tous, voila je pensais ce qui serait bien pour mettre dans dofus serait au dessus des joueur une barre de point de ... Lire la suite

aller ke jme la pete pk chui lvl 100 ds mes 3 metiers mdr (pour rappel je suis le reel meilleur ami de guericchalez) allez bi... Lire la suite

voila en fait c moi le pote de guericchalez en fait mon frere (9ans) a soit disans ete insulter par un type, mon frere a retorq... Lire la suite

slt je suis le fondateur de la guilde des Zanarkand abes de Mainmanne je trouve super que tu ai inclus le nom de ma guilde dans... Lire la suite