Début t4c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai écris la réalité des serveurs du genre abo/chaos. Quoi c'est plus le cas sur Abo? ben ça a changé parce que quand j'y suis allé on m'a down au moins 15 fois en 10 mins sur arakas alors je parle de mon expérience, merci.
Jcroi j'ai du down 20 fois dans tout Arakas (et jtrouve ça pas énorme quand tu fais parti d'une guilde qui se fait taper/camper par tout le serveur mais bon love challenge sinon jserai pas rester ) mais évidement si ta pas dépasser les rats et que t'es parti direct... Ton expérience étant 10 minute .... mouais.
Si vous pouviez eviter de detourner le sujet initial, ca serait sympa.

Le meilleur perso pour debuter a mes yeux, c'est un Pretre. Mais en general quand on debute, on a tendance a apprendre tout ce qu'on peut au niveau des sorts. Ca aide a se faire une idée.

Dis toi bien que si tu es pas satisafit tu pourras toujours "renaitre" dans une classe plus optimisée.

En humain, seul les guerriers ou archers s'en sortent au niveau du pvp.

Pour l'archer il faut faire un archer mage 114 int 64 sagesse pour apprendre tous les sorts de boost (instinct, instinct sup et dext).

Pour le guerrier, un guerrier pur peut etre amusant a conditionde monter au minimum au prerequis de enchevetrer (sort clef en pvp). un 114/64 avec 180 endu est une bonne option.
Citation :
Publié par Kan Faust
Jcroi j'ai du down 20 fois dans tout Arakas (et jtrouve ça pas énorme quand tu fais parti d'une guilde qui se fait taper/camper par tout le serveur mais bon love challenge sinon jserai pas rester ) mais évidement si ta pas dépasser les rats et que t'es parti direct... Ton expérience étant 10 minute .... mouais.

nan j'ai été tué 15 fois en 10 minutes mais j'y suis resté deux trois jours. Personnellement je ne suis pas resté sur Abo parce que j'aime Mémoria et non pas à cause des pk. Par contre un noob qui vient de wow qui paye 50k pour une silverspoon et qui la drop 3 sec après (je dis des trucs à titre d'exemple) risque de pas avoir envie de rester


Citation :
Publié par Gers
finir son perso a 340/340 plus ou moins comme tu dis est vraiment inutile, quitte à le conseiller ,fais le bien
pour un perso qui va probablement renaître ça change rien et puis il peut toujours faire mage air.
C'est surtout qu'un serveur PvP pour quelqu'un qui n'a pas dépassé le niv 20 sur Goa, ce n'est pas l'idéal. Pour un joueur occasionnel, un serveur "généraliste" reste généralement le mieux.

Pour répondre à l'auteur, je sais que beaucoup conseillent prêtre. Je veux bien, mais un prêtre qui apprend absorption mineure alors. Ca rajoute quand même une facilité énorme sur Arakas (ok, sur RD c'est moins utile, mais bon, on peut pas tout avoir!). Ou alors, le classique de la découverte de T4C : le mage qui apprend tous les premiers sorts de chaque élément. Ca permet de tester leurs efficacités respectives, et on finit pas choisir entre feu/nécro, eau/nécro ou terre/lumière, une fois arrivé au niveau 25+. Bien sûr, au niveau PvP...

J'en profite pour rajouter une question sur l'archer humain. Sur Mémo, le cuir elfique vaut-il le coup pour un archer, autrement dit est-ce plus simple de monter un archer-cuir elfique (+guérison rapide, qui me semble alors tout indiqué) qu'un archer pur (pour moi, en toile, avec éventuellement lumière comme sort, voir le premier de soins)?
Tu montes un sorcier avec juste ce qu'il faut en sagesse pour bouclier mana et barriere de protection.

Apres tu montes seulement l'intelligence.

Au lvl 75 avant de renaitre , tu enchaines gluglu et le faucheur et tu reborn

Je précise pour faire gluglu et faucheur, il faut l'attaquer avec explosion mana où ses dégats sont augmentés en fonction de ton inteligence.

D'où l'interet de faire mage pour commencer.

Puis pour le coup du serveur sans rentrer dans votre débats de choix de serveur, ca me parait logique que pour commencer à jouer on go sur un serveur généraliste et non un hardcore pvp.
Et bien merci pour vos conseils. Je pense que je vais monter, comme vous me le conseillez et comme on me l'a conseillé ig, un prêtre histoire de up au plus vite et de pouvoir avoir un apercu des sorts disponibles... Enfin il me reste encore beaucoup à découvrir et tant mieux. C'est ce qui m'attire dans ce jeu ( ho cool, ce mob la il a l'air sympa... OS ).
En ce qui concerne le serveur, beaucoup de gens m'aident donc j'aime.
Citation :
finir son perso a 340/340 plus ou moins comme tu dis est vraiment inutile, quitte à le conseiller ,fais le bien
Citation :
Tu auras un perso plutôt polyvalent. Pas vraiment pvp par contre, mais vaut mieux commencer par ça pour avoir accès à toutes les zones facilement et tous les sorts pour découvrir le jeu.
Il faut lire les posts en entier, je donne un choix en indiquant les pour et les contre. Par ailleurs un perso 340/340 n'est pas du tout inutile selon l'utilisation qu'on veut en faire.
Un archer ou guerrier optimisé par exemple ça sert à rien au niveau soin/protection des autres. Je lui ai indiqué ce qu'il pourrait faire et ne pas faire avec ma proposition, il est assez grand pour cogiter le reste tout seul non? Je ne lui donne pas le choix ultime mais un choix parmi d'autres (enfin si les gens répondaient à sa question au lieu de parler d'autre chose), à lui de faire le tri dans ce qu'il préfère ensuite.

Quitte à poster, essaie d'être constructif et pas HS, car en passant tu n'as toujours pas répondu à sa question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés