Début t4c

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau sur T4C et je n'y connais strictement rien ( je devais être à tout casser lvl 20 sur les serveur GOA). J'aimerais monter un perso qui, sans être opti, ne se batte pas comme une pustule d'entre fesse de Baldor, un perso qui tienne la route quoi. Je fais donc appelle a vous pour d'éventuel conseil, histoire que je monte qque chose de correct... ( peu importe la classe)
Je parle d'un point de vue PVE et PVP. Enfin j'aimerais surtout avoir des templates intermediaire pendant ma phase d'xp ( lvl 25, lvl 50, lvl 75) pour pouvoir m'y tenir et avoir qque chose de potable ( je joue pour l'instant archer) pcque 200 384 263 129 2X ca me dit rien ( X2 c'est le nombre de renaissance ? Quel est l'avantage de renaitre ?)
Archer est pas mal , un bon compromis entre puissance PvE et PvP.
Les renaissances permettent de recommencer ton personnage avec quelques bonus ( stat de départ ( 25 partout en X1 , 30 en X2 , ... ) , aura de séraphe ( soin et attaque parfois quand tu te fais toucher ) ) et permet d'avoir accès à quelques zones réservés aux séraphes ( asile de Madrigan sur Arakas , Foret de non-retour sur RD et territoire de la Liche sur SH ).
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Archer est pas mal , un bon compromis entre puissance PvE et PvP.
Les renaissances permettent de recommencer ton personnage avec quelques bonus ( stat de départ ( 25 partout en X1 , 30 en X2 , ... ) , aura de séraphe ( soin et attaque parfois quand tu te fais toucher ) ) et permet d'avoir accès à quelques zones réservés aux séraphes ( asile de Madrigan sur Arakas , Foret de non-retour sur RD et territoire de la Liche sur SH ).


les archers sont les persos pvp les plus puissants présentement. jusqu'en 1.7 après ils redeviendront équilibrés.

par contre sur Mémoria un humain peut très bien s'en sortir. entre autre en guerrier qui a la cim (459 force) +3, etc.