Tu te laisses poustache ?

Répondre
Partager Rechercher
Gortesque: se dit d'un avatar qui pète un boulon et qui confond son RP ... et la "réalité" de SL. Exemple : je suis persuadé d'être le Phoenix de SL et je le clame partout ... Ben ...t'es gortesque !!! Caaaaaaaaaassééééééééééé .... Et ... pan ! Sur le bec !

PS : désolé Sashaï je cherche encore une définition
PPS : toutes mes excuses aux fans de Gor ... Vous savez parfaitement que je considère qu'ya pas plus de goréens gortesques que de machos dans le même cas (ou de bimbos). J'ai juste fait une faute de frappe qui m'a amusée ... Amicalement (nan ! pas sur la tête !!!)
Citation :
Publié par Yongho
Gortesque: se dit d'un avatar qui pète un boulon et qui confond son RP ... et la "réalité" de SL. Exemple : je suis persuadé d'être le Phoenix de SL et je le clame partout ... Ben ...t'es gortesque !!! Caaaaaaaaaassééééééééééé .... Et ... pan ! Sur le bec !

PS : désolé Sashaï je cherche encore une définition
PPS : toutes mes excuses aux fans de Gor ... Vous savez parfaitement que je considère qu'ya pas plus de goréens gortesques que de machos dans le même cas (ou de bimbos). J'ai juste fait une faute de frappe qui m'a amusée ... Amicalement (nan ! pas sur la tête !!!)
Bonjour,

On peut aussi dire qu'il a oublié d'enlever sa combinaison (à vous de trouver un jeu de mots foireux je donne juste une piste) anti-pluie, anti-froid et respirante

a+
Pffffffffffffff quelle calère
Quelle calère !! : Mix de cal, colère et galère (un must). Cri que l'on entend parfois le soir au coin d'un bois et qui indique qu'un posteur fou a trop de cals aux doigts et s'emmêle les pinceaux sur son clavier en tentant d'atteindre la touche magique qui retrouvera le document perdu ... tel le Graal Ultime ...
Pougnasse : une pouf un peu grognasse

Grognouf : une grognasse un peu pouf

et je sais de quoi j'cause

Pour plus d'explication : IM à Kim ou Turlute
Maudiot : mix de maudit et idiot. Se dit d'un avatar qui râle passque ça marche pô alors que c'est une buse.
Exemple : Alors que je suis au concert de Mimi, je dis à Sayara ; p'tin je suis maudiot ya pas de son ... en cliquant tous les boutons audio en bas de l'écran ... et en me demandant si par hasard j'aurais pas oublié de rebrancher les baffles !!!
Après M. le maudit ... coming soon ... Y. le maudiot !!

Petite précision : je tiens à dire que la plupart de mes poustaches sont des trucs véridiques nés de jolis emmélages de pinceaux au clavier ... et du gros éclat de rire quand je vois le résultat à l'écran ... je sais ... c'est con ...
Mais je suis certain qu'il vous en arrive aussi ... quotidiennement ... difficile de tous les voir ... puis certains sont pas tous drôles ... mais dans le lot ... ya des perles ... alors ... soyez attentifs et faites nous partager
Mimiches :(/mi - mi - ʃ/) Contraction de Mimi et de miches.
Se dit d'une chanteuse de talent, tueuse de sim avérée, dont le fessier rebondi est fort propice au pincage, suscitant généralement une réaction de dédain feint ponctué d'une onomatopée quasi institutionnelle :
Pfff (c) Mimi.
La Mimiches est taciturne et se croise souvent accompagnée d'un cochon rose des plus affamé. Elle le vide a l'occasion pour se vautrer dans la luxure et la débauche la plus déviante.
Pour la capturer, jouer de la guitare est quasi nécessaire, étant hypnotisée par les élans mélodiques issu de cet instrument. Il peut également servir d'objet contondant en cas de résistance.
Un accent québécois est également fort recommandé, tabernacle, son plus grand regret étant d'être née du coté de l'Atlantique où le climat est quasi-tropical et les chiens sont très no (je connais la sortie).
Elle se caractérise également par sa susceptibilté, qui se manifestera certainement à la suite de ce billet (CQFD prospectif).

*marche l'air faussement détendu en sifflotant sur une dizaine de metres, puis court rejoindre son bunker anti-atomique*

Proctocole : (pʁoktokolεʁy) Contraction de proctologie et protocole.
Recueil de règles à observer en matière d'étiquette, de préséances, dans les cérémonies et les relations officielles entre amis très proches.
Un illustre et sage inconnu a énoncer un jour que "le milieu homosexuel est particulièrement proctocolaire". Un phrase qui restera dans les annales.
Emeutif : personne ayant des envies soudaines de provoquer, participer ou subir des manifestations. Aussi utilisé pour définir une sensation de manifestation intérieure.Ex: Yongho et Mimi sont émeutifs.
Citation :
Publié par Mimi C.
ITORIKIKI
Itorikiki : Sobriquet ridicule issue de l'esprit étrange d'une Mimiches. Utilisé pour exprimer son respect, le culte de la personne et l'abandon total.

Citation :
Publié par Mimi C.
(c'est comme ça qu'on bosse ? ^^)
Oui. Je dirais même Wii! (l'initiée comprendra)
nutellisime : Qui est formidable, exceptionnel, d'une grandeur inqualifiable (maintenant, si!). Fait référence au culte quasi-sectaire voué à l'exceptionnelle patte onctueuse à base de noisette et chocolat produite par le Ô grand Ferrero.

nutellisimesque : nuttelisime++
C'est QUOI ce bordel
Du HS caractérisé ? Des floodeurs en puissance ? Des trolleurs qui s'ignorent ?

??

Hein ? Hein ? Hein ?

Gaffe ... J'ai le doigt en RA qui me démange ...

Z'êtes trop cons

Je trie le bon grain de l'ivraie et je mets à jour le topic
Citation :
Publié par Yongho
C'est QUOI ce bordel
Du HS caractérisé ? Des floodeurs en puissance ? Des trolleurs qui s'ignorent ?

??

Hein ? Hein ? Hein ?

Gaffe ... J'ai le doigt en RA qui me démange ...
Des tentatives éhontées de faire grimper le nombres de messages postés. Et accessoirement une façon de passer le temps entre deux audits des plus laborieux et insipides. Sans oublier le plaisir absolu d'embêter Mimi, peut-être mon activité la plus rafraîchissante qu'il me soit donnée (hummmm, un tas de msn incendiaires, yummy).

RA comme Ratatouillage Atomique ? Rince-Anerie ? Reuuuh Ahhhhh (cris du poupin des cités) ? République Anarchique ? La liste est encore longue dans mon esprit merdeux et dénué d'humour, je vous épargne cela...

Citation :
Publié par Yongho

Z'êtes trop cons
Non ...ou pas.

Citation :
Publié par Yongho
Je trie le bon grain de l'ivraie et je mets à jour le topic
Rien de bien comestible à voir, ne perds pas ton précieux temps.

Aller un bien naze pour la fin :

SLéologisme :
SL et néologisme. Rezzing par dérivation d'un terme owned by jargon SLien.

Hop, et un post de plus...
Citation :
Publié par Itoriki
Des tentatives éhontées de faire grimper le nombres de messages postés.
pas glop ... tu flirtes avec le RA

Citation :
Et accessoirement une façon de passer le temps entre deux audits des plus laborieux et insipides.
plus glop

Citation :
Sans oublier le plaisir absolu d'embêter Mimi, peut-être mon activité la plus rafraîchissante qu'il me soit donnée
glop glop glop ... je t'absous ...
Citation :
Publié par Yongho
Nonjour Jcaz ... Ca va ?
Merci ... mais les wiki sont là pour aider ... le poustache est juste là pour faire sourire ...
Nonjour à Toi Yongho !

arf, oui tu as raison pour le wiki, quel maudiot je suis !!!

Quoique , le rire peut aider parfois...
Fuprès : (nom commun masculin) conifère des Bouches-de-Rhône au feuillage persistant, de forme droite et élancée cultivé au début des années 80. [Derrière] : lieu préféré d'Akhenaton pour anéantir tout individu indésirable avec une batte http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/fml-4.gif ou une hache.

Dérivatif : "FUPRER", verbe du 1er groupe désignant l'intention de proposer un voyage dans le temps ou de mettre fin au comportement douteux ou "déviant" d'un individu.

Contraction de :

- "viens avec moi, on va se filer, tête-à-tête je vais te fumer derrière les cyprès <9" ©César à Marius*.

devenue :

- "viens avec moi, je vais te fuprer" ©Zidane à Materazzi*.

*prénoms d'emprunt.
Un jour ... quand le poustache sera vraiment bien alimenté ...
Je lancerai un concours ...
Objet : un délire qui utilisera TOUS les mots du poustache

Bien sûr ... Faudra avoir une cervelle pour ça ...
Spagrave, t'inquiète pas, on te tiendra au courant des résultats du concours http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés