L'élu. Tank "polyvalent" ?

Répondre
Partager Rechercher
La spécialité de l'Elu de Tzeentch
Tzeentch attend de ses champions qu'ils soient à la fois de redoutables guerriers et des stratèges remarquables. Il promet de remercier les guerriers dignes de son nom par de sombres cadeaux permettant à l'Elu de manipuler les pouvoirs maléfiques du Chaos. Bien que cela leur fournisse une force surhumaine, ils perdent progressivement le peu d'humanité qu'il leur restait. Par ailleurs, ces cadeaux augmente les compétences martiales de ses guerriers, leur résistance et leur force, et leur permet même de manipuler les Vents de Magie.

Si je comprends comme il faut, ca serait un tank un peu moins extrème que l'orc noir, avec des petites choses en plus (buff de force ? DD ?) ??

Je sais pas pour vous, mais moi ca me fait un peu penser au thane de daoc dans l'esprit....

me trompe ?

bise sur la fesse.

La gauche.
Oui je verrais assez bien des pti buff perso, ou encore des debuff de moral ou de peur sur l'adversaire. Des trucs qui collent assez bien au charisme d'un élu.
Probablement comme tu le dis des buffs oui...

Citation :
Bien que cela leur fournisse une force surhumaine, ils perdent progressivement le peu d'humanité qu'il leur restait
Un Buff Force déjà ^^ peu être des attaques Frénesie, rage etc... j'espère qu'on aura bientôt des infos sur ça
Citation :
Publié par Bloodfang
Les 2 mon capitaine, c'est marqué dans la description officielle.
En effet : Gros bouclier portant l'écusson et les symboles du dieu Corbeau.

J'avais même pas fait attention
Citation :
Publié par nexus666
l'élu est un de guerriers les plus puissants dans battle ^^
Oui ils vont devoir le nerfer sévère parce que dans WAR il ne sera pas plus fort qu'un gobelin
moi je penche plutôt pour quelque buff ainsi que des debuff bien chiants genre "fear" et autre réjouissances

pour la frénésie/rage je pense pas c'est plutôt khorne de se coter la (et khorne HAIT la magie et les sorciers)
Citation :
Publié par Scarelock
moi je penche plutôt pour quelque buff ainsi que des debuff bien chiants genre "fear" et autre réjouissances

pour la frénésie/rage je pense pas c'est plutôt khorne de se coter la (et khorne HAIT la magie et les sorciers)

suis de ton avis avec le fear ça irai bien avec le perso, et le frénési /rage , je le vois bien avec l'orc noir par contre
Moi je sens le coup du ;

L'Elu est un guerrier lourdement protégé et armé, alliant à ses compétences physiques des capacités d'un puissant Mage, pouvant manipuler les terrifiants vents magiques du Chaos.
Faisant de lui un terrible combattant, craint de tous.

L'Elu et l'Ombre même combat

Petit joke en souvenir de l'Ombre sur DAOC.
Je vois pas pourquoi aller chercher midi à quatorze heures.

Le brise-boule n'a t'il pas des compétences de moral, des rupts et des débuffs? Ce sera pareil pour l'élu, seulement il faut juste trouver une explication liée au BG. Donc on trouve.

C'est comme pour Daoc et l'ombre. Si ils mettent la même déf que pour un sicaire, ils peuvent pas l'appeler ombre, donc royaume magique, ils mettent sorcier de l'ombre et un DD postiche. Alors qu'en fait c'est un sicaire.

Enfin je sais pas si je suis clair, mais je pense que certains spéculent beaucoup.
Citation :
Publié par Cf Jack
Le brise-boule


Citation :
Publié par nexus666
vis à vis du bg , un gob qui tue un élu c'est chelou ^^
si il y a des duels dans WAR alors on pourra poutrer un Elu avec son gob"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés