Demon-jiday

Dernières publications

RSS
5 January 2010 à 22:29 - Messages
évidement j'invite tout les membres de Farle a venir s'inscrire sur le forum ... ça nous fera du monde et ca fera avancer le fo... Lire la suite
5 January 2010 à 21:51 - Discussion
5 January 2010 à 20:50 - Discussion
Voici un petit post pour présenté notre nouvelle guilde sur le serveur Farle. La-maison-de-retraite est une guilde lvl 11 pour ... Lire la suite
21 August 2007 à 13:22 - Messages
pour les soigneurs ça serait plus simple mais bon chacun a sont avis ca ne chargerai pas forcement il y aurai quelque ligne de ... Lire la suite
ce système permettrai d'éviter de gaspiller des PA en lançant les sort sur un perso qui a toutes sa vie voila a quoi pourrait s... Lire la suite
je trouve l'idée de DarksamusIV pas mal mais la barre que je propose n'est pas mal non plus et pour répondre a Flingu' nn mavch... Lire la suite
21 August 2007 à 12:38 - Discussion
Bonjours a tous, voila je pensais ce qui serait bien pour mettre dans dofus serait au dessus des joueur une barre de point de ... Lire la suite
13 January 2007 à 20:36 - Messages
aller ke jme la pete pk chui lvl 100 ds mes 3 metiers mdr (pour rappel je suis le reel meilleur ami de guericchalez) allez bi... Lire la suite
13 January 2007 à 20:26 - Messages
voila en fait c moi le pote de guericchalez en fait mon frere (9ans) a soit disans ete insulter par un type, mon frere a retorq... Lire la suite
18 December 2006 à 00:24 - Messages
slt je suis le fondateur de la guilde des Zanarkand abes de Mainmanne je trouve super que tu ai inclus le nom de ma guilde dans... Lire la suite
7 December 2006 à 00:23 - Messages
moi ma guilde c'est les Zanarkand Abes une guilde lvl 13 on recrute lvl 25 mini voila le lien du site de la guilde http://zana... Lire la suite

Jeux

Demon-jiday joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Demon-jiday n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Demon-jiday n'a publié aucune critique de jeu.