Bagnard
|
[Bjorn : Flash ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les formules de calcul dans Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Dans les réductions de dommages (sorts), est-ce que les %dmg interviennent, et si oui, à quel endroit? Avec l'intelligence, avec la caractéristique de l'attaque ou avec les deux?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
effectivement, ca fait 7100.
EDIT : modifié. |
![]() |
|
|
Diangelo peux-tu préciser la formule d'xp sur les dopeuls ?? J'ai rien compris
![]() |
![]() |
|
|
petite question sur le prix des popo d'oubli de sort :
on marque que on doit arrondir a la dizaine de millier inférieur, or on donne des résultatt comme 16.000. illogique non... |
![]() |
|
|
Degat de l'invoc= = Dégat de base de l'invoc * (niveau du joueur / 100)
Idem pour la vie. Je ne connais pas les dommages de base des invocs par contre. |
![]() |
|
|
quelquun pourrait rajouter la formule de degats arpres forgemagie la flemme
![]() les degats des armes sont definies de la façon suivante : elorie : 1d5 + 15 le 80% affecte peut etre chaque element avec son arrondi propre . 1d5 *80% = 1d4 15*80% = 12 1d4 + 12 = 13 a 16 source https://forums.jeuxonline.info/showt...=820714&page=2 le message de mary pumpkin's |
![]() |
|
|
Faudrait d'abord savoir si cette formule à était vérifié, Mary travaille chez ankama certes, mais elle est graphiste et a bien dit que c'était une supposition.
|
![]() |
|
|
Merci pour les formules des invocs. Quelqu'un peut les ajouter au wiki s'il vous plaît??
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut etre, mais cette hypothese est plus... possible, que l'autre
|
![]() |
|
|
La sagesse ce n'est pas l'esquive et inversement. Donc la sagesse du lanceur, c'est la sagesse du lanceur, n'allez pas chercher autres choses.
|
![]() |
|
|
je trouve l'exemple pour l'esquive PA/PM mal fait car se basant sur une esquive de 300% qui n'est pas du tout représentative.
|
![]() |
|
|
La formule a bien été mise à jour ce week end, tu peux l'utiliser.
![]() J'ai juste pas encore pris le temps de changer les exemples. Le bonus de maîtrise s'est toujours appliqué à cet endroit. Ce qui est nouveau, c'est le bonus de classe qui change, et qui s'applique juste avant les dommages, comme la maîtrise. Pour un sram aux dagues avec une maîtrise niveau 5, c'est donc bien: Base * [(100 + carac + %dommages) / 100] * 1.3 + Dommages fixes |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|